TS3 de Camus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS3 de Camus

Même après cette année le forum nous liera à jamais ! :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Blockbuster des films de merde : n°1 Spider Man 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Master Yoda
Actif
Actif
Master Yoda


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Callian
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Blockbuster des films de merde : n°1 Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Le Blockbuster des films de merde : n°1 Spider Man 3   Le Blockbuster des films de merde : n°1 Spider Man 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:38

Alors comme vous le savez, bientôt c'est Spider Man 3 qui sort, alors je vous propose un petit aperçu de ce que ça va donner puisque même ceux qui aiment la série ne se donnent même pas la peine de venir poster sur le forum de la classe que certains se sont donné tant de mal à créer.

Bon, pour commencer, il s'agit du numéro 3 ! Donc, à en juger par ce qui s'est déjà fait auparavant dans le cinéma, c'est l'épisode le plus sombre, où le héros va devoir choisir son chemin... Bon, dans le 2 déjà, notre cher Parker avait dû choisir entre Spider Man ou livreur de Pizzas et ses lunettes... Mais là, c'est plus compliqué, parceque notre cher petit binoclare semble être tenté par... le " Pouvoir " et son nouveau costume tout noir qu'il a eu gratos et qui ma foi, est beaucoup plus classe que le costume rouge et bleu qui fait quand même un peu gamin... Heureusement, sa tante qui joue le rôle du vieux sage, lui éclairera le chemin de la raison en parlant en énigmes, vous allez kiffer.

Le Blockbuster des films de merde : n°1 Spider Man 3 Spider10

Alors voilà, ça c'est l'image qui témoigne de toute la noirceur du film. On y voit le héros ( déchu ) sous une pluie sûrement glaciale, assis au sommet de ce qui ressemble à un clocher. Ne me demandez pas ce qu'il y fait, je n'en ai aucune idée, il ferait peut-être mieux de sauver la ville, mais nan, il est là à se les geler... Il mérite sûrement pas qu'on fasse un film sur lui, aussi nul soit-il... Nan ?...

Bon, alors maintenant, je vous propose la liste des méchants qui figureront dans le film.

Tiens ! Ben lui ! Il a une bonne Gueule ! On vient sûrement de le virer d'un Mc Donald parcequ'il avait encore faire un bêtise !

Le Blockbuster des films de merde : n°1 Spider Man 3 Spider11


Bon alors lui, il est mort dans le 1... Oui, il me semble bien qu'il est mort, mais bon, son statut d'Américain lui donnant déjà une super résistance à toute les cascades possibles, il a sûrement dû résuciter, après tout, il n'est tombé que du premier étage d'un immeuble. On a vu pire ( cf : The Island on a une de ces chutes du feu de Dieu, où en fait ils tombent d'un immeuble d'au moins... au moins... 100 étages ! Ils sont trooop forts...)
Bon, toujours est-il qu'à un moment, lui là, et ben il se retrouve dans une cuve où il acquiert le pouvoir de.... de.... Ouiii ! De se transformer en plein plein plein de tout petit grains de sable ! ENORME ! J'y aurais jamais pensé... ( si vous écoutez bien, dans la bande annonce il a exactement le même cri que Gozzilla )



A son tour maintenant :
Le Blockbuster des films de merde : n°1 Spider Man 3 Wolwer10


Lui, c'est le fils du Bouffon Vert, alors il s'appele le Bouffon Vert 2. Il en veut énormément à notre héros parcequ'il a tué son papa, alors que tout au long du film, Parker dira toujours : " Nan c'est pas vrai ! " Bon en fait, c'est sûrement un prétexte pour que Spider Man le tue sans remord ! Il l'aurait bien cherché après tout ! Mais notre méchant n'a pas dit son dernier mot, parcequ'il a toute panoplie d'objets qu'avait fabrqiué son papa qui l'aideront à se venger, en plus Parker les " détestent " ça tombe bien.

Bon, le dernier maintenant, parceque à commence à faire beaucoup !

Le Blockbuster des films de merde : n°1 Spider Man 3 Unprov10


Voilà alors c'est la première que j'ai trouvé, bon, c'est Venom, c'est l'opposé de Spider Man. Il est beaucoup plus musclé, beaucoup plus féroce... Alors je sais pas comment le binoclare va faire... peut-être que c'est son amour pour Jane qui va le sauver... On verra !

Allez ! Regardez la bande annonce ! Ca va vous donner envie de le voir ! Il y a trois fois plus de vitres qui cassent, trois fois plus de méchants, et le binoclar est trois fois plus dans la merde avec sa copine qui va sûrement encore s'énerver...



Cé déchire, avec ces cascades plus vraies que jamais où le héro slalome dans des buildings qu'on a tous l'habitude de voir chaque jour, sans jamais se prendre aucune poutre.

Allez ! Rendez vous au cinéma ! On va s'éclater !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
Incontournable
Incontournable
Chewie


Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Blockbuster des films de merde : n°1 Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blockbuster des films de merde : n°1 Spider Man 3   Le Blockbuster des films de merde : n°1 Spider Man 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:13

Enorme !!!!! Qu'il est bon de lire une critique aussi...drole !!!!

Alors là Olivier tu t'es vraiment surpassé, ca donne carrement trop envie d'aller le voir, c'est hallucinant !!! cheers cheers cheers

le " Pouvoir " et son nouveau costume tout noir qu'il a eu gratos et qui ma foi, est beaucoup plus classe que le costume rouge et bleu qui fait quand même un peu gamin...

J'adoooore !!!! Le Blockbuster des films de merde : n°1 Spider Man 3 Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
http://chewie07.skyblog.com
Romus_Mus
Le caisson
Le caisson
Romus_Mus


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Blockbuster des films de merde : n°1 Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blockbuster des films de merde : n°1 Spider Man 3   Le Blockbuster des films de merde : n°1 Spider Man 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:53

tu es un inculte , c'est tout.

Tu sais il existe autre chose apres Star wars ou hot shot
Revenir en haut Aller en bas
Yakamoneye
Admin
Admin
Yakamoneye


Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Blockbuster des films de merde : n°1 Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blockbuster des films de merde : n°1 Spider Man 3   Le Blockbuster des films de merde : n°1 Spider Man 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:00

Romain ou l'art de rien comprendre .. Very Happy

Puis,

L'homme mystere a écrit:
tu es un inculte , c'est tout.

Je vois pas le rapport entre le fait de critiquer un film et ne pas avoir de culture ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ts3-camus.kanak.fr
Master Yoda
Actif
Actif
Master Yoda


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Callian
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Blockbuster des films de merde : n°1 Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blockbuster des films de merde : n°1 Spider Man 3   Le Blockbuster des films de merde : n°1 Spider Man 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:26

Ben dis nous ce qui te plait toi dans ce film Romain ! Et j'invite tout ceux qui aiment Spiderman à venir répondre au topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blockbuster des films de merde : n°1 Spider Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blockbuster des films de merde : n°1 Spider Man 3   Le Blockbuster des films de merde : n°1 Spider Man 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blockbuster des films de merde : n°1 Spider Man 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet qui sent la merde....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS3 de Camus :: Hors Champ :: Sur les Ecrans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser