| Orientation | |
|
+4Romus_Mus Matt_Bellamy Ju de Chaussette Yakamoneye 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yakamoneye Admin
| Sujet: Orientation Jeu 5 Oct - 21:08 | |
| Ayant remarqué le manque d'informations de certains, et l'incapacité totale de notre conseillère d'orientation pour nous les fournir, j'ai mit en place cette rubrique afin que chacun puisse poser ses questions, et que nous essayons de lui répondre ensemble | |
|
| |
Ju de Chaussette La première de classe
Nombre de messages : 292 Age : 90 Localisation : Dans mon corps Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Orientation Dim 8 Oct - 19:58 | |
| Moi j'ai un problème...Je sais pas quoi faire plus tard...(hoo vraiment un problème orignal me direz vous..)
Et pourtant j'ai des critères mais j'arrive pas à trouver de métier qui me convienne : -être en contact avec des gens -aider des personnes -animaux, nature -voyage -possiblité d'absence de vie de famille (ça me dérange pas)
J'avais pensé à medecin sans frontières mais après avoir pris SI c'est pas le TOP... Et voila si vous trouvez un métier qui réunis un ou deux de ces critères appellez moi... | |
|
| |
Matt_Bellamy Admin
Nombre de messages : 380 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Orientation Dim 8 Oct - 20:57 | |
| - SPF Sans Pseudo Fixe a écrit:
- Moi j'ai un problème...Je sais pas quoi faire plus tard...(hoo vraiment un problème orignal me direz vous..)
Et pourtant j'ai des critères mais j'arrive pas à trouver de métier qui me convienne : -être en contact avec des gens -aider des personnes -animaux, nature -voyage -possiblité d'absence de vie de famille (ça me dérange pas)
J'avais pensé à medecin sans frontières mais après avoir pris SI c'est pas le TOP... Et voila si vous trouvez un métier qui réunis un ou deux de ces critères appellez moi... Lol, j'allais te répondre "Médecin sans frontieres", mais je viens de capter que tu l'avais mis ... Je sais pas si SI pose probleme, ca en poserait pas a Romain pour aller en Médecine, ca en posera pas a d'autres non plus, donc pourquoi pas toi ? Sinon un truc dans le genre Assistance sociale ? | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 90 Localisation : Dans mon corps Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Orientation Dim 8 Oct - 21:34 | |
| Non assistante sociale ça me dit pas trop, mais par contre je vais me renseigner pour savoir si jpeux rentrer dans une école de médecine en ayant pris SI...en tout cas merci d'avoir répondu | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Orientation Dim 8 Oct - 21:46 | |
| Tu peux prendre medecine en étant dans une terminale Si. Vu que je vais devenir psychiatre, je me suis renseigné sur ce sujet. Il y a peu pres de 33 % qui ne viennent pas de terminale S svt donc tu peux aller tranquille. (Selon mes sources, les Si réussisent mieux que les Svt, on a un esprit plus logique, mdr) Et pour les facs, il y en a une à marseille et une autre à nice. Si ça se trouve, on sera dans le meme établissement | |
|
| |
| Sujet: Re: Orientation Dim 8 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Orientation Dim 8 Oct - 22:38 | |
| Je me suis renseigné avec les différents médecins que je voie plutot souvent ( si je réussis , ça me reviendra surement moins chere j'ai toujoursau moins un voyage à l'hopital tous les 6 mois ) | |
|
| |
Matt_Bellamy Admin
Nombre de messages : 380 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Orientation Lun 9 Oct - 0:54 | |
| | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
| Sujet: Re: Orientation Mar 10 Oct - 17:46 | |
| Et à ton avis pourquoi je marche de travers, je suis toujours en deséquilibre. A la troisieme intervention, on m' a filé un idiot donc | |
|
| |
Matt_Bellamy Admin
| Sujet: Re: Orientation Mar 10 Oct - 18:06 | |
| | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
| |
| |
Matt_Bellamy Admin
| Sujet: Re: Orientation Mar 10 Oct - 18:37 | |
| | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
| |
| |
Matt_Bellamy Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Orientation Mar 10 Oct - 19:37 | |
| J'imagine mal Bedot a "qui veut gagner des millions" : "c'est votre dernier mot ?"... | |
|
| |
Matt_Bellamy Admin
| Sujet: Re: Orientation Mar 10 Oct - 21:04 | |
| - SPF Sans Pseudo Fixe a écrit:
- J'imagine mal Bedot a "qui veut gagner des millions" : "c'est votre dernier mot ?"...
"- Certainement pas, et vous aurez la moyenne à votre bac d'espagnol Jean-Pierre, du moment que vous apprenez la leçon ... Vous me pretez votre pupitre ?" lol | |
|
| |
idoneus Actif
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : fréjus Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Orientation Mar 10 Oct - 22:46 | |
| | |
|
| |
bruce Sac à bites
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : entre PEKIN et HONG KONG Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Orientation Dim 15 Oct - 22:54 | |
| | |
|
| |
Neko Le glauque
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Orientation Mer 1 Nov - 22:20 | |
| | |
|
| |
bruce Sac à bites
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : entre PEKIN et HONG KONG Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Orientation Jeu 2 Nov - 3:09 | |
| moi plus tard c'est là que je voudrai etre | |
|
| |
Matt_Bellamy Admin
| |
| |
Chewie Incontournable
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Orientation Mar 23 Jan - 18:50 | |
| Moi je veux faire " Convoyeuse de l'air" !!! explication :À bord, les convoyeuses de l’Air (CVA) sont à la fois infirmières et assistantes de bord. Infirmières, elles convoient seules ou au sein d’une équipe médicale des blessés, des malades, civils ou militaires, en France comme à l’étranger. Conseillère technique, la convoyeuse fait le lien entre le médecin et le commandant de bord. Assistante de bord, elle participe activement lors du vol à l’application des directives de sécurité. Elle veille au confort des familles transportées et aide l’équipage dans l’accomplissement des tâches administratives et lors des escales. Je vais devoir reviser mon concours infirmiere !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orientation | |
| |
|
| |
| Orientation | |
|