TS3 de Camus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS3 de Camus

Même après cette année le forum nous liera à jamais ! :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SERIALS GAMEURS

Aller en bas 
+5
Chewie
Ju de Chaussette
Yakamoneye
Matt_Bellamy
bruce
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt_Bellamy
Admin
Admin
Matt_Bellamy


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 02/10/2006

SERIALS GAMEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:37

Ya rien a fermer ni aucune aison de ne plus revenir sur ce topic, c'est parti d'un malentendu, on le constate maintenant, donc voila, c'est étouffé dans l'oeuf Wink

Par contre, ya un trip perso avec Aurelien et les chinois, qui me rend bien curieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://linkittotheworld.skyblog.com
Romus_Mus
Le caisson
Le caisson
Romus_Mus


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

SERIALS GAMEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:17

Bon moi je ne peux pas dire grand chose vu que je suis toujours l'un des premiers à me moquer de lui quand il est lui meme.

Et cette question de norme, c'est pas qu'il doit ressembler à tous le monde mais qu'il a un style qui se demarque plus que certains.
Meme gael avec son chapeau de marin, on restera plutot sur Lagneau

On devrait renomer le sujet de la convers:
"Qui est vraiment Sébastien ?"

On a chacun notre opinion sur lui et comme je l'ai deja dit à cécilia, on doit laisser les autres choisir leurs amis, leurs ennemis ...
On a pas juger un choix personnel

C'est assez profond ce que je viens de dire , ça aide les études de philo study study
Revenir en haut Aller en bas
Romus_Mus
Le caisson
Le caisson
Romus_Mus


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 03/10/2006

SERIALS GAMEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:20

A merde, j'ai un train de retard sur la conversation lol! lol!

Oubliez ce que je viens de dire comme la dit Sydney, le debat est clos
Revenir en haut Aller en bas
Yakamoneye
Admin
Admin
Yakamoneye


Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

SERIALS GAMEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:36

Alors, d'abord ça n'a rien de philosophique ce que tu dis à mon sens .. Rolling Eyes

Puis tu dis "on devrait renommer le sujet de la convers: "Qui est vraiment sebastien ?" ".
Premièrement si tu as tout lu le seujet de base c'est loin d'etre ça.
Puis à mon sens on ne disserte pas sur la personalité d'une personne quand celle ci n'est pas là ...
Et puis je ne vois pas le rapport avec "leurs ennemis" m'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ts3-camus.kanak.fr
Master Yoda
Actif
Actif
Master Yoda


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Callian
Date d'inscription : 03/10/2006

SERIALS GAMEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Celui qui arrive après la bataille   SERIALS GAMEURS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:14

Ben écoutez, moi je comprend pas bien pourquoi vous trouvez pas ça drôle parceque moi je me suis éclaté en lisant les répliques des uns et des autres. Je me rappele de cet évènement de l'année dernière, j'avais pleuré, effondré par terre tellement c'était drôle ! Ceci dit, si ce " débat " m'a fait rire, c'était surtout de voir à quelqu'un point on pouvait chipoter pour un rien.
Déjà, on ne devrait pas parler de norme comme l'a dit Sidney. On sait tous que Sébastien a un comportement bizarre, il en est conscient lui aussi, ça s'arrête là, point. Je veux dire, c'est bien beau de dire qu'on ne devrait pas se moquer des gens, sauf que tout le monde le fait avec tout le monde. Seulment, quand on rigole en parlant des traits caractèriels peu commun de Sébastien, c'est comme quand on se moque de n'importe lequel de ses amis : ça n'est pas dans le but de faire mal, et ça n'est pas dans le but de blesser, c'est juste pour rigoler. Je suis près à parier que personne n'a jamais eu l'intention de le vexer en rigolant sur un quelconque acte qu'il ait fait ou parole qu'il ait pû pronnocer. On se moque tous les uns des autres, moi pour mon nez et ma voix de " PD " comme on aime me le rappeler, Virginie pour son physique de lanceuse de poids comme les autres, Gaël parcequ'il fait comme bon lui semble quand bien même on se fout de lui, je fais allusion au foulard rouge à la " Rambo" en sport, ou encore à son petit bonnet qu'il avait la dernière fois. On se moque aussi de Romain quand il fait des réflexions aux profs... Tout le monde se moque de tout le monde, et moi, je crois que je tiens la première place.
Seulment, d'un autre côté, je m'assois souvent à côté de lui dans le car, on parle souvent de jeux vidéos, il m'a passé des magazines, et même si je me moque souvent de lui, ça ne veut pas dire pour autant que je ne l'aime pas et que je vais me montrer agressif envers lui comme certains le font des fois, dans le simple but de faire rire les potes. Maintenant, votre débat, vos répliques et vos arguments sont bien drôles, mais ça commence à prendre des proportions un peu trop importantes. Il faudrait peut-être éviter de parler de lui comme un sujet non conforme à une norme des individus comme on parlait des noirs dans le passé. Ya pas de norme comme il n'y a pas plus de méchanceté quand on se moque de lui. Ce que je dis là, ça n'est pas me voiler la face, c'est juste dire que c'est une personne comme les autres. On peut faire mal à parler des gens comme ça. Et le défendre comme ça, c'est justement le considérer comme un autre. Je n'ai fait que regrouper les paroles de certains dans cet article.

Donc pour rester dans la catégorie humour : Ouais, tu avais raison Quentin, on avait bien rit ce jour là !
Revenir en haut Aller en bas
Ju de Chaussette
La première de classe
La première de classe
Ju de Chaussette


Nombre de messages : 292
Age : 89
Localisation : Dans mon corps
Date d'inscription : 03/10/2006

SERIALS GAMEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:52

T'étais obligé de ramener le sujet sur le tapis ? SERIALS GAMEURS - Page 2 6530


Tant pis je t'offrirais pas mon corps. SERIALS GAMEURS - Page 2 Dtc2
Revenir en haut Aller en bas
Yakamoneye
Admin
Admin
Yakamoneye


Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

SERIALS GAMEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:58

Meme sur un ordi il écrit en italique ce con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ts3-camus.kanak.fr
Ace ventura
L'extrêmiste
L'extrêmiste
Ace ventura


Nombre de messages : 85
Localisation : en afrique du sud
Date d'inscription : 11/10/2006

SERIALS GAMEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:45

tres bien parlé olivier SERIALS GAMEURS - Page 2 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oentertainment.com/SaneO/AceVentura/aceventura.htm
bruce
Sac à bites
Sac à bites
bruce


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : entre PEKIN et HONG KONG
Date d'inscription : 15/10/2006

SERIALS GAMEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:10

Yakamoneye a écrit:
Meme sur un ordi il écrit en italique ce con Very Happy
MDR

désolé mais j'ai eu le courage de te lire en entier olivier.....
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Sac à bites
Sac à bites
bruce


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : entre PEKIN et HONG KONG
Date d'inscription : 15/10/2006

SERIALS GAMEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:15

message perso:

o milieu se trouve un monégasque: SERIALS GAMEURS - Page 2 0221
Revenir en haut Aller en bas
Yakamoneye
Admin
Admin
Yakamoneye


Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

SERIALS GAMEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:54

SERIALS GAMEURS - Page 2 Smiley_1 Neutral









Oui oui, c'est toujours un chinois !
Revenir en haut Aller en bas
https://ts3-camus.kanak.fr
bruce
Sac à bites
Sac à bites
bruce


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : entre PEKIN et HONG KONG
Date d'inscription : 15/10/2006

SERIALS GAMEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:21

oui oui c'est toujours un monégasque o milieu : SERIALS GAMEURS - Page 2 0221
Revenir en haut Aller en bas
Ju de Chaussette
La première de classe
La première de classe
Ju de Chaussette


Nombre de messages : 292
Age : 89
Localisation : Dans mon corps
Date d'inscription : 03/10/2006

SERIALS GAMEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:25

Quelqu'un aurait un disque a prêter a Quentin, je pense qsue le sien est raillé....


SERIALS GAMEURS - Page 2 Chiquito
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Bellamy
Admin
Admin
Matt_Bellamy


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 02/10/2006

SERIALS GAMEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:26

Et pour ramener le sujet plus ou moins vers la personne concernée, voici Sébastien en lunettes de soleil ==> afro






P.S (Patrick Sebastien) : Humour, humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://linkittotheworld.skyblog.com
nanie83
Bavard
Bavard
nanie83


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : frèjus
Date d'inscription : 05/10/2006

SERIALS GAMEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:55

bon u gag gecri ke le debu car g + ke une main donc voilà avan hier jme sui planté un clou ds le majeur goche et javai la planche accroché a lopital gt le gag et voilà
bon bzouxx maintenan g d poin vous verrez lundi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fandetoi83600.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SERIALS GAMEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIALS GAMEURS   SERIALS GAMEURS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SERIALS GAMEURS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS3 de Camus :: Hors Champ :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser