TS3 de Camus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS3 de Camus

Même après cette année le forum nous liera à jamais ! :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une bonne BD...

Aller en bas 
+4
MarionLaKrapul
Romus_Mus
Chewie
Master Yoda
8 participants
AuteurMessage
Master Yoda
Actif
Actif
Master Yoda


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Callian
Date d'inscription : 03/10/2006

Une bonne BD... Empty
MessageSujet: Une bonne BD...   Une bonne BD... Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:43

Et bien justement...
J'ai là une bande déssinée que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ça : Légende, de Swolf...
Une troupe d'hommes à cheval poursuit un homme blessé... Mais ce dernier les élimine tous mais ressort mal en point du combat. Il va se réfugier chez une femme qui le soigne et à qui il raconte son enfance. Mais le temps presse, car les renforts auront tôt fait de trouver sa trâce. Voici l'histoire du Chevalier Errant...
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
Incontournable
Incontournable
Chewie


Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

Une bonne BD... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne BD...   Une bonne BD... Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:51

Moi je viens pour vous parlez d'un livre vraiment top que j'ai lu il y a pas mal de temps déjà..."La nostalgie de l'ange"...Il est vraiment très beau et nous fait reflechir sur la vie après la mort de plus il est très percutant...Voilà je vous le conseille à tous !!! Surprised

le succés du livre :

Aux États-Unis et dans chaque pays où il est publié, ce livre est un phénomène : ventes record, en tête des listes des meilleures ventes pendant des mois, et critiques élogieuses.
Qualifié de « livre de la décennie », acclamé par toute la critique, en tête des listes des meilleures ventes depuis sa parution, La Nostalgie de l'Ange est le livre phénomène de l'année aux États-Unis. Né d'une ancienne et douloureuse expérience - Alice Sebold a été victime d'un viol à l'âge de dix-huit ans -, ce roman déjà traduit dans trente pays et vendu à plus de trois millions d'exemplaires connaît un extraordinaire destin partout dans le monde.

résumé:

Susie Salmon, une jeune fille de 14 ans avec toute la vie devant et un avenir prometteur, elle se fait violer et tuer par un voisin. On la retrouve sous sa forme d'ange dans son "paradis" d'où elle observe ses parents, sa soeur et son frère qui sentent sa présence constamment.

Elle apparaît aussi auprès d'une de ses camarades de classe dont elle changera la vie. Sa mort aura bien évidemment des répercussions majeures sur les membres de sa famille, sa mère quittera le domicile familial et son père se refermera sur lui-même. Son frère et sa soeur essaieront de s'en sortir du mieux qu'ils le peuvent. Susie doit aussi accepter sa mort et, peu à peu, laisser le monde des vivants pour continuer sa vie dans l'au-delà.

Une bonne BD... NOSTALGIE%20ANGE
Revenir en haut Aller en bas
http://chewie07.skyblog.com
Romus_Mus
Le caisson
Le caisson
Romus_Mus


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

Une bonne BD... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne BD...   Une bonne BD... Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:09

Bon moi je vais rester dans le basique, je vais vous parler d'un livre de Dan Brown ( pour les incultes, je parle de l'auteur de "Da vinci Code")

Le livre se nomme " Déception point"
Une bonne BD... Deceptionpointgr2
Toute l'histoire tourne autour d'une météorite qui apporterait la preuve meme qu'il existe une autre vie dans cet univers.
La gouvernement se mele très rapidement de cette affaire comme les mercenaires.
Et quel rebondissement !!!!!!!!!!!!

Pour connaitre toute l'histoire je vous conseille de le lire. Moi j'en ai eu pour mon argent.

Ps: je suis meilleur critique litteraire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionLaKrapul
La Nympho
La Nympho
MarionLaKrapul


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : St Ayg en force !
Date d'inscription : 03/10/2006

Une bonne BD... Empty
MessageSujet: Albert Jacquard DIEU   Une bonne BD... Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:39

[i]ds ce livre lauteur prends une portion de phrase de la bible et la decortique, du genre:
Citation :
je crois en un seul dieu le pere
quelle etrange idee, apres avoir introduit dieu comme echappant aux categories de notre univers concret, de Le presenter comme equivalent a lun des acteurs du processus de la procreation!
je conseille ce livre a ts les anti religieux ya plein darguments contre la religion dedans c merveilleux et si bien ecrit qon capte rien.
bon le voilà mon 'post' mec
bizou a ts jvs aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marionlakrapul.skyblog.com
Yakamoneye
Admin
Admin
Yakamoneye


Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Une bonne BD... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne BD...   Une bonne BD... Icon_minitimeMar 10 Oct - 8:14

Une bonne BD... Sms3ae3e



Mais merci quand meme lol! , enfin on voit un peu de nouveau monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ts3-camus.kanak.fr
Romus_Mus
Le caisson
Le caisson
Romus_Mus


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

Une bonne BD... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne BD...   Une bonne BD... Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:24

On va peut être réussir à depasser le 20 personnes inscrits. lol!

On ne sait jamais ce que peut nous apporter le pere noel santa santa
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Sac à bites
Sac à bites
bruce


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : entre PEKIN et HONG KONG
Date d'inscription : 15/10/2006

Une bonne BD... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne BD...   Une bonne BD... Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:41

Le_chasseur a écrit:
On va peut être réussir à depasser le 20 personnes inscrits. lol!

On ne sait jamais ce que peut nous apporter le pere noel santa santa


moi j'ai commandé une belle blonde avec de gros seins.... Shocked Laughing

si on en commande plusieurs peut etre qu'il nous fera un prix de groupe
alors manifester vous si vous voulez le meme cadeau que moi Wink Wink



... d'accord j'me kass Une bonne BD... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Ju de Chaussette
La première de classe
La première de classe
Ju de Chaussette


Nombre de messages : 292
Age : 89
Localisation : Dans mon corps
Date d'inscription : 03/10/2006

Une bonne BD... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne BD...   Une bonne BD... Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:27

bruce a écrit:

... d'accord j'me kass Une bonne BD... Smiley_8


C'est impossible pour toi de te casser, tu peux plus bouger, t'es vraiment TROP LOURD !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Sac à bites
Sac à bites
bruce


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : entre PEKIN et HONG KONG
Date d'inscription : 15/10/2006

Une bonne BD... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne BD...   Une bonne BD... Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:44

.... no coment.
Revenir en haut Aller en bas
Romus_Mus
Le caisson
Le caisson
Romus_Mus


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

Une bonne BD... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne BD...   Une bonne BD... Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:08

Bon vu qu'il faut aussi parler des bd, voici la bd que je trouve terrible, je peux les lire je ne sais combien de fois, je rigole toujours avec
le meme plaisir
geek geek geek geek geek lol! lol! geek geek

Une bonne BD... Carronyalbert2pa3

Pour résumer, c'est un type qui a moins de chance que moi
Revenir en haut Aller en bas
Ju de Chaussette
La première de classe
La première de classe
Ju de Chaussette


Nombre de messages : 292
Age : 89
Localisation : Dans mon corps
Date d'inscription : 03/10/2006

Une bonne BD... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne BD...   Une bonne BD... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:19

Moi je voulais juste parler d'une maison d'édition de BD, ça s'appelle "Les humanoïdes associés", souvent les dessins sont magnifiques, les histoires passionnantes. J'ai déjà lu trois série : "L'incal" et "La caste des Métabarons" et "Les technopères" de Alexandro Jodorowsky, des BD qui nous plongent dans un ambiance vraiment prenante... Je vous les conseille vivement.
Une bonne BD... Castemetabarons1ed3
Une bonne BD... Incalintegraleib4


Ensuite dans cette édition, j'ai lu "Le transperceneige" et j'ai commencé "La légende des nuées écaralates"...Des histoires très différentes mais tout aussi passionnantes, cela ne sert a rien que je les résume, ça gacherait le plaisir de la lecture et la découverte de monde dans lequel on se plonge...

Vraiment les BD de cette éditions valent le coup...

Voila le site : http://www.humano.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Le glauque
Le glauque
Neko


Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 17/10/2006

Une bonne BD... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne BD...   Une bonne BD... Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:27

Farwest. Le père Ivan Isaak revient à la vie après avoir vendu la moitié de son âme au diable. Possédé et disposant d'une nouvelle force, il se met en quête d'accomplir sa vengeance... tuer l'archange déchu Temosare et ses douze serviteurs. En chemin, à la recherche de Xavilon, le 11ème serviteur de Temosare, Ivan Isaak monté à bord d'un train, va être mêlé à un combat entre les marshalls et des bandits, les Mat Riders, venus délivrer leur chef.


Une bonne BD... Priest_01
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
Incontournable
Incontournable
Chewie


Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

Une bonne BD... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne BD...   Une bonne BD... Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:57

Archlord


Bon je viens pas pour mettre des images mais pour parler du manga !!!

Il faut le lire, il est super bien dessiné et les personnages ont tous la classe !!
Mise à part le fait que l'histoire est un peu inspiré de plusieurs recits fantastiques deja parus, tel que le seigneur des anneaux, c'ets assez agreable à lire !!!
Il y a seulement 2 tomes sortis en France, mais c'est pas mal pour faire la collec, parce que ça sort petit à petit et on depense moins d'un coup...lol

Une bonne BD... Archlorddj8


L'histoire :

A Chantra, une légende dit qu'il existe cinq objets pointus porteurs des essences des Archons, des élémentaires. Celui qui réunira ces cinq objets deviendra Archlord, le maître des Archons et obtiendra ainsi une puissance qui dépasse l'entendement. La descendant du héros légendaire Nathan Manas est porteur de l'épée de Brumhart, qui lui assure la victoire dans les batailles. Mais son sens de la justice n'est pas du goût de tous et le voilà trahi par Ernan, un de ses proches, qui veut absolument s'approprier le pouvoir de Brumhart. Cependant, la lignée Manas n'est pas éteinte et Ernan n'arrive toujours pas à sortit l'épée de son fourreau...
Revenir en haut Aller en bas
http://chewie07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une bonne BD... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne BD...   Une bonne BD... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne BD...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS3 de Camus :: Hors Champ :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser