| Les Grades | |
|
+4Neko bruce Ju de Chaussette Matt_Bellamy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Matt_Bellamy Admin
Nombre de messages : 380 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Les Grades Ven 3 Nov - 16:51 | |
| Comme je l'ai annoncé dans la Shootbox (c'est vrai qu'en fin de compte, elle est plutot pratique cette petite merde ) ce topic va servir à recenser les gens voulant un joli grade original, comme Bruce et Full Métal Nabot Il suffit simplement de le dire ici. Cependant, il faut que vous soyez prêts à vous attendre au pire comme au meilleur ! Si votre sens d'auto-dérision est assez grand, il n'y aura aucun de problème, il n'y aura pas de grosse méchanceté gratuite | |
|
| |
Ju de Chaussette La première de classe
Nombre de messages : 292 Age : 90 Localisation : Dans mon corps Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les Grades Ven 3 Nov - 17:22 | |
| Moi j'en veux bien un !! (houhou, la cérémonie d'ouverture est ouverte !) | |
|
| |
bruce Sac à bites
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : entre PEKIN et HONG KONG Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Grades Ven 3 Nov - 21:09 | |
| - Saucisse a écrit:
- Moi j'en veux bien un !!
(houhou, la cérémonie d'ouverture est ouverte !) d'un autre coté une cérémoni d'ouverture ne peut etre que ouverte.... sinon c une cérémoni de fermeture !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 90 Localisation : Dans mon corps Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les Grades Ven 3 Nov - 22:01 | |
| J'aime quand tu te contredis dans tes propres phrases | |
|
| |
Neko Le glauque
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Romus_Mus Le caisson
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les Grades Sam 4 Nov - 0:06 | |
| Moi je n'en veux plus | |
|
| |
Punky Poulpe La binoclarde
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : [pas douée en géo] Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Les Grades Dim 5 Nov - 12:37 | |
| Moi a votre place, j'aurai pas demandé , j'en aurais mis un a tout le monde mais, je ne suis pas a votre place, donc vous faites ce que vous voulez Mais moi, j'en veux bien un... vive les | |
|
| |
| |
| |
Chewie Incontournable
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les Grades Lun 6 Nov - 22:46 | |
| mdr !!! C'est trop fort les grades !!!! | |
|
| |
Matt_Bellamy Admin
Nombre de messages : 380 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les Grades Lun 6 Nov - 23:12 | |
| Oui, j'avais du mal a en trouver un, mais dès que je l'ai vu, ca a été le coup de coeur lol ! | |
|
| |
pikajim83 Nouveau venu
| Sujet: Les Grades Mar 7 Nov - 20:31 | |
| moi aussi je veux bien un grade je fais confiance à aurélien et sydney ( quoi presque ) | |
|
| |
Neko Le glauque
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Les Grades Sam 11 Nov - 0:23 | |
| ptdrr pas mal mon grade avec le spider man en gif ptdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Grades | |
| |
|
| |
| Les Grades | |
|