TS3 de Camus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS3 de Camus

Même après cette année le forum nous liera à jamais ! :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les jeux conseillés

Aller en bas 
+3
Ju de Chaussette
Romus_Mus
Chewie
7 participants
AuteurMessage
Chewie
Incontournable
Incontournable
Chewie


Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

Les jeux conseillés Empty
MessageSujet: Les jeux conseillés   Les jeux conseillés Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:44

Bon ben je ne peus pas passer dans cette rubrique sans vous parlez de mon jeu preferée !!!!

FAR CRY !!!!

Les jeux conseillés Facrpc00bja8

résumé :

Far Cry nous emmène sur une île paradisiaque illuminée par un soleil de plomb et noyée sous une épaisse jungle tropicale. Malheureusement, pas question de se la couler douce dans ce décor de rêves puisque cette île sera pour vous le lieu de tous vos malheurs. Vous incarnez ici Jake Carver, un skipper embauché par une journaliste pour la conduire sur la fameuse île...

Les jeux conseillés Facrpc076cb2

Bon au début on flippe pas trop, il n'y a que des soldats, mais c'est en avancant dans le jeu lorsque les "trigens" fons leur apparitions que les choses serieuses commencent, passer d'un ambiance paradisiaque à un effet "Doom" c'est sure que là on a vite les montées d'adrenaline...

Les jeux conseillés Facrpc077up3

En tout cas super jeu, plus très chere aujourd'hui...Mais qui va revenir dans les bacs avec sa suite "far Cry Crysis" qui risque d'être vraiment top...
Electronic Arts et Crytek ont annoncé que Crysis ne sortirait pas comme annoncé initialement à la fin de l'année, mais plutôt au cours du premier trimestre 2007...Attention ils penvent le repousser encore de nombreuses fois...il va falloir attendre....

Images FaR cRy Crysis GENIALE:

Les jeux conseillés Crysisri2

Les jeux conseillés Crysis2cd8

Les jeux conseillés Crysis3rt9
Revenir en haut Aller en bas
http://chewie07.skyblog.com
Chewie
Incontournable
Incontournable
Chewie


Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

Les jeux conseillés Empty
MessageSujet: Arriver des Desparates sur PC !!!   Les jeux conseillés Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:29

Les jeux conseillés Me00007357292eq8

Catégorie : Gestion

Thème : Simulation de vie

Développeur : Liquid Entertainment

Editeur : Buena Vista Games

Sortie : 16 novembre 2006


Une vidéo à telecharger de l'introduction du jeu !!! ici==>http://www.jeuxvideopc.com/video/10373-desperate-housewives.php

Les jeux conseillés Me00007345082kb9

mise en situation :

Desperate Housewives nous proposera d'incarner une jeune femme fraîchement arrivée à Wisteria Lane. Bien sûr, elle va devoir s'intégrer au quartier et découvrira petit à petit les nombreux scandales qui entachent la réputation de tout ce petit monde. Sachez pour finir que le jeu bénéficiera dans sa version originale des voix de Brenda Strong, voix off dans la série, et qu'une première série de captures a déjà été publiée.

Les jeux conseillés 4640jm0

Les personnages sont assez bien fait, mais on s'attends bien evidemment à un concept plus ou moins proche des "Sims 2"....je pense que ca va être quand même assez marrant de décider du destin de Wisteria Lane... Smile

Les jeux conseillés 13640zv4


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chewie07.skyblog.com
Romus_Mus
Le caisson
Le caisson
Romus_Mus


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

Les jeux conseillés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux conseillés   Les jeux conseillés Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:33

Bon et moi de mon jeu prefere desole Gael mais j'ai été plus rapide que toi
Warcraft 3: FROZEN THRONE

Les jeux conseillés Warcraft32001wc1

C'est un jeu de stratégie en temps réel un peu comme à la age of empire
Seulement les chevaliers et les indiens sont remplacés par des Créatures fantastiques comme les orcs:
Les jeux conseillés Warcraft20320no3zw9
Les elfes ( ma race préferée):
Les jeux conseillés 151rv1
les morts vivants:

Et les humains:
Revenir en haut Aller en bas
Romus_Mus
Le caisson
Le caisson
Romus_Mus


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

Les jeux conseillés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux conseillés   Les jeux conseillés Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:42

Voici les dernieres images que j'ai oublié de mettre

Les morts vivants:
Les jeux conseillés Warcraft3small11pq6
et Les humains
Les jeux conseillés Warcraft30009zu5

Pour vous mettre un peu plus l'eau à la bouche , quelques phases de jeux:
Les jeux conseillés 02wt7

Les jeux conseillés Wc3scrnshot040502220335kj6


Les jeux conseillés Sansgtitremv1
(La derniere image est une partie De Boos)
Revenir en haut Aller en bas
Ju de Chaussette
La première de classe
La première de classe
Ju de Chaussette


Nombre de messages : 292
Age : 89
Localisation : Dans mon corps
Date d'inscription : 03/10/2006

Les jeux conseillés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux conseillés   Les jeux conseillés Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:48

Moi c'est Rayman III sur PC...

Une aventure totalement délirante, avec des persos totalement déjantés, ça donne un truc drôlissime à jouer !! En plus les graphiques et le gameplay sont vraiment géniaux, un vrai délice !!! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde dans ce jeu...

Les jeux conseillés Rayman31024x768ld1

Le IV, Rayman et les Lapins Crétins, où on doit faire rire des lapins pour les battre, en leur tirant des déboucheurs à chiottes dans la figure... What a Face

Il a l'air très prometteur......


Les Lapins Crétins ne savent ni faire d'omelettes, ne ferment jamais les portes, mais ils savent danser cheers
Revenir en haut Aller en bas
idoneus
Actif
Actif
idoneus


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/10/2006

Les jeux conseillés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux conseillés   Les jeux conseillés Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:01

pour moi ca sera Jack and Dexter!
un jeu qui a vraiment su s'adapté ceux qui connaissent le premier opus save qu'il a vraiment pas grand chose a avoir avec Jack II, Jack III ...
a par bien sur une bonne durée de vie, un univers ttés agréable, beaucoup d'humour, des graphismes bien sympathiques, une difficultée trés bien dosée ....
On va dire qu'aprés le premier c'est un peu moin fleurs bleu il y a plus d'action et d'un autre genre lol
voila je ne sais pas comment s'appel ce type de jeu a la chrash ou spyro en bc bc bc mieu Les jeux conseillés Smiley_2 Les jeux conseillés Smiley_2 Les jeux conseillés Smiles_6 Les jeux conseillés Smiley_7


Les jeux conseillés Jakanddaxter003ci4


Les jeux conseillés Jakanddaxter005xh2
Revenir en haut Aller en bas
Romus_Mus
Le caisson
Le caisson
Romus_Mus


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

Les jeux conseillés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux conseillés   Les jeux conseillés Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:03

ça s'appelle un jeu de plate forme.
Et je suis d'accord avec toi id, terrible ce jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
Incontournable
Incontournable
Chewie


Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

Les jeux conseillés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux conseillés   Les jeux conseillés Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:05

résumé : Développé par le studio Techland, Call Of Juarez aborde les grands thèmes du western à travers l'affrontement dans l'ouest américain de deux personnages emblématiques : Billy un jeune fugitif accusé de meurtre et celui qui le traque, l'impitoyable révérend Ray, bandit repenti persuadé d'être l'instrument de la justice de Dieu.


Je l'ai pas encore mais franchement il a l'air geniale...

