| PPE | |
|
+3Yakamoneye Matt_Bellamy idoneus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
idoneus Actif
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : fréjus Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: PPE Mer 1 Nov - 19:46 | |
| ben écoutez j'ai pas de groupe pour les PPE alors si qqn a une petite place pour moi ben ca serai cool ... merci | |
|
| |
Matt_Bellamy Admin
Nombre de messages : 380 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: PPE Mer 1 Nov - 22:12 | |
| Putain, je viens d'avoir un flash, j'ai pas capté ce qui se passait, j'avais écrit un sujet sur les ppe ya quelques heures, et j'ai carrément oublié de le valider apparamment, je comprenais pas que tu sois soudainement devenue l'auteur de mon topic Bref, petit aparté... Je pense que les groupes sont pas encore réfléchi, mais ca va de 3 à 5 personnes, je pense que Aurélien et Mormeil, on repart tous les trois pour un tour non ? | |
|
| |
Yakamoneye Admin
| Sujet: Re: PPE Mer 1 Nov - 22:27 | |
| Oh Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: PPE Mer 1 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
Neko Le glauque
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: PPE Mer 1 Nov - 22:32 | |
| ouai mais qui vont se retrouver dans ton....anus | |
|
| |
bruce Sac à bites
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : entre PEKIN et HONG KONG Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: PPE Jeu 2 Nov - 0:53 | |
| sa serai un choutte sujet de ppe sa un eplucheur de banane ou un enfileur rectal de banane mur comme sa on aurai meme pas besoin de se salir les mains avec romain !!! | |
|
| |
Ju de Chaussette La première de classe
Nombre de messages : 292 Age : 90 Localisation : Dans mon corps Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
bruce Sac à bites
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : entre PEKIN et HONG KONG Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: PPE Jeu 2 Nov - 1:40 | |
| tu pourrai disparaitre avec moi sa serai con ............... pour moi vu kon ira au meme endroi lol | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: PPE Jeu 2 Nov - 13:57 | |
| Serieux Bruce, tu es faible. Depuis 2,3 jours, tu sors que des vannes de merde donc | |
|
| |
Ju de Chaussette La première de classe
Nombre de messages : 292 Age : 90 Localisation : Dans mon corps Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: PPE Jeu 2 Nov - 14:24 | |
| - bruce a écrit:
- tu pourrai disparaitre avec moi sa serai con ............... pour moi vu kon ira au meme endroi lol
Euh j'veux pas jouer sur les motes mais "annihiler" c'est réduire à néant, et ça risque d'être difficile de réapparaitre dans un autre endroit après ça...("vu kon ira au meme endroi ") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PPE | |
| |
|
| |
| PPE | |
|