TS3 de Camus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS3 de Camus

Même après cette année le forum nous liera à jamais ! :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La situation est Alarmante ( c'est pour toi chewie )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romus_Mus
Le caisson
Le caisson
Romus_Mus


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

La situation est Alarmante ( c'est pour toi chewie ) Empty
MessageSujet: La situation est Alarmante ( c'est pour toi chewie )   La situation est Alarmante ( c'est pour toi chewie ) Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:58

Bon pour me faire pardonner d'un acte que je ne pourrais qualifier, je vais faire l'impensable pour moi
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

En ce 20 octobre 2006 et en raison du film d'Al Gore, je vais suivre l'initiative de Cécilia en postant cet article ( étant donné que je suis tout sauf un pollueur).

L'heure est grave nous sommes en ce jour les victimes de notre société de consommation., L'effet de serre qui est causé par nos dégagment de Co2,nous met un pied dans la tombe ( et une patte pour l'ours polaire qui a choqué Ludo)

La question est de savoir si on se laisse avoir par la naiveté des Americains ( qui existe qu'en apparence) ou allons nous agir en nous mobilisant contre ce probleme mondial (je pense que les post it ne marchent pas lol! lol! )
Allons nous rester de brave bete à qui on carresse le poil ?

Si en lisant cet article vous vous sentez responsable et ben vous avez cas demander à Cécilia de vous expliquez comment changer les choses.

Pour ce qui n'en voit pas l'interet , il vous reste 2 choses à faire:
_ Vous renseignez pour verifier ce phenomene
_ Et éviter Cécilia qui n'accepte pas qu'on est une autre opinion que la sienne

Restons de petites fourmis vivant dans un monde qui nous laisse chaque jour des surprises.

Ne devenons pas les assassins de cette Terre qui nous heberge jour apres jour
La situation est Alarmante ( c'est pour toi chewie ) Terresprotchww1
Revenir en haut Aller en bas
Ju de Chaussette
La première de classe
La première de classe
Ju de Chaussette


Nombre de messages : 292
Age : 89
Localisation : Dans mon corps
Date d'inscription : 03/10/2006

La situation est Alarmante ( c'est pour toi chewie ) Empty
MessageSujet: Re: La situation est Alarmante ( c'est pour toi chewie )   La situation est Alarmante ( c'est pour toi chewie ) Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:37

C'est vrai que ce documentaire m'a vraiment fait ouvrir les yeux.
C'est pour ça que j'ai envie de pouvoir faire quelque chose pour la planète, le seul moyen de réellement faire bouger les choses est en s'orientant vers le politique...
Il faut pouvoir changer les mentalités, car la majorité des gens se croient "hors d'atteinte", ils se croient loin du problème du réchauffement climatique, or il est tout autour d'eux...
Il devient urgent de réagir, je pense que quitte à mettre l'économie d'un pays en risque, cela vaut bien notre planète !!
Les gens sont bien trop attachés à leur confort personnel, a leurs habitudes, pour pouvoir changer (je n'entends pas tout le monde par "les gens", mais une grande partie de la population).
C'est pourquoi il faut dès maintenant changer les mentalités...
Si nous devons résoudre ce problème, c'est tous ensemble, sinon on arrivera à rien. De plus, je ne compte pas me laisser bercer par la société et les médias, et même si ça implique des sacrifices, nous devons réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Bellamy
Admin
Admin
Matt_Bellamy


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 02/10/2006

La situation est Alarmante ( c'est pour toi chewie ) Empty
MessageSujet: Re: La situation est Alarmante ( c'est pour toi chewie )   La situation est Alarmante ( c'est pour toi chewie ) Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:56

Ca pourra commencer seulement a partir de 2008, quand les élections américaines auront eu lieu et que Bush ne sera plus aux commandes parce que c'est surement pas sous sa présidence que les Etats-Unis ratifieront le Protocole de Kyoto, ca devra forcément démarrer par là ... Et si seulement yavait pas eu de magouille en 2000 et que Al Gore avait été élu ... (Enfin, si plutot BUSH N'AVAIT PAS ETE VOLONTAIREMENT FAVORISE dans le recomptage ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://linkittotheworld.skyblog.com
Ju de Chaussette
La première de classe
La première de classe
Ju de Chaussette


Nombre de messages : 292
Age : 89
Localisation : Dans mon corps
Date d'inscription : 03/10/2006

La situation est Alarmante ( c'est pour toi chewie ) Empty
MessageSujet: Re: La situation est Alarmante ( c'est pour toi chewie )   La situation est Alarmante ( c'est pour toi chewie ) Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:17

Ouais c'est clair...Ce Bush, il sert à rien...Il a seulement fait la guerre en Irak, quel tableau de chasse valorisant.........

J'espère qu'Al Gore se réprésentera...
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Bellamy
Admin
Admin
Matt_Bellamy


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 02/10/2006

La situation est Alarmante ( c'est pour toi chewie ) Empty
MessageSujet: Re: La situation est Alarmante ( c'est pour toi chewie )   La situation est Alarmante ( c'est pour toi chewie ) Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:47

Ca m'étonnerait bien qu'il se reprèsente, il a du se retirer de la vie politique a mon avis, pour consacrer autant de temps a sa bataille environnementale. Donc reste plus qu'à espérer que le prochain candidat démocrate porte bien son appélation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://linkittotheworld.skyblog.com
Chewie
Incontournable
Incontournable
Chewie


Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

La situation est Alarmante ( c'est pour toi chewie ) Empty
MessageSujet: Re: La situation est Alarmante ( c'est pour toi chewie )   La situation est Alarmante ( c'est pour toi chewie ) Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:15

Oh merci pour ce topic...MAis t'es quand même une mauvaise langue, hein Romain.... De toute façon tu me fera jamais changer d'avis... La situation est Alarmante ( c'est pour toi chewie ) Dtc2

Enfin bref, je pense que tout le monde doit se sentir conserner...maintenant le fait que tu dise qu'on peus rien changer et tout, ben ca m'a enerver dans le sens où peut etre que toi tu pense faire les gestes necessaire mais le 3/4 des gens ne le font pas...
Mon idée était juste d'informer les gens (et oui à l'aide de petit papier)...et si tu pense que ca sert à rien et ben....

C'est Pareil !!!!!!!! NA ! La situation est Alarmante ( c'est pour toi chewie ) Fessee
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chewie07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La situation est Alarmante ( c'est pour toi chewie ) Empty
MessageSujet: Re: La situation est Alarmante ( c'est pour toi chewie )   La situation est Alarmante ( c'est pour toi chewie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La situation est Alarmante ( c'est pour toi chewie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pitit cado di nawel pour ly z'enfants, hohoho ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS3 de Camus :: Les Cours :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser