TS3 de Camus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS3 de Camus

Même après cette année le forum nous liera à jamais ! :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anecdotes

Aller en bas 
+4
Chewie
Matt_Bellamy
Master Yoda
Romus_Mus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romus_Mus
Le caisson
Le caisson
Romus_Mus


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Anecdotes   Anecdotes Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:10

Vu le nombre de fois où j'ai réusi à me mettre dans la merde, je pense que c'est à moi d'inaugurer cette session king

Bon ce qui était avce moi connaisse cette anecdote:
Quand ? En 4 eme
Où ? En cours de Français
Vous pouvez noter que les indications sont d'une grandde précision

Situation ? On devait faire une piece de théatre avec un recette de cuisine ( parfois on se damnade où est ce qu'ilsvont chercher leurs sujets scratch )

On l'avait parodié sous le signe de mission impossible, je devais faire semblant de me prendre un mur. Mais ce chere Faouzi a voulu jouer les commando en passant sur et sous les tables ( table de dessin qui bascule ).

Résultat ? Je grimpe sur une table cette ***** bascule ( et tout le monde pensait que ça faissait parti de la scene de cascade). Plus de peur que de mal (que de la peau arraché) et une carriere dans le ciné s'engager pour moi. lol! lol!

Bon voilà ma petite histoire et malheureusement elles sont trop nombreuses.

Vous me verrez souvent dans cette catégorie je me suis toujours mi dans des situations impossible Anecdotes 6530 Anecdotes 6530
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda
Actif
Actif
Master Yoda


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Callian
Date d'inscription : 03/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Dans le genre moins sanglant :   Anecdotes Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:28

Que fait un escargot quand il monte sur une tortue ?



"- Yeeeeeeeeeeee Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Bellamy
Admin
Admin
Matt_Bellamy


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 02/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:42

Le_chasseur a écrit:
Vu le nombre de fois où j'ai réusi à me mettre dans la merde, je pense que c'est à moi d'inaugurer cette session king

Bon ce qui était avce moi connaisse cette anecdote:
Quand ? En 4 eme
Où ? En cours de Français
Vous pouvez noter que les indications sont d'une grandde précision

Situation ? On devait faire une piece de théatre avec un recette de cuisine ( parfois on se damnade où est ce qu'ilsvont chercher leurs sujets scratch )

On l'avait parodié sous le signe de mission impossible, je devais faire semblant de me prendre un mur. Mais ce chere Faouzi a voulu jouer les commando en passant sur et sous les tables ( table de dessin qui bascule ).

Résultat ? Je grimpe sur une table cette ***** bascule ( et tout le monde pensait que ça faissait parti de la scene de cascade). Plus de peur que de mal (que de la peau arraché) et une carriere dans le ciné s'engager pour moi. lol! lol!

Bon voilà ma petite histoire et malheureusement elles sont trop nombreuses.

Vous me verrez souvent dans cette catégorie je me suis toujours mi dans des situations impossible Anecdotes 6530 Anecdotes 6530

C'etait énorme ca quand meme Very Happy Very Happy

Moi je me souviens aussi de la fin de la troisième, un des derniers jours de cours, la prof d'histoire (Laurence Very Happy), et de francais (Sandrine Very Happy).
Elles parlaient des prénoms de leurs collègues, jusqu'a évoquer les leurs, lorsque que j'ai entendu "Sandrine", j'ai pas pu m'empecher de compléter par "... qui rit quand on la p...". Elle a été très surprise et a demandé direct a une de mes ex copins qui etaient dans notre classe comment elle avait fait pour sortir avec un idiot pareil Very Happy

Bref, je commencais a me lacher a l'époque,j'en ai parcouru du chemin pour en arriver où je suis a présent dis donc, je crois que j'ai passé un cap Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://linkittotheworld.skyblog.com
Romus_Mus
Le caisson
Le caisson
Romus_Mus


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:08

Bon ben comme promis, je vous en raconte une autre.

Quand ? je ne m'en rappelle plus
Où ? Au bords de mer

Situation ? Un jour d'été, j'étais parti pecher avec ma mère et un ami.
A un moment, alors que j'étais en train de poser un appat sur l'hameçon de ma cane à pêche, mon ami marcha sur cette fameuse.
Et là c'est le drame cherry cherry cyclops cyclops cherry

Au final c'était pas le poisson qui était pêché mais c'était le pecheur.

Résultat ? L'hameçon a traversé le doigt direction les urgences.
La morale de cette histoire qui est hélas tout à fait autenthique, il ne faut jamais inviter quelqu'un pecher avec deux pieds gauche.
lol! lol! Anecdotes Smiley10 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
Incontournable
Incontournable
Chewie


Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:34

Que fait une blonde au cinèma ??? Suspect

Pour ceux qui se trouvaient sur les lieux vous savez déjà ce qu'elle faisait juste devant nous !!! je signale que moi et Dédé on avait rien vu....par contre les autres.... Anecdotes Zinzin


C'était quand même mythique même quand on est prevenu après le ciné et qu'on a pas paticipé au "délire"...

Enfin la réponse initiale c'est "elle cherche la telecommande" Very Happy

Mais tout le monde sait qu'elle fait aussi autre chose...mdr !!! Anecdotes Chiquito
Revenir en haut Aller en bas
http://chewie07.skyblog.com
Romus_Mus
Le caisson
Le caisson
Romus_Mus


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:41

Mais pourquoi je suis le seul à décrire les trop nombreuses situations où j'étais dans la m****

Allez un peu de nerf, il ne faut pas avoir peur geek
Revenir en haut Aller en bas
Ju de Chaussette
La première de classe
La première de classe
Ju de Chaussette


Nombre de messages : 292
Age : 89
Localisation : Dans mon corps
Date d'inscription : 03/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:34

Moi c'était quand j'avais 6 ans, on se promènait près d'une mini-falaise avec ma famille, puis on s'est installés pour pique niquer, moi, petite fille que j'étais, je vois une jolie fleur près du bord du précipice...Je me baisse...Je glisse...............................

[suspsens]


........Et je tombe pas, mon cousin m'a retenue par la cheville à quelques vingtaine du mètre au dessus du vide...





Deuxième tentative mdr...
J'avais toujours 6ans, on se baignait dans une rivière avec toute ma famille, y a avait un peu de courant, et plus bas, y a avait plein de rochers.... Moi je m'amusait bien avec ma bouée, jusqu'au moment où le courant m'a emportée...Après c'est moi hurlant, c'est moi criant, en train d'essayer de dégonfler ma bouée (n'essayez pas de comprendre mes reflexes...) Soudain, je me retiens à un rocher, puis ma tante s'aperçoit que j'ai disparut ( Suspect ho !) elle me retrouve a une cinquantaine de mètre accrochée a mon rocher... cheers

Le pire c'est que je me suis faite engueulée... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Bellamy
Admin
Admin
Matt_Bellamy


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 02/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:47

SPF Sans Pseudo Fixe a écrit:

Deuxième tentative mdr...
J'avais toujours 6ans, on se baignait dans une rivière avec toute ma famille, y a avait un peu de courant, et plus bas, y a avait plein de rochers.... Moi je m'amusait bien avec ma bouée, jusqu'au moment où le courant m'a emportée...Après c'est moi hurlant, c'est moi criant, en train d'essayer de dégonfler ma bouée (n'essayez pas de comprendre mes reflexes...) Soudain, je me retiens à un rocher, puis ma tante s'aperçoit que j'ai disparut ( Suspect ho !) elle me retrouve a une cinquantaine de mètre accrochée a mon rocher... cheers

Le pire c'est que je me suis faite engueulée... What a Face

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr celle la !! lol! lol! lol! lol! lol! lol! T'as pas une photo de toi vers l'age de 6 ans, pour qu'on visualise encore mieux le visage de la petite qui comprend pas ce qui lui arrive en dégonflant sa bouée lol ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://linkittotheworld.skyblog.com
Ju de Chaussette
La première de classe
La première de classe
Ju de Chaussette


Nombre de messages : 292
Age : 89
Localisation : Dans mon corps
Date d'inscription : 03/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:33

Matt_Bellamy a écrit:



Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr celle la !! lol! lol! lol! lol! lol! lol! T'as pas une photo de toi vers l'age de 6 ans, pour qu'on visualise encore mieux le visage de la petite qui comprend pas ce qui lui arrive en dégonflant sa bouée lol ? Very Happy Very Happy Very Happy

Anecdotes Moi6ans1xn8

Moi version "petite fille sage", d'après mes parents j'étais la plus infernale de la famille, j'étais insupportable...(vous me direz que ça n'a pas trop changé.... cheers )



Alors, et vous vous avez déja failli mourir en cueillant une paquerette ?? Qui dit mieux ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romus_Mus
Le caisson
Le caisson
Romus_Mus


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:31

Je le prends pour un défi, allez je le relève.

Bon c'est vraiment l'accident à la con.

Je suis chez moi, je marche en chaussettes vers ma salle de bain, et deviné la suite je glisse ( pas tres surprenant mais c'est mon reflexe qui est vraiment con. Anecdotes 0084 )

Je me rattrape à mon peignoir qui etait situé sur mon porte serviette

Et là c'est la drame, le porte serviette est arraché du mur et la vis direction la tête et encore un voyage de plus au Urgence pour cette fois-ci un trou. rendeer

C'est pour ça que je deteste qu'on me siffle dans les oreilles ça siffle jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ju de Chaussette
La première de classe
La première de classe
Ju de Chaussette


Nombre de messages : 292
Age : 89
Localisation : Dans mon corps
Date d'inscription : 03/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:39

Ahaha mdr t'es trop fort...

Moi une autre fois (l'année dernière, trop la honte Cool ), je sais pas ce que j'a foutu, j'ai perdu l'équilibre dans la douche (me demandez pas pourquoi, j'essayait de toucher le plafond...), et BIM !
Je glisse....De justesse je me raccroche à la poignée de douche accrochée au mur...Et vous savez quoi ??




J'ai tout arraché !! cheers ON a dur refaire TOUTE la douche, j'avais arraché les canalisations, le pommeau de douche, et le carrelage, comme quoi quand on pèse un certain poids, vaut mieux s'éclater la tronche par terre que de se raccrocher au pommeau de douche Anecdotes Boulet-d ...

Bon que cette histoire ne sorte pas de l'enceinte de vos oreilles !!! Anecdotes Chiquito
Revenir en haut Aller en bas
idoneus
Actif
Actif
idoneus


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:04

pdtrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
vous éte tro fort, moi je paux pa dire mieux et je croi que dans ce cas précis il n'y a pas beaucoup de gens dans le monde qui peuvent !!!!
Anecdotes Forum01 Anecdotes Forum01 Anecdotes Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Bellamy
Admin
Admin
Matt_Bellamy


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 02/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:13

SPF Sans Pseudo Fixe a écrit:
Ahaha mdr t'es trop fort...

Moi une autre fois (l'année dernière, trop la honte Cool ), je sais pas ce que j'a foutu, j'ai perdu l'équilibre dans la douche (me demandez pas pourquoi, j'essayait de toucher le plafond...), et BIM !
Je glisse....De justesse je me raccroche à la poignée de douche accrochée au mur...Et vous savez quoi ??




J'ai tout arraché !! cheers ON a dur refaire TOUTE la douche, j'avais arraché les canalisations, le pommeau de douche, et le carrelage, comme quoi quand on pèse un certain poids, vaut mieux s'éclater la tronche par terre que de se raccrocher au pommeau de douche Anecdotes Boulet-d ...

Bon que cette histoire ne sorte pas de l'enceinte de vos oreilles !!! Anecdotes Chiquito

Toujours autant lolant Very Happy En parlant de l'année derniere, tu m'avais raconté un coup entre midi sur msn que t'avais failli écraser une vielle dame en scoot en allan en EPS j'crois, c'etait pas mal non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://linkittotheworld.skyblog.com
Romus_Mus
Le caisson
Le caisson
Romus_Mus


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:41

Oui mais il y a une difference entre toi et moi et ce n'est pas la classe ( bon peut etre un peu) queen king queen

C'est que toi tu es victime de tes erreurs et moi je suis victime de la maladresse des autres Anecdotes 0084

Et tous le temps Anecdotes 0084
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Bellamy
Admin
Admin
Matt_Bellamy


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 02/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:10

Le_chasseur a écrit:
Oui mais il y a une difference entre toi et moi et ce n'est pas la classe ( bon peut etre un peu) queen king queen

C'est que toi tu es victime de tes erreurs et moi je suis victime de la maladresse des autres Anecdotes 0084

Et tous le temps Anecdotes 0084

Moi je suis comme Romain, je penche pour la théorie de la conspiration mondiale ... Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://linkittotheworld.skyblog.com
Romus_Mus
Le caisson
Le caisson
Romus_Mus


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:34

Bon ben vu qu'il y a que justine qui fait des efforts dans le domaine, je me mets en grève.

NON AUX ANECDOTES !!!!!!!!!!!!
SANS RECIPROQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Bellamy
Admin
Admin
Matt_Bellamy


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 02/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:49

Où ? Au collège Villeneuve

Quand ? En 3è, pendant le tournoi de volley avant la Toussaint ou Noel, je crois.

Notre classe avait fini premiere de toutes les classes de 3è, a la fin de l'après midi, en tant que vainqueur, nous avons eu le droit à un match contre une équipe de prof : le rêve de tout élève je pense, pouvoir affronter un ou plusieurs profs sur un terrain de sport où on est plutot bon, pour tenter de mettre une bonne branlée Very Happy
Je vous précise qu'évidemment, on avait presque tous les élèves du collège qui nous regardaient jouer, comme des gladiateurs devant le public romain : t'es un héros, ou t'es un zéro Very Happy
Le match était assez serré, notre équipe etait bien partie au début, et quand les adultes ont vu qu'on dominait, ils ont fait rentrer un maximum de profs de sport pour remonter le retard lol. Mais il restait quand meme a chaque fois sur le terrain un prof "non sportif" si on peut dire lol, la logique voulait de jouer dessus Very Happy Je recois un balle en l'air proche du filet, venant de la gauche, j'ai sauté le plus haut possible j'ai violemment smashééé ... smashéééé .... smashéééé ... en plein dans le visage de ma prof de latin (Mme Pinault qui etait vraiment super, au passage) lol! Et ben ce jour là, j'ai été un héros, et je peux vous dire que j'ai jamais été autant applaudi dans ma vie qu'a ce moment là Very Happy

Bon, heureusement, plus de peur que de mal, elle a rien eu, elle a meme rigolé, et elle m'a pas saqué par la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://linkittotheworld.skyblog.com
Romus_Mus
Le caisson
Le caisson
Romus_Mus


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:58

Comment faire pour se faire de la pub ?


Anecdotes Img0002zr0up5


Version schtroumpf lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Bellamy
Admin
Admin
Matt_Bellamy


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 02/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:08

Comment avoir un argument pour ramener du monde sur le forum ? Je crois que t'as trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://linkittotheworld.skyblog.com
idoneus
Actif
Actif
idoneus


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:33

Anecdotes Squate

ou? chez moi
quand ? j'avais 11 ans (je crois)



J'avoue que je ne passe pas souvent l'aspirateur et ce jour la mes parents ont compris pourquoi What a Face
On va dire que ce jour la j'ai compris ce que ca voulais dire réaction en chaine Very Happy ...

On attendait des invités et bon fallait passer l'aspirateur . Me suis proposé voyant que ma mere allait bientôt péter un cable . Donc je m'y met avec bone humeur lol .

J'arrive près du bar dans le salon (oui va faloir visuialiser ...)

Le bar est en arc de cercle, une bouteille de wiski est posée dessus, la hauteur de la bouteille correspond a la distance entre la bouteille et la corne en ivoir (héritage de famille). Une lampe est posée a l'autre bout du bar contre le mur. La hauteur de la corne corespond a la distance entre la corne et le mur . Et pour finir la lampe est branchée a une prise ki est ds le coin ce qui fait que le fils est plus ou moin tendu entre la lampe et le cion et cela près du mur .

J'arrive donc plein d'entrain avec mon aspirateur près du bar . Mais l'aspirateur se coince je me retourne (je ss donc dos au bar ) et avec delicatesse bien sur Very Happy je tire un gd coup par le manche mdr . Ce même manche qui va percuter la bouteille , qui va elle même tomber et percuter la corne ( là j'ai le ten de ma retouner , de realiser ce qui se passe , et d'admirer la suite ) la corne bascule ds le vide vers le mur et en tombant acroche le fille de la lampe qui est entrainer a son tour !!!
Nous pouvons donc en deduire que la force de tension était superieur au poids de la lampe !! ok j' m'arrète ...

bilan : une bouteille de wiski explosé par terre ainsi qu'une corne en ivoire (c'est solide on croirait pas elle a presque rien eu) et un abat jour en verre ossi !!! Anecdotes Boulet-d

voila mon pere n'etait pa super content comme vs pouvez l'imaginer
Anecdotes Connerie
j'ai tout ramassé et j'ai evité son chemin pendant quelques instant lol
Le seul truc marant cest que mon pere foutait rien et que quand il a voulu s'ennerver , ma mere lui a dit q'il n'y avait que ceux qui ne font rien qui ne font pa de bétises !! king

voila donc Romain tu parlais de maladresse moi j'ajouterais la poisse !!! lol
voila une anecdote ! content Romain ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
Incontournable
Incontournable
Chewie


Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:00

lol! Tu t'es gavée le canari !!!

A moi maintenant Anecdotes Invisio3 ...J'étais au collége (année propice de glandage), et comme la moitié des colleges en france les toilettes sont absents de verrou...Anecdotes Smiley_4

Par une belle journée de cours bien remplie et après la demi heure passé à la cantine, je décidais avec quelques copines (qui je souligne au passage était completement connes Anecdotes Smiley_2 ), d'aller aux toilettes
( ah oui les toilettes de l'Esterel sont ouvert à tous les regards sauf là où on se vide (burk Anecdotes Smiley_9 )) Donc, revenons à nos moutons...On va aux toilettes.. je me dirige vers un des cabinets pour pisser (toilette turque...obliger j'en pouvais plus pale ) et alors j'entrouve la porte (sans verrou hein...) Et qui je vois remettre son fute ? (vs inquietez pas j'ai rien vu) La pionne !!! Anecdotes Fonce-hu
Ouai Hymen elle s'appelait....Elle m'a vu m'a fermer la porte en pleine gueule (toute rouge elle était cherry ) genée et enervée...Meme si je pouvais pas me la voir et ben j'avais de la peine pour elle..j'ai voulu m'excuser Anecdotes J-ai-rie mais elle m'a carrement ignorée...

J'étais en 4eme...et ben pendant les 2 ans qui ont suivis, j'en ai bavée, c'est pas comme toi avec la prof de latin Syd...moi j'avais tou gagnée (en permanence je bougeais de place a chaque fois cheers) ...

resultat : Plus jamais je vais aux chiottes sans fermer les yeux en poussant la porte...
Anecdotes 0020
Revenir en haut Aller en bas
http://chewie07.skyblog.com
Romus_Mus
Le caisson
Le caisson
Romus_Mus


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:13

Anecdotes Drole-ma , non je déconne bon ben vu qu'il y en a pas mal qui ont commencé à s'investir, c'est à mon tour.

Quand ? en 4 eme ou 3 eme
Où ? au college

Situation ? Au college avec un pote, on a reetait pas de se battre Anecdotes Drogue-p , on avait rien eu sauf qu'un jour on s'est fait niqué Anecdotes 0221

Résultat ? C'etait à la récréation, donc comme d'habitude on s'en foutait bien la geule.
Et à un moment, je l'ai poussé contre une porte Anecdotes 0084
Et elle s'est ouverte, il m'attrape par le sac donc je suis aussi entraîné dans la salle
Manque de chance, il y avait une classe avec notre professeur principal.


LA HONTE, mon pote etait bloqué par terre à cause du poids du sac ( et de l'angle bizrare que formait ses jambes.
On s'est fait explosé je vois encore la tete rouge du prof cherry

Mais bon maintenant j'en rigole c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
nanie83
Bavard
Bavard
nanie83


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : frèjus
Date d'inscription : 05/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: ptdr   Anecdotes Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:45

tro forte vo histoire mes serieu ya d truk inimaginble sa fai bien rigoler bravo vous etes doué mdr:p continuer :p rabbit cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fandetoi83600.skyblog.com
Ju de Chaussette
La première de classe
La première de classe
Ju de Chaussette


Nombre de messages : 292
Age : 89
Localisation : Dans mon corps
Date d'inscription : 03/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:36

Bah moi une anectode que je viens de me rappeler en sport...c'était pas la honte mais ça peut paraitre très con...

Quand j'étais petite, a la maternelle, je mangeais les fourmis...(Olivier pas content, c'est ton animal préféré nan ? What a Face ) puis parfois je faisais de la soupe d'herbe avec mes potes (yavait des petits bols en plastique accrochés a une maison de bois dans la cours de récré)...comme quoi hein...
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Bellamy
Admin
Admin
Matt_Bellamy


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 02/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:41

Romain ==> C'etait en 4è alors, c'etait le cours de Mofflin le prof d'Histoire que vous aviez perturbé Very Happy Ca t'avais pas servi de lecon, vous aviez continué de vous battre sans arret jusqu'a la fin de la 3è avec Thomas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://linkittotheworld.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS3 de Camus :: Hors Champ :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser