TS3 de Camus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS3 de Camus

Même après cette année le forum nous liera à jamais ! :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SERIALS GAMEURS

Aller en bas 
+5
Chewie
Ju de Chaussette
Yakamoneye
Matt_Bellamy
bruce
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bruce
Sac à bites
Sac à bites
bruce


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : entre PEKIN et HONG KONG
Date d'inscription : 15/10/2006

SERIALS GAMEURS Empty
MessageSujet: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:29

Mais qu'est qu'un serial gameurs?

- un mec k'a pas de petite amie
- qui passe son temps sur les jeux vidéo
- et qui se touche sur les films de canal +


(sébastien l'agno: année 2005/2006)


SERIALS GAMEURS 6530
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Bellamy
Admin
Admin
Matt_Bellamy


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 02/10/2006

SERIALS GAMEURS Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:39

C'est les Hardcore Gamers je crois Wink M. Ollivier sait ce que c'est depuis ce jour là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://linkittotheworld.skyblog.com
Yakamoneye
Admin
Admin
Yakamoneye


Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

SERIALS GAMEURS Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:40

Euh il me semble que c'était hardcoregamer, pas serialgamer ...
En fait j'en suis meme sur, mais je dis ça je dis rien ...

Ceci est un chinois : Neutral

SERIALS GAMEURS Smiley_1 Neutral







SERIALS GAMEURS Jesuisde
Revenir en haut Aller en bas
https://ts3-camus.kanak.fr
bruce
Sac à bites
Sac à bites
bruce


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : entre PEKIN et HONG KONG
Date d'inscription : 15/10/2006

SERIALS GAMEURS Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:45

toute mes excuses....

j'avais oublié que vous vous y connaissiez mieu que moi a se sujet !!!!! lol! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Bellamy
Admin
Admin
Matt_Bellamy


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 02/10/2006

SERIALS GAMEURS Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:45

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol! lol!

La soirée d'Aurelien :

cheers Ouiiiiiiiiiiiii on va boire chez Angéliiiique ce soir !
scratch Malibu-Coca, ou Malibu-Orange, ou Malibu-Malibu ??
bounce Putain faut que j'danse pour faire passer mieux l'alcool !
drunken J'suis chaud là ..... En fait, j'adore Maeliss et ses remarques pertinentes, humbles et constructives
rendeer Bon j'pense que là j'ai le compte, j'vais rentrer et poster un pitit message d'insulte a Quentin
Sleep
Sleep
Sleep
Sleep
Sleep


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://linkittotheworld.skyblog.com
Matt_Bellamy
Admin
Admin
Matt_Bellamy


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 02/10/2006

SERIALS GAMEURS Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:46

bruce a écrit:

j'avais oublié que vous vous y connaissiez mieu que moi a se sujet !!!!! lol! Very Happy Very Happy

FAUX ! J'ai plus Canal+ !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://linkittotheworld.skyblog.com
Ju de Chaussette
La première de classe
La première de classe
Ju de Chaussette


Nombre de messages : 292
Age : 89
Localisation : Dans mon corps
Date d'inscription : 03/10/2006

SERIALS GAMEURS Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:31

J'voudrais pas faire la rabat-joie, mais à propos de Sébastien, on devrait peut-arrêter de se moquer de lui, personne ne connait rien a sa vie, peut être qu'il n'a pas une vie facile, de plus même si l'intention n'y est pas, on peut dire parfois des choses blessantes...
On devrait tous se remettre un petit peu en cause, et cesser de se comporter en idiots, je suis daccord qu'il ne rentre pas dans la "norme", mais nous ne devrions pas pour autant être aussi cruels avec lui...
On ne devrait pas avoir a faire souffrir les gens, à les mettre mal à l'aise , à les mettre mal dans leur peaux, même s'ils nous paraissent bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Bellamy
Admin
Admin
Matt_Bellamy


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 02/10/2006

SERIALS GAMEURS Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:44

Moi j'estime ne pas avoir trop de truc a me reprocher, vu que j'essaye de jamais me mettre mal avec quelqu'un, et en tant que délégué, je trouve ca mieux. Après, je trouve que le mot cruel est un peu éxagéré, meme si c'est indéniable qu'il subit des moqueries régulières, c'est jamais vraiment méchant, ou du moins, j'ai pas le souvenir d'avoir entendu des remarques blessantes.
Après c'est vrai que yaurait pas de raison de faire des réflexions, il fait ce qu'il veut, il pense ce qu'il veut penser, et ca le regarde. Mais bon, on peut dire que c'est l'ambassadeur de la TS3, demandez a n'importe qui du lycée de vous citer quelques élèves de nore classe, je pense que Sébastien reviendra souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://linkittotheworld.skyblog.com
bruce
Sac à bites
Sac à bites
bruce


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : entre PEKIN et HONG KONG
Date d'inscription : 15/10/2006

SERIALS GAMEURS Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:51

je ne l'ai pas critiqué (du moin pas encore Laughing ) j'ai juste rapellé le moment le plus marant de l'année derniere.

et je suis pas d'accord avec toi justine: il rentre dans la norme mais pas dans la meme que nous !!!
lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju de Chaussette
La première de classe
La première de classe
Ju de Chaussette


Nombre de messages : 292
Age : 89
Localisation : Dans mon corps
Date d'inscription : 03/10/2006

SERIALS GAMEURS Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:12

Après si personne n'a rien à se reprocher tout est bien dans le meilleur des mondes...Débat clos.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Bellamy
Admin
Admin
Matt_Bellamy


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 02/10/2006

SERIALS GAMEURS Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:51

Ou que si on cherche a faire réagir des gens qui auraient des reproches a se faire, faut pas forcément s'attendre a les trouver sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://linkittotheworld.skyblog.com
Chewie
Incontournable
Incontournable
Chewie


Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

SERIALS GAMEURS Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:59

Juste une chose pour eloigner certains "dire"...Sebastien il a pas d'ordi chez lui, donc les trucs du style "Ouai, ce mec il passe sa vie sur l'ordi" ben c'est faux...De plus il a pas une vie facile et ca je le sait ...
Se foutre de la gueule des gens c'est bien quand c'est fondé mais de là à creer un "serial gameurs" je trouve ca un peu degueulasse...Voila ma reaction...

Exclamation Attention je ne suis pas du tout enervée apres tout un forum c'est aussi pour donner ses avis...

Et pour rentrer dans la "norme" Faut faire quoi ? Etre comme tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chewie07.skyblog.com
Yakamoneye
Admin
Admin
Yakamoneye


Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

SERIALS GAMEURS Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:03

Cette discussion partant en vrille je tiens à remettre au clair certaines choses.

C'est Sebastien l'année derière qui a donné la définition d'un Hardcoregamer, il parlait de tout ça alors que le prof de physique était juste derrière lui, ce qui nous a fait pas mal rire. Quentin n'a fait que remémorer cet 'évènement'.

Donc en aucun cas on a dit que Sebastien était un "Hardcoregamer", remettons les choses à leur places..
Revenir en haut Aller en bas
https://ts3-camus.kanak.fr
Chewie
Incontournable
Incontournable
Chewie


Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

SERIALS GAMEURS Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:15

Moi aussi je voulais mettre les choses au clair... Bien sure je n'ai pas compris le fait que ce soit Sebastien qui ai donné la definition d'un hardcore gamer...

Mais tout de même tout le monde n'est pas forcement très gentil avec lui...Quand j'entends des personnes dire "Ouai ce mec il a pas de vie sociale !!!" ben je pense pas que ce soit vrai...Enfin Bon...Je veux pas foutre la merde c'était juste pour dire ce que je pensait de Sebastien...C'est un brave mec quand meme...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chewie07.skyblog.com
bruce
Sac à bites
Sac à bites
bruce


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : entre PEKIN et HONG KONG
Date d'inscription : 15/10/2006

SERIALS GAMEURS Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:47

oula sa par sérieux en vrille là!!!

pour info je n'est fait que remémorer un evenement de l'année derniere et sans aucune mauvaise pencé. comme la fait remarquer "Yakamoneye".

apres je sais pas contre qui se tourne tout ces attaques du style:
y en a qui dise que seb a pas de vi social
y en a qui dise qu'il passe son temps devant son pc (qu'il n'a pas)
y en a qui dise ......

en tout cas pas vers moi qui ne critique que sa coupe de cheveux afro .... lol et la j'ai le droit parceque c pas une rumeurs tout le monde a des yeux merde !!! Very Happy

ensuite pour rentré dans la norme: "nf"
1. type, modele: rester dans la norme
2. regle, principe: normes de fabrication
3. critere auquel on se refere"
(extrait du dico)


j'en sai rien c pas moi qui est lancé ce debat.



pour finir on se croirai il y a deux siecle en ariere avec ces comerages de bonnes femmes lol mais au moin sa rend le forum vivant
(évidemment c de l'humour cecilia) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Bellamy
Admin
Admin
Matt_Bellamy


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 02/10/2006

SERIALS GAMEURS Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:07

Bruce aurait très bien pu mettre son message dans le topic "Anecdotes", là vous extrapolez sur autre chose, vous voulez faire un problème avec ce qui n'en est pas un, et vous commencez a parler de sa vie privée, je suis pas sûr que ce soit le défendre non plus, vous le défendez en tant que Sébastien Lagneau l'individu, et pas comme un des 27 élèves de la classe. Le protéger a cause de ses difficultés personnelles, c'est pas le mettre comme notre égal, c'est le rabaisser Neutral

Enfin bref, le débat est clos .
Revenir en haut Aller en bas
http://linkittotheworld.skyblog.com
Chewie
Incontournable
Incontournable
Chewie


Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

SERIALS GAMEURS Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:15

OUla non !!! c'est pas clos du tout là !!! J'en reviens pas que tu puisse mettre une chose pareil !!!
Je veux pas m'extrapoler la dessus mais je tenais juste a dire que je sais tres bien que ca lui fait pas plaisir qu'on se foute de sa gueule en revanche si tu pense que relater un episode de "hardcore gamer" peut etre mieux que de parler de sa vie privée (d'ailleur je n'en ai pas parler j'ai juste dit qu'il fallait pas dire des choses non fondés), je suis pas sûr que ce soit le défendre non plus....

Et pour information...Sebastien, pour moi, c'est pas un individu...Ni un mec "hors norme"

Là c'est bon je reviens plus dessus...

P.S : Faut pas se sentir attaquer....Je parlais dans le cas generale...je veux pas foutre la merde...C'est pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
http://chewie07.skyblog.com
Yakamoneye
Admin
Admin
Yakamoneye


Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

SERIALS GAMEURS Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:24

Euh pour info aussi Smile le mot "individu" dans ce contexte n'était pas péjoratif, et ensuite ce n'est pas nous qui avons dit qu'il ne faisait pas parti de la "norme" .. Rolling Eyes

Et en relatant cet apisode du "hardcoregamer" je le répète, c'était juste pour rappeler une annecdote qui nous avait fait rire et qui l'avait fait rire lui meme en se rendant compte que Mr Ollivier était derrière lui, en aucun cas ça le rabaissait de telle ou telle façon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ts3-camus.kanak.fr
Chewie
Incontournable
Incontournable
Chewie


Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

SERIALS GAMEURS Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:39

Lol...ok ok... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://chewie07.skyblog.com
Yakamoneye
Admin
Admin
Yakamoneye


Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

SERIALS GAMEURS Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:42

Quand je pense qu'on est dans la partie "Humour" ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ts3-camus.kanak.fr
Matt_Bellamy
Admin
Admin
Matt_Bellamy


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 02/10/2006

SERIALS GAMEURS Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:03

Lol c'est net ! Mais voila, c'est bien de le dire ici, mais je pense que les personnes qui devraient se sentir concernées ne sont pas inscrites ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://linkittotheworld.skyblog.com
bruce
Sac à bites
Sac à bites
bruce


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : entre PEKIN et HONG KONG
Date d'inscription : 15/10/2006

SERIALS GAMEURS Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:46

vraiment je suis sincerement desolé d'avoir parlé d'un bon moment de l'anné derniere qui était sencé partir sur "la joie et la bonne humeur"

et je trouve dingue la façon dont le sujet a déraper depuis un cetain commentaire.

franchement pour les conneries JE SUIS HORS NORME mais la c pas de ma faute.

je ne retournerai plus sur ce topic à la con et si vous vouler le supprimer je vous en voudrai pas.

en tout cas c'est la preuve que meme dans une classe de 27 y a des sujets tabous, et moi je trouve que sa crain!

sa y est ..... putin sa fait du bien de se laché
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
Incontournable
Incontournable
Chewie


Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

SERIALS GAMEURS Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:56

J'avais pas pigée le trippe de l'année derniere alors je suis désolée aussi...

Mais comme le dit Sydney je ne parlais pas des personnes qui se trouvait dans le forum...

Mais c'est vrai que quand on comprends pas le trippe...On pense tout de suite au foutage de gueule...

Aller quoi SERIALS GAMEURS Drogue-p
Revenir en haut Aller en bas
http://chewie07.skyblog.com
bruce
Sac à bites
Sac à bites
bruce


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : entre PEKIN et HONG KONG
Date d'inscription : 15/10/2006

SERIALS GAMEURS Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:00

je sais que j'avai di que je revenai plus mais c comme sa

derniere chose que j'ai oublié de spécifié

a aucun moment je me suis senti attein par ce qui a été di se que je trouve dommage c qu'on est en train de pourir la rubrir """HUMOUR""""
alors on ferai mieu de laissé tombé maintenant
sur ce bonne nuit a la planete TS3
Revenir en haut Aller en bas
Yakamoneye
Admin
Admin
Yakamoneye


Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

SERIALS GAMEURS Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:04

Bruce ta gueule, Bruce ta gueule, Bruce ta gueule cheers


SERIALS GAMEURS Smiley_1 Neutral

Neutral <== c'est toujours un chinois Very Happy



SERIALS GAMEURS Run
Revenir en haut Aller en bas
https://ts3-camus.kanak.fr
Contenu sponsorisé





SERIALS GAMEURS Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SERIALS GAMEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS3 de Camus :: Hors Champ :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser