KéKé Boy Nouveau venu
| Sujet: Disco, Funk Années 80, 90 Mar 29 Mai - 20:06 | |
| Moi j'dis un énorme respect à un style de musique qui me tiens particulièrement à coeur j'veux bien sur parler du DISCOémergea dans les années 80 et évoluasans cesse jusqu'en 2007 et je pense encore pour longtemps. On peut remercier les populations noires , les Blacks , qui sans eux cette musique envoutante n'aurait jamais existée et par conséquent les discothèques non plus..snif puisque à la base le disco est une musique qui est calquée sur un tempo précis permettant de danser!! Le disco a aussi donné naissance aux musiques House, Electro, Techno, les musiques de boites quoi !!! Donc à pas mal de bonnes musiques !!! Je regrette de ne pas etre nait dans ces années là, des années magiques, simples, sans prise de tete et sans violence contrairement à aujourd'ui ( nos parents ont eux de la chance!!!). Et alors un très grand M E R C I aux groupes de musiques qui ont pu et qui continuent à nous faire vibrer sur un rythm indémodable et dont tout le monde en à la nostalgie! Merci aux plus Grands : James Brown, Earth,Wind & Fire , Kool & The Gang, The Chimes, Shalamar, BoneyM, Cerrone, Chic, Diana Ross, Donna Summer , Marvin Gaye,The Jackson Five,Flim-Flam, Hadaway, KC & The Sunshine Band ,Livin' Joy,Scooter,Snap,Sylvester, Steevy Wonder,Yazoo et la mémoire me manque mais il en reste énormément ....... Alors VIVE les Années 80 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
le magno Important
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : asile de fous dangereux Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Disco, Funk Années 80, 90 Mar 29 Mai - 21:17 | |
| T'oublies le rock (OUI LE ROCK DESCEND BIEN DU DISCO, même si j'en ai été surpris moi aussi^^ !) Sinon la musique disco c'est sympa entre 2 chansons de metal histoire de tripper... Au fait y'a un faux black dans la classe ! | |
|
Matt_Bellamy Admin
Nombre de messages : 380 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Disco, Funk Années 80, 90 Mar 29 Mai - 22:04 | |
| Ou un faux blanc, ca dépend du point de vue | |
|
le magno Important
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : asile de fous dangereux Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Disco, Funk Années 80, 90 Mar 29 Mai - 22:07 | |
| attends on m'a déjà demandé si j'étais arabe, noir ou vietnamien ! je l'ai pris avec le sourire puisque je suis pas raciste^^ ! | |
|
Chewie Incontournable
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Disco, Funk Années 80, 90 Mar 31 Juil - 17:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disco, Funk Années 80, 90 | |
| |
|