TS3 de Camus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS3 de Camus

Même après cette année le forum nous liera à jamais ! :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Muse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt_Bellamy
Admin
Admin
Matt_Bellamy


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 02/10/2006

Muse ! Empty
MessageSujet: Muse !   Muse ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:26

Ca devait aussi paraitre évident que j'allais poster un sujet sur eux Very Happy

Un petit briefing historique : Le groupe Muse est constitué de trois musiciens : Matthew Bellamy (né le 9/06/1978) à la guitare et au chant, Chris Wolstenholme (né le 2/12/1978) à la basse et Dominic Howard (né le 12/07/1977) à la batterie. Ils débutent à Teignmouth en Angleterre dans le Devon en jouant ensemble dès l'age 13 ans. Apres avoir testé différents noms comme Gothic Plague, Fixed Penalty et Rocket Baby Dolls, ils décident en 1997 d'appeler leur groupe Muse, j'ai d'ailleurs entendu plusieurs explications par rapport au choix du nom :
- Matt sortait avec plusieurs filles en meme à l'époque, et chacune d'elle devait l'inspirer comme une Muse
- "Muse" en anglais, renvoie à "méditer", "méditation"
- Pour la simple et bonne raison que sur une affiche de concert, un mot de 4 lettres peut apparaitre en plus gros caractères, ce qui fait qu le nom
interpelle.
En 1999, le groupe sort son premier album, "Showbiz", qui rencontre un grand succès outre manche et un peu partout en Europe, notamment en France et en Allemagne. Souvent comparé à Radiohead, Muse s'éloigne un peu du son de ce groupe pour son second album qui sort après une longue série de concert en 2001 : "Origin Of Symmetry".
Puis en 2003 sort l'album de la révélation au grand public, plus médiatique, "Absolution", tout à l'époqe avait forcément entendu au moins une fois "Hysteria" ou "Time is Running Out". S'en suit alors une tournée giantesque sur tous 4 des 5 continents, où ls rencontrent a chaque fois un franc-succès. Quelques rumeurs avaient filtré qu'étant donnés qu'ils arrivaient a la fin de leur contrat avec leur maison de disque indépendante, ils s'arreteraent peut etre à. Heureusement, e groupe est bien là et plus fort que jamais pour "Black Holes and Revelations", donnant un nouvel élan à leur fabuleuse carrière avec un mélange de nouveaux styles par rapport au groupe, mais c'est toujours Muse dans sa créativité tellement à part Cool Cool


Muse ! Muse_09
Muse ! C7
Muse ! 049dom05


Pour moi, il n'y a qu'un seul dieu, et dans les mains, il n'a pas une bible mais une guitare électrique, c'est Matthew Bellamy, cet homme, c'est mon idole, si un jour j'ai la chance de le rencontrer en vrai, j'aurais atteint quelque chose d'important dans ma vie, si j'ai appris a jouer de la guitare tout seul, il y est pour quelque chose, pareil pour le clavier depuis une semaine Very Happy Je vous conseille d'écouter si vous ne connaissez pas, mais pas une seule chanson au hasard, écoutez en plusieurs, une de chaque album par exemple, parce que vous tomberez pas deux sur le meme genre de truc, si ca tenait qu'a moi, je vous conseillerais, par album :

Showbiz : Muscle Museum, Suburn, Unintended
Origin of Symmetry : Newborn, Bliss, Plug in Baby, Space Dementia
Absolution : Hysteria, Stockholm Syndrome (cf mon adresse msn lol), The Small Print
Black Holes and Revelations : Supermassive Black Hole, Knights of Cydonia, Invincible
Revenir en haut Aller en bas
http://linkittotheworld.skyblog.com
pikajim83
Nouveau venu
Nouveau venu
pikajim83


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2006

Muse ! Empty
MessageSujet: muse   Muse ! Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:15

je suis avec toi sydney!!!!!!!!!!!!!!! t'inquiètes pas muse ne font peut être pas des gammes apartenant au style classique mai bon quand on écoute les solo de Mtthew Bellamy on ne peut qu'aplaudir cheers !!!!!
En tout cas sydney je suis sur qu'on ateindra ce niveau d'ici peu de temp geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Bellamy
Admin
Admin
Matt_Bellamy


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 02/10/2006

Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Muse !   Muse ! Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:39

J'espere biennnnnnnnnnnnnnnnnn ! Faudra qu'on s'arrange pour répéter un peu plus souvent et se mettre au point sur des compos ou des reprises Very Happy Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://linkittotheworld.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Muse !   Muse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS3 de Camus :: Hors Champ :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser