| A QUOI SERT CETYTE PARTI DU FORUM?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruce Sac à bites
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : entre PEKIN et HONG KONG Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: A QUOI SERT CETYTE PARTI DU FORUM?? Mer 1 Aoû - 17:26 | |
| puisse que on a plus de probleme de DM a regler fodrai pensser a mettre a jour cette parti non?
(je sens qu'on va encore m'envoyé chier pur rien...) | |
|
| |
Neko Le glauque
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: A QUOI SERT CETYTE PARTI DU FORUM?? Mer 1 Aoû - 22:51 | |
| je pensais la meme chose que toi concernant cette parti maintenant que nous avons plus de DM, comme nous la si bien ecris Bruce, notre très cher administrateur pourrait changer ça.... | |
|
| |
Yakamoneye Admin
| Sujet: Re: A QUOI SERT CETYTE PARTI DU FORUM?? Mer 1 Aoû - 23:04 | |
| Si c'est moi votre très cher administrateur (ce dont je ne doute pas ), et ben je suis en vacances ! Alors adressez vous à Cecilia elle a les droits lol ou Sydney, mais il a bien le droit à des vacances lui aussi | |
|
| |
Matt_Bellamy Admin
Nombre de messages : 380 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: A QUOI SERT CETYTE PARTI DU FORUM?? Mer 1 Aoû - 23:59 | |
| Oh vous inquiétez pas, quand il va vérifier ses comptes et qu'il voit qu'un montant égal au SMIC a été crédité sur son compte, ca lui fait passer l'envie de vacances croyez moi Moi je propose que cette partie soit destinée à latter les couilles à Bruce, pour peu qu'il en ait On peut toujours laisser en cas, vu que certains (je dirais meme la plupart ) d'entre nous poursuivent des études, donc ca peut toujours servir, on sait jamais. En tout cas, pas question de le érouiller, je mets mon véto là-dessus tant que ca sera synonyme de photo de chat endormi gay ^^ | |
|
| |
Yakamoneye Admin
| Sujet: Re: A QUOI SERT CETYTE PARTI DU FORUM?? Jeu 2 Aoû - 0:02 | |
| looooooooooooooooooool | |
|
| |
Chewie Incontournable
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: A QUOI SERT CETYTE PARTI DU FORUM?? Jeu 2 Aoû - 20:34 | |
| C'est pas des gays ! Truffe ! C'est des freres, loool Et puis moi aussi je veux garder l'entraide apres tout y'en a qu'on besoin d'aides ici.... | |
|
| |
Matt_Bellamy Admin
Nombre de messages : 380 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Chewie Incontournable
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: A QUOI SERT CETYTE PARTI DU FORUM?? Ven 3 Aoû - 12:02 | |
| Mdr ! mais en plus c'est vrai ils ont la meme gueule les chats d'où la conclusion ! Nia mais tu comprends vraiment rien hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A QUOI SERT CETYTE PARTI DU FORUM?? | |
| |
|
| |
| A QUOI SERT CETYTE PARTI DU FORUM?? | |
|