TS3 de Camus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS3 de Camus

Même après cette année le forum nous liera à jamais ! :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon père

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master Yoda
Actif
Actif
Master Yoda


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Callian
Date d'inscription : 03/10/2006

Mon père Empty
MessageSujet: Mon père   Mon père Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:38

Je l'ai déjà raconté plusieur fois mais pas à tout le monde...
Mon père est un fanatique de la voile. Et un jour qu'il fesait du bateau (alors qu'il était encore jeune), il décide de plonger la main dans l'eau cinq minutes, juste comme ça, pour savourer. Et là, il se prend un hameçon dans le pouce. Le problème c'est que qui dit hameçon dit canne à pêche, et il se trouve que la canne à pêche était sur un bateau à moteurs qui avançait drôlement plus vite que le voilier de mon père. Je vais vous dégouter, mais je ne sais pas comment il a fait pour s'en sortir, tout ce que je sais, c'est qu'il a finit à l'hosto.

Une autre ? Au Gabon, on avait une lagune pas loin de la maison à quelques mètres même, et de là, tout les weekend on allait se ballader en bateaux à moteurs, et souvent on campait. On y pèchait souvent des sacrés bestiaux, il y avait des baracuda, des " rouges " comme ils disent là bas, même des croco, ou plutôt des faux-gavials, et même des hippos quand on avait de la chance. Un jour, mon père était parti avec un de ses potes à l'aventure. Ils s'étaient embarqués dans une petite barcasse pas stable du tout, qui, quand elle allait à sa vitesse maximale oscillait de haut en bas de l'avant. Du coup ( si mes souvenirs sont bons ) mon père en a eu marre que le bateau bouge autant, alors il s'est mis debout à l'avant, en tirant sur une corde qui était attachée à la coque, pour essayer de le stabiliser. Et puis, je sais pas pourquoi, son pote à freiné. Action réaction: mon père a été projeté en avant dans la flotte. Il parait qu'il s'est drôlement grouillé pour remonter à bord vu ce qui vivait là dedans...


C'était le bon temps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ju de Chaussette
La première de classe
La première de classe
Ju de Chaussette


Nombre de messages : 292
Age : 89
Localisation : Dans mon corps
Date d'inscription : 03/10/2006

Mon père Empty
MessageSujet: Re: Mon père   Mon père Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:42

Trop fort...n'empêche la chance que t'as eu de pouvoir habiter la bas...pouvroi voyager et tout c'est fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
le magno
Important
Important
le magno


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : asile de fous dangereux
Date d'inscription : 22/12/2006

Mon père Empty
MessageSujet: Re: Mon père   Mon père Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:44

c'est clair, moi, j'ai rarement voyagé et je peux dire que tous les souvenirs de voyage que j'ai eus (bons ou mauvais) sont réstés gravés dans ma tête (c'est peut-être pour ça que j'ai plus assez de place pour les cours :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://panzeryuri.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon père Empty
MessageSujet: Re: Mon père   Mon père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS3 de Camus :: Hors Champ :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser