TS3 de Camus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS3 de Camus

Même après cette année le forum nous liera à jamais ! :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Disco, Funk Années 80, 90

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KéKé Boy
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Disco, Funk Années 80, 90 Empty
MessageSujet: Disco, Funk Années 80, 90   Disco, Funk Années 80, 90 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:06

Moi j'dis un énorme respect à un style de musique qui me tiens particulièrement à coeur j'veux bien sur parler du DISCOémergea dans les années 80 et évoluasans cesse jusqu'en 2007 et je pense encore pour longtemps.
On peut remercier les populations noires , les Blacks afro , qui sans eux cette musique envoutante n'aurait jamais existée et par conséquent les discothèques non plus..snif puisque à la base le disco est une musique qui est calquée sur un tempo précis permettant de danser!!
Le disco a aussi donné naissance aux musiques House, Electro, Techno, les musiques de boites quoi !!! Donc à pas mal de bonnes musiques !!!
Je regrette de ne pas etre nait dans ces années là, des années magiques, simples, sans prise de tete et sans violence contrairement à aujourd'ui ( nos parents ont eux de la chance!!!).
Et alors un très grand M E R C I aux groupes de musiques qui ont pu et qui continuent à nous faire vibrer sur un rythm indémodable et dont tout le monde en à la nostalgie! Merci aux plus Grands : James Brown, Earth,Wind & Fire , Kool & The Gang, The Chimes, Shalamar, BoneyM, Cerrone, Chic, Diana Ross, Donna Summer , Marvin Gaye,The Jackson Five,Flim-Flam, Hadaway, KC & The Sunshine Band ,Livin' Joy,Scooter,Snap,Sylvester, Steevy Wonder,Yazoo et la mémoire me manque mais il en reste énormément ....... Alors VIVE les Années 80 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le magno
Important
Important
le magno


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : asile de fous dangereux
Date d'inscription : 22/12/2006

Disco, Funk Années 80, 90 Empty
MessageSujet: Re: Disco, Funk Années 80, 90   Disco, Funk Années 80, 90 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:17

T'oublies le rock (OUI LE ROCK DESCEND BIEN DU DISCO, même si j'en ai été surpris moi aussi^^ !)

Sinon la musique disco c'est sympa entre 2 chansons de metal histoire de tripper...

Au fait y'a un faux black dans la classe lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://panzeryuri.skyblog.com
Matt_Bellamy
Admin
Admin
Matt_Bellamy


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 02/10/2006

Disco, Funk Années 80, 90 Empty
MessageSujet: Re: Disco, Funk Années 80, 90   Disco, Funk Années 80, 90 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:04

Ou un faux blanc, ca dépend du point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://linkittotheworld.skyblog.com
le magno
Important
Important
le magno


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : asile de fous dangereux
Date d'inscription : 22/12/2006

Disco, Funk Années 80, 90 Empty
MessageSujet: Re: Disco, Funk Années 80, 90   Disco, Funk Années 80, 90 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:07

attends on m'a déjà demandé si j'étais arabe, noir ou vietnamien Very Happy !

je l'ai pris avec le sourire puisque je suis pas raciste^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://panzeryuri.skyblog.com
Chewie
Incontournable
Incontournable
Chewie


Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

Disco, Funk Années 80, 90 Empty
MessageSujet: Re: Disco, Funk Années 80, 90   Disco, Funk Années 80, 90 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
http://chewie07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Disco, Funk Années 80, 90 Empty
MessageSujet: Re: Disco, Funk Années 80, 90   Disco, Funk Années 80, 90 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disco, Funk Années 80, 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS3 de Camus :: Hors Champ :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser