TS3 de Camus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS3 de Camus

Même après cette année le forum nous liera à jamais ! :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Musiques en generales...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chewie
Incontournable
Incontournable
Chewie


Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

Musiques en generales... Empty
MessageSujet: Musiques en generales...   Musiques en generales... Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:10

Musiques en generales... Sarahsleanzy7

Sarah Slean !!!

Sarah a commencé à pianoter sur le piano de ses parents dès l'age de 3 ans. Malgré les efforts répétés de ses parents -qui d'ailleurs ne jouaient d'aucun instrument - pour lui trouver d'autres occupations, seul le piano comptait pour elle.

A l'adolescence, elle commence à jouer dans divers endroits de Toronto, mais son jeune âge rebutait ses divers partenaires musicaux qui la voyaient encore comme une personne fragile et naive. Ensuite elle étudie la musique à l'université de Toronto et de York durant 2 ans. Puis vient le temps des premières scènes, à Toronto et de ses premières compositions.

En 1997, Sarah - alors agée de seulement 19 ans - sort son premier album "Universe", qui comprend 6 titres dont la très belle reprise de Radiohead 'Climbing up the walls". C'est face à un public de plus en plus enthousiaste qu'elle joue dans les bars et salles de concerts. Puis en 1999 sort son album "Blue Parade", disque plein de beauté et de douceur. En 2001, la maison de disque Atlantic la prend sous sous aile, et de cette union sort "Sarah Slean", mini album qui comprend diverses chansons des albums précédents.
Son nouvel opus, intitulé "Night Bugs", est sorti en mars 2002. Coproduit par Hawksley Workan et enregistré à Bearsville (New York), Ce nouvel album contient 3 titres réarrangés issus de ses précédents albums et 8 nouvelles compositions.

Les influences de Sarah vont d'Edith Piaf, Ella Fitzgerald, Joni Mitchell, Tori Amos, Radiohead et Jeff Buckley au niveau musical jusqu'aux poèmes de T.S. Eliot et Sylvia Plath en passant par les films de Gus Van Sant et de Jim Jarmusch.

Certains morceaux de Sarah Slean ont été diffusés dans les séries 'Dawson', 'Felicity' et aussi dans le film 'Joy ride'




Mes musiques préférées: "Lucky me", "Mary", "California" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chewie07.skyblog.com
Chewie
Incontournable
Incontournable
Chewie


Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

Musiques en generales... Empty
MessageSujet: The all american rejects...   Musiques en generales... Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:49

The all american rejects !!!!

Musiques en generales... Taarnl0

C'est par pur hazar que j'ai écoutée leur musique quand je faisais un tour sur radio blog...Je regrette pas !!! C'est une sorte de mélange "Sum 41" "blink 182" mais moi je trouve ça encore mieux !!!! Je vous conseilles toutes leur musiques parce qu'elles sont vraiment geniale..je me demande même pourquoi ils ne sont pas plus connues !
Et en plus, ils sont bien mignons... Smile (Surtout les deux du milieu sur la photo du dessus... )Musiques en generales... Invisio3

Biographie :

The All-American Rejects commencèrent leur carrière à la fin des années 90. Leur nom fut créé quand un des membres du groupe proposa le nom The All-Americans et l'autre The Rejects. Le groupe devint alors The All-American Rejects. Tyson Ritter et Nick Wheeler se sont rencontrés lors d'une fête au lycée. Mike Kennerty et Chris Gaylor les rejoignirent en 2000.

Musiques en generales... Allamericannn0
Revenir en haut Aller en bas
http://chewie07.skyblog.com
Neko
Le glauque
Le glauque
Neko


Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 17/10/2006

Musiques en generales... Empty
MessageSujet: Re: Musiques en generales...   Musiques en generales... Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:36

Musiques en generales... Logo41

Lordi, notamment connu pour sa victoire à l'Eurovision 2006 et notamment remarqué pour l'utilisation toujours sur scènes de costumes de monstres de monstres, est un groupe de Heavy-Metal (ou Hard-Rock) de Laponie -Finlande-. Ce groupe a démarré en 2002. Mais son leader, Mr Lordi, a commencé en 1992 à enregistrer ses démos.


Fan de Kiss, et techniquement fondateur de la Kiss-Army finlandaise, Mr Lordi trouva justement dans ce Fan-Club les futurs membres de son groupe, LORDI. Avec ce groupe il pouvait alors composer et enregistrer ses chansons à un bien meilleur niveau de compétence que tout-seul, cependant trouver un Label les acceptant fut tel une traversée du désert car les Majors finlandais, soit appréciaient le look mais préféraient y attacher une musique plus aggressive, soit aimaient la musique mais n'adhéraient pas au look.

En effet, Lordi c'est être déguisés en Monstres de films d'horreur avec des costumes de très bonne qualité (Mr Lordi a les compétences de maquilleur de cinéma) mais c'est aussi jouer un Metal très proche du Rock des années 1980. Revenir aux racines du Heavy telles qu'aux 80's avec notamment acdc, Alice Cooper, Rob Zombie, et bien sûr KISS.

La démarche de Lordi est justement très proche de celle de Kiss, qui jouaient habillés en cuir et metal mais chantaient des chansons d'amour, ou comme ACDC qui alternait entre les hallusions au diable et celles aux filles ou au rock'N'roll.
"Il y a deux types de personnes: les fans de Kiss, et le reste du monde" répond Mr Lordi lorsqu'il doit expliquer pourquoi certains adhèrent totalement à Lordi, alors que d'autres ne comprennent pas l'intêret de ce groupe.

Eurovision

Mais c'est notamment l'apparition de Lordi pour représenter la Finlande en finale de l'eurovision (après victoire à la selection Finlandaise et aux demi-finales), et leur victoire ce 21 Mai 2006, qui ont propulsé Lordi au titre de groupe mondialement connu et reconnu. Même s'ils sont toujours critiqués, ils ont gagné ce soir là un concours organisé et soutenu par des personnes orientées vers la musique pop, et devant des dizaines de millions de téléspectateurs. Faut-il ajouter encore qu'ils l'ont gagné haut la main et avec le plus gros score de votes jamais acquis, avec même 8 points (3ème place) attribués par le France pourtant très peu rock.

Musiques en generales... Lordinu4.th
Musiques en generales... Lordi

https://www.dailymotion.com/tag/lordi/video/186140
ecouter les commentaires de Drucker mdrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Bellamy
Admin
Admin
Matt_Bellamy


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 02/10/2006

Musiques en generales... Empty
MessageSujet: Re: Musiques en generales...   Musiques en generales... Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:54

Et voila comment justifier son rang ! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://linkittotheworld.skyblog.com
Neko
Le glauque
Le glauque
Neko


Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 17/10/2006

Musiques en generales... Empty
MessageSujet: Re: Musiques en generales...   Musiques en generales... Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:16

mdrrr ouai mais bon j'ai d'autre groupe a presenter si tu veux pour justifier mon rang mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Bellamy
Admin
Admin
Matt_Bellamy


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 02/10/2006

Musiques en generales... Empty
MessageSujet: Re: Musiques en generales...   Musiques en generales... Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:51

Procède, je t'en supplie, procède Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://linkittotheworld.skyblog.com
Chewie
Incontournable
Incontournable
Chewie


Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

Musiques en generales... Empty
MessageSujet: Re: Musiques en generales...   Musiques en generales... Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:44

Les albums des deux saisons de Grey's anatomy !!!!

Musiques en generales... B000h8sfj801ss500sclzzzbl3

http://www.radioblogclub.com/open/127295/kaboom/04%20-%20Kaboom%21.mp3 Les musiques de la série !!!

Titres album saison 2 (si vous pouvez l'acheter c'est mieux....lol):

1. How to Save a Life
2. War on Sound
3. I Me You
4. Kaboom!
5. Miss Halfway
6. Multiply
7. Universe & U [Acoustic Extravaganza Version]
8. Monster Hospital
9. How We Operate
10. Grace
11. Sexy Mistake
12. Bound by Love
13. I Hate Everyone
14. Homebird
15. Chasing Cars [Acoustic Version]<----ma préférée !!![url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://chewie07.skyblog.com
Chewie
Incontournable
Incontournable
Chewie


Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

Musiques en generales... Empty
MessageSujet: Re: Musiques en generales...   Musiques en generales... Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:38

Vu que tout le monde à la flemme de lire les biographies (surtout quand on connais pas) je vais juste conseillé ce chanteur : Ben lee !!!
Parce que j'aime beaucoup beaucoup !!!

C'est du rock et c'est vachement bien....Voilà !!!! cheers

Ecouter "Catch my desease" si vous pouvez elle est cool !


Musiques en generales... Benleegallery539x5501ai
Revenir en haut Aller en bas
http://chewie07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Musiques en generales... Empty
MessageSujet: Re: Musiques en generales...   Musiques en generales... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques en generales...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS3 de Camus :: Hors Champ :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser