| Sarko | |
|
+3Ju de Chaussette Matt_Bellamy Yakamoneye 7 participants |
|
Hum ... ? | Ségolèèèèèèèèèèène | | 13% | [ 1 ] | Sarko | | 13% | [ 1 ] | Nicolas Hulot | | 25% | [ 2 ] | MAM | | 13% | [ 1 ] | Dom Voinet | | 0% | [ 0 ] | Le Pen | | 13% | [ 1 ] | Arlette | | 0% | [ 0 ] | Chevènement | | 0% | [ 0 ] | Chirac | | 0% | [ 0 ] | Autre .. | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yakamoneye Admin
| Sujet: Sarko Mar 5 Déc - 19:57 | |
| Cherchez l'erreur :Première photo : Deuxième photo : Troisième photo : | |
|
| |
Matt_Bellamy Admin
Nombre de messages : 380 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Sarko Mar 5 Déc - 21:26 | |
| J'ai toruvé l'erreur, c'est Aurelien qui fait une fixation sur Sarkozy | |
|
| |
Ju de Chaussette La première de classe
Nombre de messages : 292 Age : 90 Localisation : Dans mon corps Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Sarko Mar 5 Déc - 21:33 | |
| Moi j'ai trouvé l'erreur : c'est Bush, c'est une erreur ambulante ce mec | |
|
| |
Ace ventura L'extrêmiste
Nombre de messages : 85 Localisation : en afrique du sud Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Sarko Ven 8 Déc - 12:20 | |
| prefere le pen a segolen ! et bush n'est pas un si mauvais president ....... | |
|
| |
Yakamoneye Admin
| Sujet: Re: Sarko Ven 8 Déc - 19:57 | |
| Gael j'espère que tu n'es pas dans ton état normal ? | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 90 Localisation : Dans mon corps Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Sarko Ven 8 Déc - 21:26 | |
| - Ace ventura a écrit:
- prefere le pen a segolen ! et bush n'est pas un si mauvais president .......
J'espère que c'est de l'humour...Sinon euhm...je dirais que je ne partage pas du tout du tout ton point de vue... | |
|
| |
Chewie Incontournable
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Sarko Ven 8 Déc - 22:24 | |
| Gaël j'ai plus tendance à te prendre au serieux...Vu ton humour...Chacun son opinion...Mais franchement soyons clair, Bush est un connard et le pen aussi... | |
|
| |
Ace ventura L'extrêmiste
Nombre de messages : 85 Localisation : en afrique du sud Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Sarko Ven 8 Déc - 22:33 | |
| - Citation :
- Gaël j'ai plus tendance à te prendre au serieux...Vu ton humour...Chacun son opinion...Mais franchement soyons clair, Bush est un connard et le pen aussi...
héhé mdr (juste sache le bien, dire "chacun son opinion" puis suivre ceci par "soyons clair, bush est un connard et le pen aussi" marque l antithese et donc implicitement l intolerence ^^) | |
|
| |
Chewie Incontournable
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Sarko Ven 8 Déc - 22:50 | |
| Faudrais déjà que je sache comment etre tolerante avec des mecs comme ça.... ("vu ton humour"...c'etait ironique...) Je trouve ça abusé de dire que Bush est un bon president apres avoir fait le constat de tout ce qu'il a pu faire pour le moment..(c'est a dire pas grand chose de bien). Stallone il est pour Bush ??? | |
|
| |
Yakamoneye Admin
| Sujet: Re: Sarko Ven 8 Déc - 22:54 | |
| Non mais attend Gael, t'es vraiment sérieux ?? | |
|
| |
Chewie Incontournable
| Sujet: Re: Sarko Ven 8 Déc - 22:56 | |
| Encore une chose...Vu que c'est le coin "sarko"...On est dans la merde, Sarko est le plus gros leche botte que la terre est jamais porté, Segolene je sait pas trop... Le seule qui soit bien c'est Hulot...Mais personne ne votera "les verts"...C'est pas dans la mentalité française...Et je trouve ça con. | |
|
| |
Ace ventura L'extrêmiste
| Sujet: Re: Sarko Ven 8 Déc - 23:05 | |
| allons dont.... stalonne (donc rambo hihi) est pour bush alors Ace sera pour bush !! ^^ quand aux vert , ils n apparraitrons que lorsque l homme se sentira vraiment menacé.... | |
|
| |
Chewie Incontournable
| Sujet: Re: Sarko Ven 8 Déc - 23:07 | |
| Ben putain, tu dois te sentir vachement menacé pour voter un con pareil...T'as vu Bush il s'est tellement senti menacé qu'il a fais la guerre en Irak !!!! | |
|
| |
Yakamoneye Admin
| Sujet: Re: Sarko Ven 8 Déc - 23:09 | |
| Le seul truc que Bush a fait de bien c'est de s'étouffer avec un Bretzels, et encore, meme ça il l'a raté ... | |
|
| |
Ace ventura L'extrêmiste
| Sujet: Re: Sarko Ven 8 Déc - 23:12 | |
| je parlais de menacé vis a vis des causes naturelles tel que des catastrophes climatique - Citation :
- quand aux vert , ils n apparraitrons que lorsque l homme se sentira vraiment menacé....
bush ne fait pas partis des verts me tromperais-je ?sur se, je vous laisse ,je go to my plumard (demain reveil 5h ) , bonne fin de soirée et gl pour demain
Dernière édition par le Ven 8 Déc - 23:15, édité 2 fois | |
|
| |
Chewie Incontournable
| Sujet: Re: Sarko Ven 8 Déc - 23:13 | |
| Ben si quand il a avalait le bretzel.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko Sam 9 Déc - 17:24 | |
| - Ace ventura a écrit:
- héhé mdr (juste sache le bien, dire "chacun son opinion" puis suivre ceci par "soyons clair, bush est un connard et le pen aussi" marque l antithese et donc implicitement l intolerence ^^)
T'es bien placé pour parler de tolérance...Quelqu'un pour Le Pen est tout sauf tolérant...Il est le symbole même du racisme, de la xenophobie et de l'intolérance, ne reproche pas aux autres ce que toi-même tu fais... Et STP Gaël, pour un meilleur partage de nos points de vue, soigne ton orthographe, par pitié c'est une horreur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko Sam 9 Déc - 17:27 | |
| Tu dis être pour BUsh et Le Pen, enfin moi je veux des arguments...Tu pourrais en exposer pour qu'on puisse débattre ? | |
|
| |
Ace ventura L'extrêmiste
| Sujet: Re: Sarko Sam 9 Déc - 20:08 | |
| | |
|
| |
Yakamoneye Admin
| Sujet: Re: Sarko Sam 9 Déc - 20:57 | |
| En meme temps a part si tu te fais naturaliser amércain t'aurai du mal ...
Et déja que je peux pas me voir les gens qui ont des idées come ça, ej peux encore moins me voir ceux qui fuient les discussions .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko Sam 9 Déc - 21:45 | |
| Ouais sans déconner, essaie d'assumer tes propos, on veut juste pouvoir échanger des idées, c'est pas s'engueuler, c'est agir en adulte...(et oui, je suis attachée à l'orhographe ! On verra si dans ton CV et ta lettre de motivation si c'est pas important l'orthographe... ) | |
|
| |
Chewie Incontournable
| Sujet: Re: Sarko Dim 10 Déc - 14:49 | |
| Fallait pas mettre ce genre de choses Gaël....Parce que c'est vrai que si t'as pas d'arguments faut pas mettre que t'es pour Bush ou Le pen.... "C'est pas un si mauvais president"...A travers cette phrase, tu le defends le petit Bush...Alors ar-gu-men-te...Je trouve ca interressant de developper ce genre d'avis.... | |
|
| |
Matt_Bellamy Admin
Nombre de messages : 380 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Sarko Dim 10 Déc - 20:18 | |
| - Ace ventura a écrit:
-
- Citation :
- Gaël j'ai plus tendance à te prendre au serieux...Vu ton humour...Chacun son opinion...Mais franchement soyons clair, Bush est un connard et le pen aussi...
héhé mdr (juste sache le bien, dire "chacun son opinion" puis suivre ceci par "soyons clair, bush est un connard et le pen aussi" marque l antithese et donc implicitement l intolerence ^^) Et que la majorité des électeurs votent et élisent Le Pen au premier tour, et on verra si en France, on pourra toujours dire "Chacun son opinion" ... Voter pour lui, c'est se priver volontairement de tolérance en France, et surtout, c'est le plus grave je trouve, de Liberté, d'Egalité et de Fraternité ... | |
|
| |
hostène Nouveau venu
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Reze Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Sarko Dim 24 Déc - 0:14 | |
| - Citation :
- Quelqu'un pour Le Pen est tout sauf tolérant...Il est le symbole même du racisme, de la xenophobie et de l'intolérance, ne reproche pas aux autres ce que toi-même tu fais...
Ne seait-ce pas de l'intolérance? Le Pen n'est pas raciste, juste antisémite (pas vraiment mieux). Si vous voulez un bon politique en France, il doit comprendre ce qu'est la véritable économie, et pas céder à ces **** de syndicalistes. Ce n'est pas en passant le SMIC à 1500 euros qu'on va régler les problèmes. Pour çà, il faut au contraire attirer les entreprises en France en baissant les salaires et les charges patronales, tout en augmentant le temps de travail. | |
|
| |
Yakamoneye Admin
| Sujet: Re: Sarko Dim 24 Déc - 2:04 | |
| Je ne sais pas qui tu es (thomas ?) mais connais tu la définition de l'antisémitise ??
"Antisémitisme : Hostilité contre les juifs; racisme dirigé contre les juifs."
Le Pen n'est pas seulement Antisémite, il Est raciste ! Faut arreter d'essayer de se voiler la face pour essayer de se trouver des pétextes ...
Et puis en baissant les salaires et augmentant le temps de tavail, tu vas peut etre faire venir des entreprises en France, mais ce sont les Français qui vont partir. On le voit déjà dans le secteur de la recherche par exemple, un chercheur est payé deux fois plus aux Etats Unis et après on s'étonne qu'il y a de moins en moins de chercheurs en France ...
En France il n'y a pas que ces ******* du MEDEF pour employer tes mots ... J'aimerai bien que tu te retrouves salarié et payé au SMIC, ça m'étonnerait que tu parles encore comme ça ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko | |
| |
|
| |
| Sarko | |
|