| Une bonne BD... | |
|
+4MarionLaKrapul Romus_Mus Chewie Master Yoda 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Master Yoda Actif
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Callian Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Une bonne BD... Sam 7 Oct - 23:43 | |
| Et bien justement... J'ai là une bande déssinée que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ça : Légende, de Swolf... Une troupe d'hommes à cheval poursuit un homme blessé... Mais ce dernier les élimine tous mais ressort mal en point du combat. Il va se réfugier chez une femme qui le soigne et à qui il raconte son enfance. Mais le temps presse, car les renforts auront tôt fait de trouver sa trâce. Voici l'histoire du Chevalier Errant... | |
|
| |
Chewie Incontournable
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Une bonne BD... Dim 8 Oct - 12:51 | |
| Moi je viens pour vous parlez d'un livre vraiment top que j'ai lu il y a pas mal de temps déjà..."La nostalgie de l'ange"...Il est vraiment très beau et nous fait reflechir sur la vie après la mort de plus il est très percutant...Voilà je vous le conseille à tous !!! le succés du livre : Aux États-Unis et dans chaque pays où il est publié, ce livre est un phénomène : ventes record, en tête des listes des meilleures ventes pendant des mois, et critiques élogieuses. Qualifié de « livre de la décennie », acclamé par toute la critique, en tête des listes des meilleures ventes depuis sa parution, La Nostalgie de l'Ange est le livre phénomène de l'année aux États-Unis. Né d'une ancienne et douloureuse expérience - Alice Sebold a été victime d'un viol à l'âge de dix-huit ans -, ce roman déjà traduit dans trente pays et vendu à plus de trois millions d'exemplaires connaît un extraordinaire destin partout dans le monde. résumé: Susie Salmon, une jeune fille de 14 ans avec toute la vie devant et un avenir prometteur, elle se fait violer et tuer par un voisin. On la retrouve sous sa forme d'ange dans son "paradis" d'où elle observe ses parents, sa soeur et son frère qui sentent sa présence constamment. Elle apparaît aussi auprès d'une de ses camarades de classe dont elle changera la vie. Sa mort aura bien évidemment des répercussions majeures sur les membres de sa famille, sa mère quittera le domicile familial et son père se refermera sur lui-même. Son frère et sa soeur essaieront de s'en sortir du mieux qu'ils le peuvent. Susie doit aussi accepter sa mort et, peu à peu, laisser le monde des vivants pour continuer sa vie dans l'au-delà. | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Une bonne BD... Dim 8 Oct - 13:09 | |
| Bon moi je vais rester dans le basique, je vais vous parler d'un livre de Dan Brown ( pour les incultes, je parle de l'auteur de "Da vinci Code") Le livre se nomme " Déception point" Toute l'histoire tourne autour d'une météorite qui apporterait la preuve meme qu'il existe une autre vie dans cet univers. La gouvernement se mele très rapidement de cette affaire comme les mercenaires. Et quel rebondissement !!!!!!!!!!!! Pour connaitre toute l'histoire je vous conseille de le lire. Moi j'en ai eu pour mon argent. Ps: je suis meilleur critique litteraire !!!!! | |
|
| |
MarionLaKrapul La Nympho
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : St Ayg en force ! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Albert Jacquard DIEU Lun 9 Oct - 23:39 | |
| [i]ds ce livre lauteur prends une portion de phrase de la bible et la decortique, du genre: - Citation :
- je crois en un seul dieu le pere
quelle etrange idee, apres avoir introduit dieu comme echappant aux categories de notre univers concret, de Le presenter comme equivalent a lun des acteurs du processus de la procreation! je conseille ce livre a ts les anti religieux ya plein darguments contre la religion dedans c merveilleux et si bien ecrit qon capte rien. bon le voilà mon 'post' mec bizou a ts jvs aime | |
|
| |
Yakamoneye Admin
| Sujet: Re: Une bonne BD... Mar 10 Oct - 8:14 | |
| Mais merci quand meme , enfin on voit un peu de nouveau monde | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
bruce Sac à bites
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : entre PEKIN et HONG KONG Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Une bonne BD... Dim 15 Oct - 13:41 | |
| | |
|
| |
Ju de Chaussette La première de classe
Nombre de messages : 292 Age : 90 Localisation : Dans mon corps Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
bruce Sac à bites
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : entre PEKIN et HONG KONG Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Une bonne BD... Dim 15 Oct - 14:44 | |
| | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
| Sujet: Re: Une bonne BD... Mer 18 Oct - 16:08 | |
| | |
|
| |
Ju de Chaussette La première de classe
Nombre de messages : 292 Age : 90 Localisation : Dans mon corps Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Une bonne BD... Jeu 2 Nov - 19:19 | |
| Moi je voulais juste parler d'une maison d'édition de BD, ça s'appelle "Les humanoïdes associés", souvent les dessins sont magnifiques, les histoires passionnantes. J'ai déjà lu trois série : "L'incal" et "La caste des Métabarons" et "Les technopères" de Alexandro Jodorowsky, des BD qui nous plongent dans un ambiance vraiment prenante... Je vous les conseille vivement. Ensuite dans cette édition, j'ai lu "Le transperceneige" et j'ai commencé "La légende des nuées écaralates"...Des histoires très différentes mais tout aussi passionnantes, cela ne sert a rien que je les résume, ça gacherait le plaisir de la lecture et la découverte de monde dans lequel on se plonge... Vraiment les BD de cette éditions valent le coup... Voila le site : http://www.humano.com/index.php | |
|
| |
Neko Le glauque
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Une bonne BD... Mar 26 Déc - 2:27 | |
| Farwest. Le père Ivan Isaak revient à la vie après avoir vendu la moitié de son âme au diable. Possédé et disposant d'une nouvelle force, il se met en quête d'accomplir sa vengeance... tuer l'archange déchu Temosare et ses douze serviteurs. En chemin, à la recherche de Xavilon, le 11ème serviteur de Temosare, Ivan Isaak monté à bord d'un train, va être mêlé à un combat entre les marshalls et des bandits, les Mat Riders, venus délivrer leur chef. | |
|
| |
Chewie Incontournable
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Une bonne BD... Mar 27 Fév - 13:57 | |
| ArchlordBon je viens pas pour mettre des images mais pour parler du manga !!! Il faut le lire, il est super bien dessiné et les personnages ont tous la classe !! Mise à part le fait que l'histoire est un peu inspiré de plusieurs recits fantastiques deja parus, tel que le seigneur des anneaux, c'ets assez agreable à lire !!! Il y a seulement 2 tomes sortis en France, mais c'est pas mal pour faire la collec, parce que ça sort petit à petit et on depense moins d'un coup...lol L'histoire : A Chantra, une légende dit qu'il existe cinq objets pointus porteurs des essences des Archons, des élémentaires. Celui qui réunira ces cinq objets deviendra Archlord, le maître des Archons et obtiendra ainsi une puissance qui dépasse l'entendement. La descendant du héros légendaire Nathan Manas est porteur de l'épée de Brumhart, qui lui assure la victoire dans les batailles. Mais son sens de la justice n'est pas du goût de tous et le voilà trahi par Ernan, un de ses proches, qui veut absolument s'approprier le pouvoir de Brumhart. Cependant, la lignée Manas n'est pas éteinte et Ernan n'arrive toujours pas à sortit l'épée de son fourreau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne BD... | |
| |
|
| |
| Une bonne BD... | |
|