Chewie Incontournable
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: MaNgA Mar 31 Juil - 17:19 | |
| DeAtH nOtERyuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber ! Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans. Raïto est un élève plus que brillant, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l'argent et le pouvoir. Et c'est avec ce Death Note qu'il décide de façonner un Japon, et même le monde, à sa façon ... Super manga avec une histoire hors norme et très recherché ! J'adore ! | |
|
le magno Important
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : asile de fous dangereux Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: MaNgA Mar 31 Juil - 18:20 | |
| j'ai tous les episodeuh lol ! (la flemme de lire...) NB : un 38eme episode inédit devrait faire surface le 31 aout lors d'un roadshow de plus ou moins 3 heures... | |
|
ElFalcon Nouveau venu
| Sujet: Re: MaNgA Ven 3 Aoû - 21:47 | |
| rho, comme il a tourné ce manga! Ya 6 mois personne le connaissait, depuis il a fait son chemin. Un manga incontournable pour tous les fans du genre.
ps: le 38 il pue le fric, je sens la merdeu arrive. 9a va tourne comme dbz cette serie | |
|
Neko Le glauque
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: MaNgA Ven 3 Aoû - 22:32 | |
| super manga que j'ai vraiment aimer, j'ai vu tous les episodes et ils vaut vraiment le coup....et c'est vrai qu'il y avais 6 mois peut de gens connaissai mais quand on voit maintenant japan expo, mangazur, les cosplays sont de plus en plus nombreux de plus le film en lui meme est super ressemblant au manga, les shinigami ressemble carrement, et les personnages sont comme l'anime et le manga....je le conseil à tous ceux qui ont vu les animes de voir le film si ils le peuvent car il est super.... | |
|
ElFalcon Nouveau venu
| Sujet: Re: MaNgA Sam 4 Aoû - 1:45 | |
| Pourtant tous les fans sont dacords pour dire que le film est nul, ce que je trouve vrai. C'est un des rares mangas ou la version anime est meilleur que le manga papier. Sinon des memes auteurs ya Hikaru no Go. Quelqu'un connait? | |
|
Chewie Incontournable
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MaNgA Sam 4 Aoû - 14:50 | |
| Oui je l'avais deja vu Hikaru No Go, d'ailleurs je trouve que le personnage principal ressemble un peu à Edward dand Full Metal...Mais vu que je suis sur les death note en ce moment le reste je passe un peu d'autant plus que les mangas ont pas une place importante dans ma vie lol...Sinon jai vu le debut du film et ca ma soulée du coup jai arretée ! je prefere les bouquins que les animes par contre, je trouve ca plus sympa de lire ! | |
|
le magno Important
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : asile de fous dangereux Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: MaNgA Sam 4 Aoû - 15:34 | |
| death note vient d'être licencié par kana. | |
|