| L'année prochaine vous serez où ? | |
|
+3Matt_Bellamy Romus_Mus Yakamoneye 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yakamoneye Admin
| Sujet: L'année prochaine vous serez où ? Lun 5 Mar - 20:42 | |
| Tout est dans le titre, moi j'en sais encore trop rien, Nice .. Toulon .. Marseille .. Et vous ? | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: L'année prochaine vous serez où ? Lun 5 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
Yakamoneye Admin
| Sujet: Re: L'année prochaine vous serez où ? Lun 5 Mar - 21:20 | |
| Ouais 'fin tu réponds pas à la question là | |
|
| |
Matt_Bellamy Admin
Nombre de messages : 380 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: L'année prochaine vous serez où ? Lun 5 Mar - 21:43 | |
| C'est pas ta question, certes, oui mais c'est sa réponse Moi, de sûr, je serai à Nice, en Fac de Droit, en chambre universitaire ou soit en colloc' | |
|
| |
Punky Poulpe La binoclarde
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : [pas douée en géo] Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: L'année prochaine vous serez où ? Lun 5 Mar - 23:40 | |
| Moi, jveux aller a Marseille, jsais pas pourquoi, mais à Marseille. Dans ma mini chambre de 9m² avec douche et toilettes inclus. Ouais, ca a l'air d'etre cool. Par contre, j'aurais toujours pas l'age de conduire une voiture toute seule, c'est dommage. Et pi, y voundront jamais m'embaucher parce que j'aurai pas l'age non plus. Et la je raconte ma vie (en meme temps Aurélien m'a menacé pour poster sur le forum) | |
|
| |
Master Yoda Actif
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Callian Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: L'année prochaine vous serez où ? Lun 5 Mar - 23:52 | |
| Ben moi, ça sera Toulon, si je ne redouble pas avec Michou ! En DUT ou BTS ! | |
|
| |
Chewie Incontournable
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: L'année prochaine vous serez où ? Mar 6 Mar - 1:36 | |
| Normalement à Frejus...à 1 km du lycée (A quoi bon s'eloigner ? ) ou au pire à Cannes, je penserais à vous ! | |
|
| |
Neko Le glauque
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: L'année prochaine vous serez où ? Mar 6 Mar - 1:48 | |
| Normalement si je ne redouble pas avec Kiki je serai à Antibes en BTS | |
|
| |
Matt_Bellamy Admin
Nombre de messages : 380 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: L'année prochaine vous serez où ? Mar 6 Mar - 12:06 | |
| - Punky Poulpe a écrit:
Et la je raconte ma vie (en meme temps Aurélien m'a menacé pour poster sur le forum) Ouais, mais t'as bien fait de te méfier, il a quand même déjà sectionné les ovaires à Olivier parce qu'il refusait catégoriquement de récrire ! | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: L'année prochaine vous serez où ? Mar 6 Mar - 14:24 | |
| Je vais en prepa MPSI à Sofia Nous subissons un nouveau regime communiste !!!!!!!! | |
|
| |
Matt_Bellamy Admin
| Sujet: Re: L'année prochaine vous serez où ? Mar 6 Mar - 17:25 | |
| Ca y est ? C'est définitif ce choix là ??? lol | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
| Sujet: Re: L'année prochaine vous serez où ? Mar 6 Mar - 19:00 | |
| Oui nous voulons plus de liberté Nous voulons choisir quand poster nos articles !! nous ne voulons plus subir cete pression !!!!! KIKI president !!!!!!!!!! | |
|
| |
Yakamoneye Admin
| Sujet: Re: L'année prochaine vous serez où ? Mar 6 Mar - 19:01 | |
| J'suis pas sur mais j'crois qu'il parlait de la prépa non ... ? | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
| Sujet: Re: L'année prochaine vous serez où ? Mar 6 Mar - 19:04 | |
| mdr, et ben ouais, je me mets en attente sans perdre le rythme. Et puis si j'y arrive ( je ne vois pas pourquoi je n'y ariverai pas), ça m'ouvrira toutes les portes | |
|
| |
Chewie Incontournable
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: L'année prochaine vous serez où ? Mar 6 Mar - 19:21 | |
| Romain tu pars en sucette là.... | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
| Sujet: Re: L'année prochaine vous serez où ? Mar 6 Mar - 19:27 | |
| Au lieu de dire des sotises pareils regarde quelques photos du lotus, ça te detendra | |
|
| |
Chewie Incontournable
| Sujet: Re: L'année prochaine vous serez où ? Mar 6 Mar - 19:31 | |
| C'est le Bambou le mieux.... Mouhahaha Oula on s'eloigne gravement du sujet là...Et par Ta faute Romain qui comprends rien.... Je relance : Vous allez faire quoi l'année prochaine ??? | |
|
| |
Yakamoneye Admin
| Sujet: Re: L'année prochaine vous serez où ? Mar 6 Mar - 19:37 | |
| Un garçon et une fille qui parle de sucette et de kamasutra ensemble ça laisse penser beaucoup de choses ... | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
| Sujet: Re: L'année prochaine vous serez où ? Mar 6 Mar - 19:46 | |
| MOOOOuais, Aurelien tu en as pensé quoi de la jument Bon ou pas et je ne parle pas de celle là | |
|
| |
Yakamoneye Admin
| Sujet: Re: L'année prochaine vous serez où ? Mar 6 Mar - 19:50 | |
| Que quelqu'un m'aide je comprend pas ... Ou que quelqu'un aide Romain plutot .. | |
|
| |
Matt_Bellamy Admin
| Sujet: Re: L'année prochaine vous serez où ? Mar 6 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
| Sujet: Re: L'année prochaine vous serez où ? Mar 6 Mar - 20:00 | |
| C'est une reference au livre le plus merveillux de tous. | |
|
| |
Matt_Bellamy Admin
| Sujet: Re: L'année prochaine vous serez où ? Mar 6 Mar - 20:02 | |
| La théorie, ok c'est cool, mais ya mieux | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
| Sujet: Re: L'année prochaine vous serez où ? Mar 6 Mar - 20:10 | |
| Ouais la prtique d'ailleur pendant que j'y suis je passe une petite annonce Recherche quelqu'un ne ayant vu passé quelques printemps mais pas trop non plus . Bref une demoiselle pratiquante, c'est mieux P.S: Je rassure tout le monde, je ne suis pas encore dans cecas là | |
|
| |
Matt_Bellamy Admin
| Sujet: Re: L'année prochaine vous serez où ? Mar 6 Mar - 20:20 | |
| P.S. : Tu rassures personne t'inquiète pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'année prochaine vous serez où ? | |
| |
|
| |
| L'année prochaine vous serez où ? | |
|