TS3 de Camus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS3 de Camus

Même après cette année le forum nous liera à jamais ! :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 For the attention of a stupid person ..

Aller en bas 
+6
MarionLaKrapul
Chewie
le magno
Punky Poulpe
Matt_Bellamy
Yakamoneye
10 participants
AuteurMessage
Yakamoneye
Admin
Admin
Yakamoneye


Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

For the attention of a stupid person .. Empty
MessageSujet: For the attention of a stupid person ..   For the attention of a stupid person .. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:05

Bon voilà Aurelien il a envie de dire maintenant ce qu'il a toujours eu envie de dire tout au long de ces deux années, n'en déplaise à certains, n'en déplaise à toi, Virginie ..

Tu me casse les couilles, mais d'une force tu peux pas savoir, ça devient physique (déjà que sur ce plan là ...). A toujours prendre les gens de haut, à toujours te sentir supérieure, avec ta faculté aussi effarante qu'inée à etre froide et à blesser les gens. Tu traites les gens de 'merde' de 'focul' de 'manipulateur', mais sérieux quand viendra le jour où tu te rendras compte que tu ne fais que ton auto-portrait ... ?
Sincèrement tu nous les auras bien cassées cette année, avec tes remarques à deux balles à tout bout de champ, à fouttre la merde dès que t'en avais l'occasion entre certaines personnes. Mais oui, le monde est rempli de foculs et ta connerie aura alimenté bien des conversations, au moins on pourra dire que t'auras servi à quelque chose ... Bon je vais peut etre un peu loin là, on va résumer ça en un mot, 'conne', oh oui putain t'es conne lol et ça me fait vraiment du bien de le lacher lol et je suis sûr que beaucoup se reconnaitront dans ce que je dis.
Voilà maintenant il ne me reste plus qu'à souhaiter une bonne chance à Maeliss pour l'année prochaine Laughing Et puis bon remballe un peu ta fierté parce qu'elle a pas vraiment de raison d'exister ...


Avec toutes mes amitiés, Aurelien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ts3-camus.kanak.fr
Matt_Bellamy
Admin
Admin
Matt_Bellamy


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 02/10/2006

For the attention of a stupid person .. Empty
MessageSujet: Re: For the attention of a stupid person ..   For the attention of a stupid person .. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:10

C'etait l'anniversaire à Valentine hier, ben c'est la fête à Virginie aujourd'hui alors For the attention of a stupid person .. 0007

Ouh putain ça troue l'cul Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://linkittotheworld.skyblog.com
Punky Poulpe
La binoclarde
La binoclarde
Punky Poulpe


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : [pas douée en géo]
Date d'inscription : 11/10/2006

For the attention of a stupid person .. Empty
MessageSujet: Re: For the attention of a stupid person ..   For the attention of a stupid person .. Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:48

Aurélien, tu as tout mon respect.
Personnellement, lorsque les PPE ont fini, j'ai essayé de rayer de ma mémoire cette fille qui m'emmerde depuis la 4°.
Je n'ai rien à ajouter, tu as simplement dit tout.
Encore bravo Aurélien, Very Happy lol, et oui, pensons à Maeliss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le magno
Important
Important
le magno


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : asile de fous dangereux
Date d'inscription : 22/12/2006

For the attention of a stupid person .. Empty
MessageSujet: Re: For the attention of a stupid person ..   For the attention of a stupid person .. Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:42

comment ça a balancé sévère !

je ne dirai rien sur virginie, sinon le fait qu'elle a été dans ma classe depuis la seconde, et qu'il y a eu des moments dans lesquels elle était sympa et d'autres où elle l'était moins, en fait c'est une fille avec qui on peut parler, par moments...

chacun ses opinions...
Revenir en haut Aller en bas
http://panzeryuri.skyblog.com
Chewie
Incontournable
Incontournable
Chewie


Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

For the attention of a stupid person .. Empty
MessageSujet: Re: For the attention of a stupid person ..   For the attention of a stupid person .. Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:18

Je tiens juste à dire une chose, les arguments d'Aurelien "focul", "manipulateur", viennent des propos qu'elle m'a adressée hier, j'espere simplement que si jamais elle tombe sur cette article quelque peu "ravageur", elle pourra comprendre que je n'ai jamais rien dit sur elle sauf le jour ou elle ma traitée de focul...

Au moins là j'en suis vraiment une, et je suis meme pire...Une vrai merde comme elle dirais si bien....Merci pour tout tes mots balancés sans vergogne dans ma gueule pendant que je passais une aprem tranquille devant mon ordinateur et surtout merci a toi de m'avoir fait voir a quel point tu pouvais etre mechante quand tu le voulais...

Hier j'ai decouvert ton vrai visage et de toi à moi celle qui manipule c'est toi. J't'ai defendu la plupart du temps quand on disais des trucs sur toi maintenant je ne ferais meme plus attention à toi, tu ne fais meme plus parti de ma vie parce que si je n'en vaut pas la peine, toi non plus. Sauf que moi je balance pas aux gens ce que je fais moi même, faut savoir faire la part des choses, regarde d'abord ce que tu fais TOI et apres critique les autres si ca peut te faire plaisir ! Mais un conseil, remet toi vraiment en question parce que plus tard tu va vraiment souffrir d'etre comme ca.

Et oui tant qu'a faire avec tout ce que tu ma balancée hier, je rends ca public.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://chewie07.skyblog.com
le magno
Important
Important
le magno


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : asile de fous dangereux
Date d'inscription : 22/12/2006

For the attention of a stupid person .. Empty
MessageSujet: Re: For the attention of a stupid person ..   For the attention of a stupid person .. Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:04

Et voila...

Comme un con, j'ai dit des choses alors que j'ai loupé des chapitres...

Je m'étais basé sur ce que je voyais durant les 3 années durant lesquelles je l'ai fréquentée...

Mais Virginie, si t'as dit ça à Cécilia, ça te ressemble pas affraid !

Mais comme beaucoup de choses me dépassent, en fait, je sais plus trop quoi faire Neutral ...

Donc je ferai rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://panzeryuri.skyblog.com
MarionLaKrapul
La Nympho
La Nympho
MarionLaKrapul


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : St Ayg en force !
Date d'inscription : 03/10/2006

For the attention of a stupid person .. Empty
MessageSujet: Re: For the attention of a stupid person ..   For the attention of a stupid person .. Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:05

Tout d'abord,
Aurélien s'est gavé sur ce qu'il a écrit, je pense qu'il résume bien la personnalité de valéro, alors felicitations ^^.
Ensuite, in my opinion, valéro je sais pas comment elle fait pour dire du mal de cécilia alors qe céci c une fille en or on peut rien lui reprocher. Okay elles ont eu leurs histoires mais d'apres cqe j'ai compris la merdeuse c pas céci.

enfin bref des cons yen a partout, mais alors valéro elle bat les records, moi j'avais de plus en plus de mal a la supporter alors heureusement d'un coté que ces 2 années se sont terminées parce sinan je crois que ca se serait mal passé Smile
cette nana elle gonflé quand en cours elle fait trop genre l'intelligente alors qu'elle dit pratiquement que des conneries, quand lorsqu'elle marche elle ferme les yeux l'air hautain on dirait genre une impératrice ca fait pitié, quand dans son blog elle se croit trop belle...sérieux elle gonfle tout le tps en fait mais elle fait plus pitié qu'autre chose, et je suis trop deg pour Mae elle va en chier l'année prochaine Very Happy

Merde! ca soulage merci Auré ! Very Happy mais je pense que j'en ai oublié, des vertes et des pas mures ... aller sur ce a tchao bonsoir les gars et j'espere que valéro va lire tout ca et que ca va la faire réfléchir et se remmettre en question sinan il va finir par lui arriver des broutilles dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marionlakrapul.skyblog.com
Chewie
Incontournable
Incontournable
Chewie


Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

For the attention of a stupid person .. Empty
MessageSujet: Re: For the attention of a stupid person ..   For the attention of a stupid person .. Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:21

Non mais y'en a jamais vraiment eu des histoires...Jusqu'a qu'elle me reproche pleins de choses...Non mais la conversation a etait close entre nous deux. Merci Marion pour les choses gentilles que tu as dites ! J'en pense pas moins ! Very Happy Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://chewie07.skyblog.com
ElFalcon
Nouveau venu
Nouveau venu
ElFalcon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2006

For the attention of a stupid person .. Empty
MessageSujet: Re: For the attention of a stupid person ..   For the attention of a stupid person .. Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:13

Shocked Shocked Putain ça balance chez la Ts3.

Sinon l'administrateur qui m'a envoyé ce message peut -il m'en expliquer l'interet:

gnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

J'avoue que j'ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
bruce
Sac à bites
Sac à bites
bruce


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : entre PEKIN et HONG KONG
Date d'inscription : 15/10/2006

For the attention of a stupid person .. Empty
MessageSujet: Re: For the attention of a stupid person ..   For the attention of a stupid person .. Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:55

Moi je di ke vous etes tous des connar !!!!!!!!!

Comment un mec aussi gentil beau et intéligent que Virginie VALERO peut correspondre a tout ce ke je viens de lire:

-dabord parceke c'est impossible ke kelkun soit tout sa a la fois !!
-ensuite parceke kan on est aussi moche on ne peut pas etre aussi con c'est impossible !! sinon fodrai m'épliké komment ses parent on pu la loupé kom sa!!! ........ ( enfaite non j'ai pas envi kon m'explik)
-pour finir...bein heu ....c'est vraiment impossible d'etre tout sa a la fois!!

moi je n'est jamais caché mon affection si forte pour cette personne qu'elle prend sé racine aux plus profond de mon cul!!!

kom koi logno n'étais pas le seul boulet de la classe (sens propre et figuré)


p.s.: moi aussi j'ai pas compri le GNEEEEEEEEEEE (mé si cé pour nous faire revenir sur le forum ..... sa a marché lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yakamoneye
Admin
Admin
Yakamoneye


Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

For the attention of a stupid person .. Empty
MessageSujet: Re: For the attention of a stupid person ..   For the attention of a stupid person .. Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:00

Le 'gnéééééé' vous étiez pas censé le recevoir lol, une erreur de manip de votre admin préféré adoré Laughing


Par contre Bruce, toujours dans l'excès .. Puis bon, tu dérives un peu .. Smile


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ts3-camus.kanak.fr
le magno
Important
Important
le magno


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : asile de fous dangereux
Date d'inscription : 22/12/2006

For the attention of a stupid person .. Empty
MessageSujet: Re: For the attention of a stupid person ..   For the attention of a stupid person .. Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:16

bruce a écrit:
Moi je di ke vous etes tous des connar !!!!!!!!!

Comment un mec aussi gentil beau et intéligent que Virginie VALERO peut correspondre a tout ce ke je viens de lire:

-dabord parceke c'est impossible ke kelkun soit tout sa a la fois !!
-ensuite parceke kan on est aussi moche on ne peut pas etre aussi con c'est impossible !! sinon fodrai m'épliké komment ses parent on pu la loupé kom sa!!! ........ ( enfaite non j'ai pas envi kon m'explik)
-pour finir...bein heu ....c'est vraiment impossible d'etre tout sa a la fois!!

moi je n'est jamais caché mon affection si forte pour cette personne qu'elle prend sé racine aux plus profond de mon cul!!!

kom koi logno n'étais pas le seul boulet de la classe (sens propre et figuré)


p.s.: moi aussi j'ai pas compri le GNEEEEEEEEEEE (mé si cé pour nous faire revenir sur le forum ..... sa a marché lol)

ton honnêteté me touche beaucoup, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://panzeryuri.skyblog.com
Matt_Bellamy
Admin
Admin
Matt_Bellamy


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 02/10/2006

For the attention of a stupid person .. Empty
MessageSujet: Re: For the attention of a stupid person ..   For the attention of a stupid person .. Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:37

Yakamoneye a écrit:
Le 'gnéééééé' vous étiez pas censé le recevoir lol, une erreur de manip de votre admin préféré adoré Laughing

N'importe quoi, j'ai même pas touché au mass mailing ces derniers jours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://linkittotheworld.skyblog.com
le magno
Important
Important
le magno


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : asile de fous dangereux
Date d'inscription : 22/12/2006

For the attention of a stupid person .. Empty
MessageSujet: Re: For the attention of a stupid person ..   For the attention of a stupid person .. Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:03

ElFalcon a écrit:
Shocked Shocked Putain ça balance chez la Ts3.

petite rectification c'est la "future ex TS3", vu que dans un peu plus d'un mois, y'en aura une autre de TS3 avec, certes certains membres de la TS3 dans laquelle j'étais (dont je tairai le nom car je sais pas qui redouble, sauf une personne...)...

eh, oui, ça balance, c'est, je crois, l'effet "vacances" qui fait ça...

à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://panzeryuri.skyblog.com
Master Yoda
Actif
Actif
Master Yoda


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Callian
Date d'inscription : 03/10/2006

For the attention of a stupid person .. Empty
MessageSujet: Re: For the attention of a stupid person ..   For the attention of a stupid person .. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:07

Moi je voulais juste savoir si au cours de ces deux années, tu as changé de chwing-gum ou si c'était toujours le même ?
Revenir en haut Aller en bas
le magno
Important
Important
le magno


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : asile de fous dangereux
Date d'inscription : 22/12/2006

For the attention of a stupid person .. Empty
MessageSujet: Re: For the attention of a stupid person ..   For the attention of a stupid person .. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:33

si ce post m'est destiné, peu importe la marque, je prends du chewing-gum à la menthe (forte dès que possible et 4 à la fois) Very Happy ...

menthol powaaaaaaaaaaaa Laughing !

il m'est pas destiné ?

For the attention of a stupid person .. Boulet-d ...
Revenir en haut Aller en bas
http://panzeryuri.skyblog.com
bruce
Sac à bites
Sac à bites
bruce


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : entre PEKIN et HONG KONG
Date d'inscription : 15/10/2006

For the attention of a stupid person .. Empty
MessageSujet: Re: For the attention of a stupid person ..   For the attention of a stupid person .. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:53

tien sa faisais longtemps que j'avais plus entendu ton humour olivier
Laughing Laughing
mais c'est une trés bonne question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yakamoneye
Admin
Admin
Yakamoneye


Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

For the attention of a stupid person .. Empty
MessageSujet: Re: For the attention of a stupid person ..   For the attention of a stupid person .. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:20

Non j'pense que c'était plutot destiné à Virginie, Sebastien .... For the attention of a stupid person .. Chiquito
Revenir en haut Aller en bas
https://ts3-camus.kanak.fr
le magno
Important
Important
le magno


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : asile de fous dangereux
Date d'inscription : 22/12/2006

For the attention of a stupid person .. Empty
MessageSujet: Re: For the attention of a stupid person ..   For the attention of a stupid person .. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:39

je m'en doutais...

Sébastien, ou l'art de passer pour un con vite fait bien fait, sans faire exprès...
Revenir en haut Aller en bas
http://panzeryuri.skyblog.com
idoneus
Actif
Actif
idoneus


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/10/2006

For the attention of a stupid person .. Empty
MessageSujet: Re: For the attention of a stupid person ..   For the attention of a stupid person .. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:01

je n'ai qu'un mot a dire .... MDR !!! c'est claire que ca balance dit donc !
et merci a Sydney pour mavoir souhaité mon anniv !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For the attention of a stupid person .. Empty
MessageSujet: Re: For the attention of a stupid person ..   For the attention of a stupid person .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
For the attention of a stupid person ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS3 de Camus :: Hors Champ :: De Tout et de Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser