| Petit Papa Noel | |
|
+7bruce Matt_Bellamy Chewie Romus_Mus Ju de Chaussette Yakamoneye Punky Poulpe 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romus_Mus Le caisson
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
MarionLaKrapul La Nympho
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : St Ayg en force ! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Petit Papa Noel Sam 28 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
bruce Sac à bites
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : entre PEKIN et HONG KONG Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Petit Papa Noel Dim 29 Oct - 1:03 | |
| - Citation :
- Non, prenons un contre exemple de préjugé :
Une personne croise Quentin dans la rue : "Ho il à l'air super intelligent lui !"
Donc les préjugés ont parfois une part de vérité sa c'est pas un préjugé puisque personne ne la jamais di remarque sa sert a rien de le dire puisque tou le monde le sait que je suis super intéligent!!! et pour marion .... faut une taille minimal pour etre mere noel sinon on trouvera pas de costume en moins de 8 ans (pas tres original la vanne mais y a que ça qui me passe a l'esprit pour le moment....) | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Petit Papa Noel Dim 29 Oct - 12:45 | |
| | |
|
| |
Neko Le glauque
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Petit Papa Noel Dim 29 Oct - 15:20 | |
| t'en cas prendre un truc du papa noel mieux vaut tout prendre a 3euros comme dit romain se serai mieux | |
|
| |
Matt_Bellamy Admin
Nombre de messages : 380 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Petit Papa Noel Dim 29 Oct - 16:06 | |
| Tout le monde s'équipe pareil, ya pas de différence sociale en TS3 !! | |
|
| |
bruce Sac à bites
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : entre PEKIN et HONG KONG Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Petit Papa Noel Lun 30 Oct - 1:24 | |
| si y a des différences en TS3 !!!! y a des mec qui sont plus con que d'autre !!!!! (sa sa va me retombé dessus... ) | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
| Sujet: Re: Petit Papa Noel Lun 6 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
Ju de Chaussette La première de classe
Nombre de messages : 292 Age : 90 Localisation : Dans mon corps Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Petit Papa Noel Lun 6 Nov - 22:44 | |
| ON a les bonnets noius déja, grâce à Céci, ça va être bien marrant, je m'achèterai bien la barbe avec | |
|
| |
MarionLaKrapul La Nympho
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : St Ayg en force ! Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Ju de Chaussette La première de classe
Nombre de messages : 292 Age : 90 Localisation : Dans mon corps Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Petit Papa Noel Jeu 16 Nov - 22:50 | |
| Ah mdr j'avais pas capté que c'était Romain dans le costume de père noël !!!! Comme quoi, la barbe ça te vieillit, viens pas dire que tu changes pas de tête après ça, laisse la barbe pousser !!! Bon, c'est bien beau d'avoir des costumes, mais on les mets quand, faudrait qu'on fixe un jour, parce que si je me retrouve paumée toute seule avec mon bonnet-rouge-qui-clignote-dans-le-noir...ou que Romain se ramène tout seul avec son magnifique costume qui le vieillit, va y avoir comme qui dirait un problème de coordination. PS : pourtant j'aurais du reconnaitre Romain, avec sa stature si imposante | |
|
| |
MarionLaKrapul La Nympho
| Sujet: Re: Petit Papa Noel Ven 17 Nov - 21:40 | |
| bah moi jpropose le vendredi 22 decembre, prck le samedi yaura personne .. | |
|
| |
Punky Poulpe La binoclarde
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : [pas douée en géo] Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Petit Papa Noel Sam 18 Nov - 14:51 | |
| Moi, je pense qu'un lundi se serait le mieux, c'est le jours ou on a le plus de cours , et pi on a philo, pasqe Romain veut mettre son costume un jour où on a philo donc le lundi 18 décembre?? | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
| Sujet: Re: Petit Papa Noel Sam 18 Nov - 15:10 | |
| | |
|
| |
Yakamoneye Admin
| Sujet: Re: Petit Papa Noel Sam 16 Déc - 14:52 | |
| Juste à titre indicatif, combien y en a qui vont le faire ? | |
|
| |
Matt_Bellamy Admin
Nombre de messages : 380 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Petit Papa Noel Sam 16 Déc - 15:16 | |
| A premiere vue, je dirais déjà : Justine, Cecilia, Delphine, Romain, Marion, toi, moi ... Après que ceux que j'ai oublié se manifestent | |
|
| |
Neko Le glauque
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Petit Papa Noel Sam 16 Déc - 15:23 | |
| moi je le fais mais j'ai pas le costume mais j'ai le bonnet alors je viens avec | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : [pas douée en géo] Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Petit Papa Noel Sam 16 Déc - 19:02 | |
| Il me semble qu'il y a aussi Olivier et Quentin
Et en passant, vu qu'on est toujours pas fixé...On le fait quand??? | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
| Sujet: Re: Petit Papa Noel Sam 16 Déc - 22:29 | |
| Moi ça sera mercredi mais qui prend le costume intégrale ?? | |
|
| |
Matt_Bellamy Admin
| Sujet: Re: Petit Papa Noel Sam 16 Déc - 23:51 | |
| Moi juste le bonnet, comme la plupart de ceux qui le feront je présume | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Papa Noel Dim 17 Déc - 13:24 | |
| Ouais moi aussi, juste le bonnet, et peut etre des guirlandes Sinon, c'est bon pour mercredi, meme si je trouve que c'est un peu du gachis, vu qu'on a que deux heures en classe entiere... | |
|
| |
Matt_Bellamy Admin
| Sujet: Re: Petit Papa Noel Dim 17 Déc - 21:29 | |
| Hmmm, moi je propose comme Marion, la date du vendredi 22 décembre, j'ai eu Virginie et Justine au téléphone a l'instant dans le bus qui les ramène de Paris, et apparamment, pour elles aussi ca sera vendredi. Ensuite, maintenant ca me parait un peu short pour demain, cependant, ca empechera pas ceux qui le feront demain ou mercredi de le refaire vendredi, en plus, on aura controle de chimie, les bonnets garderont nos cerveaux au chaud | |
|
| |
Yakamoneye Admin
| Sujet: Re: Petit Papa Noel Dim 17 Déc - 21:34 | |
| Oui, vendredi c'est mieux, enfin je pense, j'vois pas pourquoi on devrait obéir à romain, qu'il aille se faire ****** nom d'une pipe ! Enfin je dis ça, mais moi j'ai pas encore affirmé que je le ferai ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Papa Noel | |
| |
|
| |
| Petit Papa Noel | |
|