Les jeux conseillés Callofjuarez034md5

Les jeux conseillés 92613dn5

Les jeux conseillés Me00006781922od6

Les jeux conseillés Callofjuarez030or0
Revenir en haut Aller en bas
http://chewie07.skyblog.com
idoneus
Actif
Actif
idoneus


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/10/2006

Les jeux conseillés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux conseillés   Les jeux conseillés Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:02

quand tu l'oras di moi ce que ca vaut !!!! mdr ca m'a l'air bien sympathique .....
Revenir en haut Aller en bas
Ju de Chaussette
La première de classe
La première de classe
Ju de Chaussette


Nombre de messages : 292
Age : 89
Localisation : Dans mon corps
Date d'inscription : 03/10/2006

Les jeux conseillés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux conseillés   Les jeux conseillés Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:02

Les graphismes ont l'air vraiment soignés et beaux !!! Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
Incontournable
Incontournable
Chewie


Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

Les jeux conseillés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux conseillés   Les jeux conseillés Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:23

Ca y est je l'ai achetée (Call of juarez) !!! C'est interdit au moins de 18 ans, et je comprends pourquoi...C'est hyper realiste, et les personnages sont geniaux !!! Franchement je regrette pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chewie07.skyblog.com
Matt_Bellamy
Admin
Admin
Matt_Bellamy


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 02/10/2006

Les jeux conseillés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux conseillés   Les jeux conseillés Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:54

Le scénario est à la hauteur de ce qui a été décrit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linkittotheworld.skyblog.com
Chewie
Incontournable
Incontournable
Chewie


Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

Les jeux conseillés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux conseillés   Les jeux conseillés Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:09

Ah ça oui !!!! c'est vraiment marrant de faire le poursuivit et le poursuivant, c'ets assez originale, et les decors sont fabuleux....
Revenir en haut Aller en bas
http://chewie07.skyblog.com
Chewie
Incontournable
Incontournable
Chewie


Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

Les jeux conseillés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux conseillés   Les jeux conseillés Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:01

Je rajoute que la façon de jouer ressemble un peu à Splinter Cell, il manque un peu d'action des fois.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chewie07.skyblog.com
Neko
Le glauque
Le glauque
Neko


Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 17/10/2006

Les jeux conseillés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux conseillés   Les jeux conseillés Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:02

ouai je confirme c'est un super jeux, super bien fais les decors, et le son ressord bien, et il y pas mal d'insulte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
Incontournable
Incontournable
Chewie


Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

Les jeux conseillés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux conseillés   Les jeux conseillés Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:50

FAR CRY - CRYSIS

Les jeux conseillés Crysisww3


Redemonstration du jeu NEXT-GEN de CRYTEC moi ca me fais vraiment halluciner ! Une île paradisiaque remplie d'hommes et de monstres tous aussi reels les uns que les autres...Impressionnant !

https://www.dailymotion.com/relevance/search/far+cry+crysis/video/x22zk_crysis-video-2_videogames
https://www.dailymotion.com/relevance/search/far+cry+crysis/video/xu3sw_crysis_creation
Revenir en haut Aller en bas
http://chewie07.skyblog.com
Matt_Bellamy
Admin
Admin
Matt_Bellamy


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 02/10/2006

Les jeux conseillés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux conseillés   Les jeux conseillés Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:35

J'aimerais bien recommencer à jouer, mais je trouve pas de bons jeux à t*léch*rger (Very Happy), ou du moins, de jeux qui me plaisent ... Si vous connaissez un jeu dans le genre de Final Fantasy VII (Oui, j'ai jamais trop aimé ceux qui ont suivi, surtout par rapport au scénario), ou même un autre genre, dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://linkittotheworld.skyblog.com
le magno
Important
Important
le magno


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : asile de fous dangereux
Date d'inscription : 22/12/2006

Les jeux conseillés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux conseillés   Les jeux conseillés Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:51

carrément Very Happy FF7 est un jeu cultissime, et y'en a pas mal des jeux dans le même genre : FF8 lol (en plus c'est vrai héhé).
Revenir en haut Aller en bas
http://panzeryuri.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les jeux conseillés Empty
MessageSujet: Re: Les jeux conseillés   Les jeux conseillés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux conseillés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS3 de Camus :: Hors Champ :: Jeux Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser