TS3 de Camus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS3 de Camus

Même après cette année le forum nous liera à jamais ! :D

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le Débat ...

+3
Matt_Bellamy
Yakamoneye
Ace ventura
7 participants
AuteurMessage
Ace ventura
L'extrêmiste
L'extrêmiste
Ace ventura

Le Débat ... Empty
MessageSujet: Le Débat ...   Le Débat ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:09

Edit Aurelien : J'ai déplacé ce sujet à partir de ce post pour que ça soit un peu plus clair, et puis de toute façon ça n'avait plus rien à voir avec sarko (enfin presque ^^)

Selon vos désirs ! Vous voulez de la polémique, vous en aurez !cependant je tiens a préciser une chose, chacune de vos critiques devront être argumentées et suivies d'une proposition afin de parer cette « gêne ».

Jean Marie le Pen est avant tout le représentent du front national dit du parti d’extrême droite, celui-ci reste très critiqué car il assure un certain extrémisme (cependant d'autres partis le sont tout autant !!Parfois même Associés avec des soviétiques).
Il est accusé de propos aux valeurs racistes ?! Mais je tiens à vous préciser qu’ici, il n’est question de racisme mais simplement de valeur purement moraliste.
Moral, car ses principales idées sont fondées sur ; La dénonciation de certains flux d'immigration et propose des contrôles plus renforcés aux frontières, dénoncer l'inaptitude de certains immigrés à s’intégrer dans nos coutumes et lois. (Regardez les américains, on ne devient pas américain en claquant des doigts !!) Vous croyez que les révoltes dans les quartiers ou encore la menace d'attentats engendrée par l instauration d’une loi portant sur le port du voile sont normales?! Les associations en abondance et nos politiciens actuels pourrissent la France (allez voir le rapport de la cour des comptes si vous ne me croyez pas), tout ceci Le Pen le dénonce et le dit haut et fort…
Il a des projets tels que la rémunération du travail (femmes aux foyers considérées comme une activité professionnelle…) ou bien encore la restauration de la peine de mort qui est pour moi une très bonne chose (désolé madame Leconte ^^). Celui-ci veut revenir aux valeurs de la famille et remettre de la discipline dans le guêpier qu' est devenue l éducation nationale (croyez vous normal qu’un élève de 14 ans insulte ou pire donne un coup de couteau à son enseignent ?! les manifestions de jeunes mineurs dans la rue seraient-elles une solution quand la moitié cassent et pillent les magasins aux passage ?)
« Il est interdit d'interdire », voici le slogan de la gauche et Le Pen reste parmi les seuls à le dénoncer ; pour lui, remettre le service militaire serait bénéfique (ce que j approuve) et son programme s'appuie sur le laxisme, désordre, revendication a l'ordre moral …
C’est tout simplement honteux ce qui se passe aujourd’hui et il est temps que cela change…..

Quand à Bush il faudrait un peu se mettre à sa place, comment réagiriez-vous si vous, en tant que président, vous subissiez un attentat d’une telle ampleur ? Moi je sais que je n'aurais jamais laissé passer cela ! Je tiens à préciser que s il était si mauvais comme l'on peut le prétendre, je doute qu'il aurait été réélu.
Tu faisais allusion à Hitler, Cecilia, dans ce cas relis notre programme de première ce n'est absolument pas la même chose…

(Cependant nul ne détient la vérité absolue)

PS : Justine j espère ne pas avoir fait trop de fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oentertainment.com/SaneO/AceVentura/aceventura.htm
Yakamoneye
Admin
Admin
Yakamoneye

Le Débat ... Empty
MessageSujet: Re: Le Débat ...   Le Débat ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:50

Je ne sais pas par quoi commencer ... D'abord dites moi si j'ai oublié des fautes lol.

Bon l'allusion à Hitler de Cécilia c'était une blague "quant à voter Le Pen pourquoi pas réssusciter Hitler", il n'a jamais était dit Le Pen = Hitler, meme si c'est tout comme ...

Alors bon vite fait Bush, je voudrais juste te rappeler les raisons "officielles" de la guerre en Iraq, rien à voir avec les attentats du 11 Septembre qui eux ont été suivis par une petite escapade en Afghanistan, et là même les français y sont allés. Les raisons de la guerre en Iraq c'étaient des soit-disantes armes de destruction massive que les américains avaient soit-disant repéré par images satellites et qu'ils n'ont jamais trouvé..

Après je vais pas revenir sur tout ce que t'as dit j'en aurai pour trop de mon temps, mais associer le Parti communiste français aux soviétiques je trouve ça ridicule m'enfin...

Après je laisse les autres répondre parceque là tu m'exaspère, même pire j'ai de la peine pour toi, pour penser des choses comme ça tu as du être maltraité dans ton enfance je sais pas, mais ça fait peur ...

Ah par contre, je suis d'accord avec toi sur un point, c'est honteux ce qui se passe en France en ce moment, mais moi je vois moins dans l'extrême que toi pour le changement, plutot dans l'opposé ..
https://ts3-camus.kanak.fr
Matt_Bellamy
Admin
Admin
Matt_Bellamy

Le Débat ... Empty
MessageSujet: Re: Le Débat ...   Le Débat ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:25

Je me suis permis d'effectuer une deuxième correction lol.

Il y a certains points sur lesquels je ne suis carrément pas d'accord, notamment celui de la peine de mort, c'est une chose horrible et injuste, t'imagine un peu le nombre d'innocents qui auraient perdu la vie dans des conditions atroces ? Regarde simplement l'affaire d'Outreau, une vingtaine de personnes dont déjà les noms ont été trainés dans la boue, on les aurait tous envoyés à l'électrisation, alors qu'ils ont été acquittés quelques années plus tard ?
Pour Bush et sa réélection, c'est parce que John Kerry en face ne pesait pas bien lourd, mais lors de la première élection, face à Al Gore qui fut le second de Clinton durant sa présidence, c'était une autre paire de manches. Tu trouves pas louche que par magie, Bush ait gagné mraculeusement après recomptage des bulletins ? "Zut et double crotte alors, on s'était trompé de quelques millions de bulletins au premier comptage !" ...
Plutôt que d'en parler à Cécilia, jette aussi un coup d'oeil à tes cours de 1ère, tu trouveras qu'Hitler prônait les valeurs de la famille, des familles nomreuses (Un idéal de 4 enfants par famille, pour fabriquer de futurs soldats ...), et que Staline dans ses méthodes de propagande, mettait un point d'honneur à se donner l'image du bon père de famille.
Le Pen va remettre de l'ordre dans l'Education Nationale ... Il va mettre des flics armés dans les écoles ? Mettre les élèves turbulents en prison à parti du CM2 ?
Ensuite, je suis désolé, mais il EST raciste, tu ne l'as pas entendu pendant la Coupe du Monde se plaindre de l'équipe de France, où "il y a trop de joueurs de couleurs, les Français ne se reconnaient pas en eux" ?

Enfin voila, après, pense ce que tu veux Rolling Eyes
http://linkittotheworld.skyblog.com
Yakamoneye
Admin
Admin
Yakamoneye

Le Débat ... Empty
MessageSujet: Re: Le Débat ...   Le Débat ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:12

Bon quelques citations pour montrer la Grangeur du Personnagé qu'est Jean-Marie Le Pen ...

Une petite pépère pour commencer :
Jean-Marie Le Pen, 31 août 1996 : " Oui, je crois à l'inégalité des races "

Poursuivons ..

Jean-Marie Le Pen, La Trinité-sur-Mer, meeting du Front National, 26 août 1989 : " La Déclaration des droits de l'homme est la mère de tous les grands mouvements totalitaires du XXème siècle, car très rapidement l'aspiration à l'humanisme et à l'humanitarisme débouche sur la terreur (...) Elle marque le début de la décadence de la France (...), le rejet de l'ordre naturel et divin (...), nie le principe général d'autorité (...), ne reconnaît pas les droits de la famille, de la nation et ceux liés à la survie et à la pérennité de la lignée "

Tiens tu pourras dire ça à Marine, ou Alicia ou je ne sais qui ..

Jean-Marie Le Pen, interview au Parisien, 20 mars 1996 : " L'affirmation que leur corps leur appartient [aux femmes] est tout à fait dérisoire, il appartient à la vie et aussi en partie à la nation. "

De mieux en mieux ... Une interwiew de Le Pen sur je ne sais plus quelle radio..

- " Que pensez-vous des thèses de MM. Faurisson et Roques ? (auteurs de thèses niant les chambres à gaz)

- Le Pen : Je ne connais pas les thèses. Mais quelles que soient ces thèses, et quelles que soient celles développées intellectuellement, je suis partisan de la liberté d’esprit. Je pense que la vérité a une force extraordinaire qui ne craint pas les mensonges et les insinuations. Par conséquent, je suis hostile à toutes les formes d’interdiction et de réglementation de la pensée. Tout ce que nous savons sur l’histoire des guerres nous apprend qu’un certain nombre de faits ont été controversés et discutés. Je suis passionné par l’histoire de la seconde guerre mondiale. Je me pose un certain nombre de questions. Je ne dis pas que les chambres à gaz n’ont pas existé. Je n’ai pas pu moi-même en voir. Je n’ai pas spécialement étudié la question. Mais je crois que c’est un point de détail de l’histoire de la Seconde Guerre Mondiale.

Restons dans la guerre vu que tu as l'air d'aimer l'histoire ...

Le Pen, 18 septembre 1987 : "Hiroshima, un détail de l'histoire aérienne de la guerre "

Encore quelques unes juste pour le fun ...

Jean-Marie Le Pen, mai 1987 : " Le sidaïque est contagieux par sa transpiration, sa salive, son contact. C'est une espèce de lépreux " .

* Euh c'est toi qui parlais de tolérance ... ? *

affiche du Front National pour les élections législatives de mars 1978 : " Un million de chômeurs, c’est un million d’immigrés de trop "

Et en parallèle :

" 700 000 chômeurs, 700 000 juifs, la solution est simple " (slogan du parti nazi dans les années 1930)

Une petite dernière pour la route :

Jean-Marie Le Pen, fête des Bleu-Blanc-Rouge, 29 septembre 1996 à propos du RPR, de l’UDF, du PS et du PCF :
" Aussi je prends solennellement devant le peuple français, l’engagement que, lorsque nous serons au pouvoir, tous ces malfrats, tous ces escrocs, tous ces bandits devront rendre des comptes, mais aussi rendre gorge ! "

Tu as raison, vive la liberté d'expression Gael !

Ah, et pour ceux qui disent que je/on parle sans avoir lu écouter ou quoi que se soit ==> http://www.frontnational.com/ J'y ai passé un petit quart d'heure, et ça n'a fait que confirmé ma posotion ...

Dernière édition par le Lun 11 Déc - 23:20, édité 1 fois
Ace ventura
L'extrêmiste
L'extrêmiste
Ace ventura

Le Débat ... Empty
MessageSujet: Re: Le Débat ...   Le Débat ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:08

Certe… cependant comme je l avais dit, nul ne détient la vérité absolue, j admet certains de vos points de vues (nul n'est parfait, et cela est aussi valable pour les autres candidats), mais je ne supporte pas que l ont me traite de fachiste tout sa parce que j ai donné mon opinion, et je tolère encore moins que l on me dise "des gens comme toi ne devraient même pas exister !!"
Matt_Bellamy
Admin
Admin
Matt_Bellamy

Le Débat ... Empty
MessageSujet: Re: Le Débat ...   Le Débat ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:23

Personne te traite de fasciste parce que t'as donné ton opinion, mais parce que t'as donné une opinion a forte tendance nationaliste, c'est tout. Après, je ne cautionne pas du tout le fait que tu aies pu entendre dire que des gens comme toi ne devraient pass exister, ca vaut pas mieux
Master Yoda
Actif
Actif
Master Yoda

Le Débat ... Empty
MessageSujet: Master Yoda s'en mêle   Le Débat ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:52

affiche du Front National pour les élections législatives de mars 1978 : " Un million de chômeurs, c’est un million d’immigrés de trop "
Eeeeeeeet nan Sydney (Edit Aurelien : C'est moi, pas sydney Smile ) malheureusement nan... Il s'agissait de 3 millions ! Je pense que tout à été dit sur Lepen, j'arrive après la bataille... Cependant Gaël... Bush... Bush !!!!

Le président de la plus grande puissance du Monde ! Qui en arrivant au pouvoir ne savait pas que la France existait ! Un homme qui, quand on lui apprend que son pays est victime de l'acte terroriste le plus horrible jamais vu, met 3 minutes avant de faire quelquechose... Un président de la république qui dit un jour,: "De plus en plus de nos importations viennent de l’étranger." (source : Beaverton, Oregon, 25 Septembre 2000)... Je vous laisse savourer, au moins, ça a le mérite d'être plus drôle que Lepen :

La troisième priorité est de donner la première des priorités à l'enseignement.

Si nous étions en dictature, les choses seraient plus simples - du moment que ce serait moi le dictateur.

Notre Nation doit s'unifier pour se réunir.

Les gens s'attendent à ce que nous échouions. Notre mission est de dépasser leur attente.

Je crois que vous m'avez mal sous-estimé.

Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer.

Je n'ai pas d'expliquer pourquoi je dis quelquechose. C'est ce qui est interessant lorsqu'on est président. Peut-être quelqu'un doit-il m'expliquer à moi pourquoi il dit quelquechose, mais je ne me sens pas que je doive une explication à qui que ce soit.

Certains pensent que les États-Unis sont prêts à attaquer l'Iran. C'est ridicule… Cela dit, toutes les options restent ouvertes.
Conférence de presse de George W. Bush le 22 février 2005 à Bruxelles.

Ben Laden déclare que sa mission est de dire aux musulmans ce qui est bon pour eux et ce qui ne l'est pas. Cet homme né dans la richesse et les privilèges considère bon pour les musulmans pauvres de devenir des tueurs et des kamikazes. Il leur promet que c'est le chemin du paradis, mais il n'a jamais proposé de le prendre.
- Discours de George W. Bush le 6 octobre 2005, devant la National Endowment for Democracy (Fondation nationale pour la démocratie)

Ce n'est pas le rôle du gouverneur de décider de qui va au ciel. Je crois que c'est à Dieu de décider de qui va au ciel, pas à Georges W.Bush."

"Il va peut-être y avoir des temps difficiles en Amérique. Mais ce pays a déjà connu des temps difficiles par le passé et nous sommes prêts à les renouveler."

Voilà voilà, ce sont des annectotes extraites de petits recueils sur ce winner ! Je n'ai pas pu faire un aussi bon devoir que Sydeny ( Aurelien nom d'une pipe ! Very Happy) qui lui a fourni les indications sur l'espace spatio temporel des propos de Lepen.

PS : Euuuuh excuse moi Gaël mais... c'est quoi " la vérité absolue " ?
Chewie
Incontournable
Incontournable
Chewie

Le Débat ... Empty
MessageSujet: Re: Le Débat ...   Le Débat ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:17

"Croyez vous normal qu’un élève de 14 ans insulte ou pire donne un coup de couteau à son enseignent ?! les manifestions de jeunes mineurs dans la rue seraient-elles une solution quand la moitié cassent et pillent les magasins aux passage ?"

C'est peut etre bête à dire mais il n'y a pas que en France que ce genre de choses arrivent....Tu trouve que Bush est bien ? pourtant en Amerique les jeunes se ramenent carrement avec des mitraillettes à l'école et bousillent tout les eleves...Les profs poignardés ne se compte même plus...
Je ne suis vraiment pas sure que de mettre Le Pen au pouvoir arrangera les choses...T'es arguments me font vraiment flipper, et ils sont vraiment infondés...
Met toi à la place du jeune qui est né pauvre et qui probablement mourra pauvre, met toi à la place du jeune qui vit dans une cité craignos et qui grandi dans cette même cité...
Aura tu les mêmes arguments ???
Tu es né en France, tu as eu cette chance....Je suis d'accord avec toi certaines personnes ne respectent rien...Mais toi en votant Le Pen es ce que tu respecte toutes les personnes qui en arrivant en France avait pour but de construire une vie meilleure pour eux ? (Parce qu'ils sont probablement plus nombreux que les delinquants ou les repris de justice, sauf qu'ils ne se font pas remarqués...). Je ne suis pas pour l'immigration, je suis pour les droits de l'homme...Si aujourd'hui certains jeunes on perdu tout sens de la civilité c'est bien qu'il y a un problème mais crois moi...Le Pen n'arrangera rien du tout....Loin de là...

Tu dit : "C’est tout simplement honteux ce qui se passe aujourd’hui et il est temps que cela change….."

Dans ce monde, tout est honteux, que ce soit en France, en Amerique (parce que apparemment tu as un profonds respect pour l'amerique....).

C'est pas en votant Le Pen que les choses vont changés...

POur le coup de la comparaison avec Hitler, je ne retire rien, c'etais de l'humour sur le coup mais en lisant t'es arguments je me dit que au finale ca se ressemble beaucoup....

Dernière édition par le Lun 11 Déc - 23:20, édité 1 fois
http://chewie07.skyblog.com
Master Yoda
Actif
Actif
Master Yoda

Le Débat ... Empty
MessageSujet: Re: Le Débat ...   Le Débat ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:18

Désolé Aurélien ! Je me disais bien que quelqu'un qui écrivait aussi bien ne pouvait être que toi...
Ace ventura
L'extrêmiste
L'extrêmiste
Ace ventura

Le Débat ... Empty
MessageSujet: Re: Le Débat ...   Le Débat ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 7:26

tu sais celcilia, Le Pen n a jamais dit de virrer un noir ou arabe juste parce qu il est d une tel ou tel couleurs , ils ne les renvois dans leurs pays que s ils font un act criminel ou un deli majeur, donc s ils se comportent raisonnablement en vertu des lois, ils n'ont absolument rien a craindrent... . et c est quand meme impressionnant tout les sous entendus que vous pouvez vous faire... (tu as l ere de respect enormement les americains , ce n'est pas parceque je dis que bush n'est pas un si mauvais president que je suis à 100% avec les americains)
Citation :
ils sont vraiment infondés...
Mdr
idoneus
Actif
Actif
idoneus

Le Débat ... Empty
MessageSujet: Re: Le Débat ...   Le Débat ... Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:01

oua ca c'est du débat ! c'est bien je trouve voila le bel exemple qu'en France il n'y a pas que des jeunes qui boivent, mangent mal, ne sont pas en bonne santé, ne s'intéressent à rien ... (remarque a part lol )

eee sinon qu'est-ce que je pense de tout ca ... ben c'est un beau bordel !
pourquoi je dis ca parce que de toute évidence il y a du bon de partout et du mauvais (voir très mauvais) de partout .

les arguments de Gael pour moi ne sont pas mauvais dans l'absolu (même si je ne suis pas du tt d'accord avec toi en ce qui concerne Bush pour moi c'est un abruti incompétent et on sais tous pk il a été élu comme l'a fait remarquer Sydney en plus l'Amérique au niveau social n'a de leçons à donner à pers enfin c'est pas le sujet lol) mais ceux d'Aurélien sont carrément pas négligeables pck c'est bien ca qui prouve qu'il ne faut surtout pas mettre le pourvoir ds les main de cet homme.
"Le Pen n a jamais dit de virer un noir ou arabe juste parce qu il est d une tel ou tel couleurs , ils ne les renvois dans leurs pays que s ils font un acte criminel ou un délit majeur, donc s ils se comportent raisonnablement en vertu des lois, ils n'ont absolument rien a craindrent..."
Alors ca c'est ce que tu crois gael et c'est son but, modérer ses propos pour une première approche pour ne pas choquer l'opinion publique et ne pas avoir de pb avec la justice mais moi je me demande ce qu'il en fera quand il l'aura le pouvoir ... pck bon d'une certaine façon il nie l'existence des camps de concentrations eee là dsl mais je lui paye le ticket s'il veut les visiter.
Je pense qu’il est dangereux par ses idées qu’il veut montrer modérées, son charisme qui peut convaincre des gens qui ignorent l’Histoire (présente ou passée) et qui n’ont pas la curiosité d’Aurélien lol, par le fait qu’il règne en France un laxisme impressionnant pour les « grandes gueules » (moins pour les honnêtes citoyens) ce qui engendre un ras le bol général et Le Pen propose une solution . Moi en tout cas j’ai pas confiance .

Après je suis dsl mais tout le reste de mon point de vu parles bc mais pour ce qui est des actes en bon petit politicien ben .. que dal ! C’est bien de critiquer le pouvoir actuel, ca serai bien d’avoir des solution qui tiennent la route pour la plupart des pb ce qui est parfois le cas ) mais ca sert a rien si on se donne pas les moyens de les appliquer . pck si on s’écrase a chaque foi qu’il y a des pers pas d’accord on avancera pas . c’est sensé être des pro qui présente des projets qui sont sensé être mûrement réfléchis et productifs a cour ou long terme . (cf reforme a l’éducation nationale : alors là on a été gâté ces derniers temps « j’ai un projet – on est pas d’accords une greve – non j’insiste – nous aussi – non mais moi plus – t’es sérieux ? – bon c’est bon je l’enlève … » voilà 3 mois perdu pour retourner a la case départ, c’est pas très utile tt ca lol je sais pas ils sont entre adulte, entre spécialiste, doit bien y avoir de se mettre d’accord sans tout ca ? on fait des compromis, on test, on revient en arrière si ca marche pas, non ?enfin c’est simpliste mais dans le principe…

Conclusion : un côté dangereux par ses actes les autres par leur inaction …

Voilà donc ça c’est ce que je pense , c’est a dire que si je devais voté moi ca serais Nicolas Hulot mdr je dec en tout cas ca sera pas cette année ! Après je ne demande qu’a changer d’avis, je suis ouverte ! ( argument a l’appuie bien sur !)

C’est tout pour moi !
Yakamoneye
Admin
Admin
Yakamoneye

Le Débat ... Empty
MessageSujet: Re: Le Débat ...   Le Débat ... Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:36

Héhé, j'ai trouvé un jeu magnifique qui dépasse tous les call of duty ou autres PES, ici ==> http://besancenot2007.org/jeux/defouloir_anti_droite.swf

Ce n'est pas que j'approuve les idées de ce 'candidat', mais j'ai trouvé le jeu bien marrant Very Happy
bruce
Sac à bites
Sac à bites
bruce

Le Débat ... Empty
MessageSujet: Re: Le Débat ...   Le Débat ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:26

franchement tu critique la droite de lepen (un extreme)
et tu met des liens vers la gauche du facteur a la con (dsl j'ai oublié son nom) ...l'autre extreme !!!

alors communiste ou fachau mon chois est fait

voté...... ba voté...........

aucun des deux parti en tou cas
Yakamoneye
Admin
Admin
Yakamoneye

Le Débat ... Empty
MessageSujet: Re: Le Débat ...   Le Débat ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:30

Trou à pines j'ai mit le lien seulement pour le jeu.

Et puis ça n'a aucun sens ce que tu dis de toute façon "tu critiques l'extreme droite donc tu dois pas etre d'extreme gauche" ...

Et puis Besancenot, le facteur comme tu dis, pour moi c'est comme sarko i sert à rien ...

Intervention vraiment inutile encore une fois Bruce ...
Matt_Bellamy
Admin
Admin
Matt_Bellamy

Le Débat ... Empty
MessageSujet: Re: Le Débat ...   Le Débat ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:37

Il te manque plus que les bottes en cuir et le fouet dis donc Very Happy Le Débat ... 6530
bruce
Sac à bites
Sac à bites
bruce

Le Débat ... Empty
MessageSujet: Re: Le Débat ...   Le Débat ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:40

toujours sur la defensive auré..... c pas parce que je réagi sur ce que tu dis que tu dois t'énerver...

tous le monde sait que tu vote pas communiste et que tu reve de faire une gatri à ségolenne!!!

What a Face
Yakamoneye
Admin
Admin
Yakamoneye

Le Débat ... Empty
MessageSujet: Re: Le Débat ...   Le Débat ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:50

Alors dis pas de la merde sac à fouttre ! Very Happy

Et je suis pas toujours sur la défensive, je réagis simplement au conneries que tu racontes ! Laughing

Et arretez de dire que je m'énerve quand je m'énerve aps nom d'une piiiiiiiiiiipe, vous m'avez encore jamais vu énervé ! Very Happy
Matt_Bellamy
Admin
Admin
Matt_Bellamy

Le Débat ... Empty
MessageSujet: Re: Le Débat ...   Le Débat ... Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:20

Oh non, il était pas énervé là, faut graduer sa colère sur une échelle de 0 à 1, c'est tout Very Happy
Par exemple la fois où pendant 2 heures de physiques, il s'est tourné vers moi toutes les deux minutes ou répondait quand je parlais, meme si ca ne lui était pas du tout adressé par des "Connard", "Ta gueule", "Trou du cul" et j'en passe ! Le motif ? J'ai émis l'idée que la gauche n'était pas plus irréprochable que la droite Very Happy
Contenu sponsorisé

Le Débat ... Empty
MessageSujet: Re: Le Débat ...   Le Débat ... Icon_minitime

Le Débat ...
Page 1 sur 1