Master Yoda Actif
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Callian Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Les fils de l'homme Jeu 2 Nov - 21:43 | |
| L'histoire : Dans une société futuriste où les êtres humains ne parviennent plus à se reproduire, l'annonce de la mort de la plus jeune personne, âgée de 18 ans, met la population en émoi. Au même moment, une femme tombe enceinte - un fait qui ne s'est pas produit depuis une vingtaine d'années - et devient par la même occasion la personne la plus enviée et la plus recherchée de la Terre. Un homme est chargé de sa protection... Allocine. Première image: Ici, on a Clide Owen dans le rôle du policier qui est au mauvais endroit au mauvais moment, alors qu'il buvait un café, un matin comme les autres en cette période où les attentats terroristes sont quotidiens. Deuxième image: On voit le père de Clide Owen dans le film, il joue aussi Alfred dans Batman Begins ! Troisième image : Julianne Moore est ici entrain de convaincre notre cher policier de l'aider dans sa mission. Là on a les deux femmes que l'on suivera tout le long du film ou presque... J'ai bien aimé ce film. Au début, quand on m'en a parlé, je m'attendais à un film complètement creux, comme ceux où joue Orlando Bloom vous voyez ? Et enfin de compte, c'est vraiment troublant, la manière dont c'est filmé nous fait vraiment prendre part aux terribles combats de rues de cette époque apocalyptique, comme si on y était vraiment... Un film très prennant, et asseeez...troublant......... | |
|
Neko Le glauque
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Les fils de l'homme Jeu 2 Nov - 21:52 | |
| ah d'apres le resumer, ca me donne envi de le voir, ca a l'air d'etre un bon film a voir entre amis ... | |
|
Chewie Incontournable
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les fils de l'homme Jeu 2 Nov - 21:53 | |
| C'est pas Clide Owen c'est Clive Owen... En tout cas ça donne vachement envie d'aller le voir !!! | |
|
Romus_Mus Le caisson
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les fils de l'homme Jeu 2 Nov - 21:56 | |
| Les quelques bandes annonces que j'ai vu, ça avait l'air terrible que ce soit le scenario et la réalisation
Et en plus ça fait peur si c'est notre avenir | |
|
Ju de Chaussette La première de classe
Nombre de messages : 292 Age : 90 Localisation : Dans mon corps Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les fils de l'homme Jeu 2 Nov - 22:33 | |
| Le pire c'est qu'on en est pas trop loin......y a qu'a regarder Fréjus, la ville aux milles vieux... | |
|
Romus_Mus Le caisson
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les fils de l'homme Jeu 2 Nov - 22:50 | |
| Rien avoir avec le film On a toujours des gooses à fréjus, bon c'est vrai que les pas tout jeune, on en a pas mal mais il faut esperer. Esperer qu'ils agandiront les maisons de retraite | |
|
Neko Le glauque
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Les fils de l'homme Jeu 2 Nov - 22:57 | |
| gosses* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fils de l'homme | |
| |
|