Master Yoda Actif
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Callian Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Splinter Cell Sam 4 Nov - 21:38 | |
| Un jeu développé par Ubisoft, groupe français, qui a demandé l'aide du célèbre écrivain Tom Clancy pour créer des scénarios aussi originaux que sombres et pourtant crédibles...
Vous incarnez, Sam Fisher, un agent sur-entraîné de la NSA ( National Security Agency ), une agence responsable de la collecte et de l'analyse de toutes formes de communications, aussi bien militaires et gouvernementales que commerciales ou même personnelles, par radiodiffusion, par Internet ou par tout autre mode de transmission. Les agences ont aussi pour mission d'assurer la sécurité des communications (et donc des ordinateurs) du gouvernement américain.
Le but du jeu : Atteindre vos objectifs, sans jamais vous faire repérer. Vous pouvez vous dissimuler dans l'ombre, le long d'un mur, faire le moins de bruit possible. A votre disposition des appareils de haute technologie, des camaras-glu, des grenades à gaz, un pistolet brouillant tout appareil électronique, sans oublier les fameuses lunettes de vision nocturne, thermique et électromagnétiques.
Vous devez utiliser l'environement qui vous entoure, et donc faire preuve de créativité pour vous dissimuler ou netraliser vos adversaires.
Au cours de vos missions les objectifs sont divers. Vous devrez sauver un otage, confirmer les soupçons que l'agence porte à l'égard de certaines personnes : coupables ou non ? Pirater des ordinateurs, des scanner rétiniens, récupérer des infos et... dissimuler vos traces... Un jeu prennant...
Je vous le conseil vivement ... | |
|
Chewie Incontournable
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Splinter Cell Dim 5 Nov - 21:38 | |
| Moi j'ai fini "Splinter Cell pandora tommorow"....Mais je crois que celui auquel tu joue et encore du niveau au dessus....
C'est vrai que c'est un bon jeu... | |
|
Ju de Chaussette La première de classe
Nombre de messages : 292 Age : 90 Localisation : Dans mon corps Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Splinter Cell Dim 5 Nov - 21:46 | |
| En tout cas les graphismes ont l'air vraiment superbes ! | |
|
idoneus Actif
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : fréjus Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Splinter Cell Mer 15 Nov - 21:04 | |
| olivier tu t'es gavé pour l'article franchement !!!! moi ossi je kiff ce jeu franchement je trouve qu'il est vraiment bon et pas que au niveau des graphismes ! voilaaaaaa | |
|