| Prochaine sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romus_Mus Le caisson
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Prochaine sortie Dim 8 Oct - 12:48 | |
| Bientot va arriver un film qui va faire parler de lui ( surtout pour les fans de comics ) Je veux parler de spider-man 3Les deux premiers ont placé la barre vraiment très haute avec le boufon vert et le docteur octopus. Mais avec venom tous reste possible (it's the big boos) Il me reste plus cas attendre jusqu'au 2 mai 2007 pour aller le voir Ps: Vous pouvez noter que l'affiche pete | |
|
| |
Ju de Chaussette La première de classe
Nombre de messages : 292 Age : 90 Localisation : Dans mon corps Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Prochaine sortie Dim 8 Oct - 12:54 | |
| Ouais mais avec Venom dedans, le film risque d'être splendide !!!!!!!! Il pourra largement relever le défi des deux précédents films !! (enfin j'espère.. ) | |
|
| |
Chewie Incontournable
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Prochaine sortie Mar 7 Nov - 23:12 | |
| Ghost RiderDate de sortie : 21 Février 2007 Réalisé par Mark Steven Johnson Avec Nicolas Cage, Wes Bentley, Eva Mendes Film américain. Genre : Fantastique, Thriller, Action Année de production : 2005 Distribué par Société Nouvelle de Distribution (S.N.D.) Synopsis :Les aventures du super-héros Johnny Blaze, un motard qui pactise malgré lui avec les forces du Mal et doit les combattre pour protéger celle qu'il aime. | |
|
| |
Chewie Incontournable
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Harry Potter et l'Ordre du phénix !!! Sam 9 Déc - 18:29 | |
| HARRY POTTERAller je suis la permière à le mettre ce film ! Petit synopsis du 5eme opus :Dans ce nouvel épisode, rappelons que Harry vient de passer un autre pénible été chez son oncle et sa tante, sans nouvelles de ses amis ni du monde de la magie. Autrefois admis en héros à l'école des sorciers, il y est accueilli plutôt tièdement en cette cinquième année. C'est que le ministère de la Magie ne veut plus rien entendre des prétendues menaces de mort qui planent sur Harry Potter. Mandatée pour effacer le souvenir de Voldemort des couloirs de l'école, une nouvelle enseignante en profite dès lors pour rendre la vie dure à Harry et semer la zizanie parmi les grands et les petits sorciers. Chassé de l'équipe de quidditch et ridiculisé par le ministère de la Magie, Harry doit également combattre les images que parvient à immiscer dans son cerveau Lord Voldemort, bel et bien vivant et plus menaçant que jamais. Et pour couronner le tout, voilà que Harry se retrouve affligé d'une timidité qui le transforme en poireau devant la belle Cho Chang. La sortie française est prévue pour 11 juillet 2007. Au passage je vous offre les "4 minutes de folie dans les coulisses d’Harry Potter et l’Ordre du Phoenix" ici==> http://www.commeaucinema.com/vu-sur-le-net=70031.html et la première affiche officielle !!!! [url][/url] | |
|
| |
Yakamoneye Admin
| Sujet: Re: Prochaine sortie Sam 9 Déc - 21:01 | |
| Ghost rider ça sent le film déja vu, un mélange de "Torque" et de trucs du style "dardevil" à la vue des affiches ... Mais ça à l'air pas mal.
Harry potter, ben comme les autres ceux qui ont lu les livres seront déçu du film mais ça restera un bon film je pense, que j'irai voir en tout cas ... | |
|
| |
Ju de Chaussette La première de classe
Nombre de messages : 292 Age : 90 Localisation : Dans mon corps Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Prochaine sortie Sam 9 Déc - 21:47 | |
| Les 2 ont l'air vraiment pas mal... | |
|
| |
Ace ventura L'extrêmiste
Nombre de messages : 85 Localisation : en afrique du sud Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Prochaine sortie Mar 12 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
Ace ventura L'extrêmiste
Nombre de messages : 85 Localisation : en afrique du sud Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Prochaine sortie Lun 17 Sep - 14:18 | |
| petite parenthèse ^^ , tournage de Ace ventura 3 sans jim carrey mais se sera son fils qui prend le relais .Merci de bien vouloir clamer votre colère meme si vous osefé complet http://www.stromnet.de/saveace/whyace3.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine sortie | |
| |
|
| |
| Prochaine sortie | |
|