| Manga | |
|
+4Matt_Bellamy Romus_Mus Neko Yakamoneye 8 participants |
Que faire ? | Les photos de mangas ça m'a saoulé, on verrouille le sujet et on passe à autre chose (pour le moment) ! | | 0% | [ 0 ] | Non le manga c'est ma vie on ne touche pas à ce topiiiiiiiiiiiiiiic ! | | 22% | [ 2 ] | On limite le nombre de photos par joueur et par semaine ... | | 44% | [ 4 ] | On se jette tous sur Romain et on le fouette à coups de bananes ! | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yakamoneye Admin
| Sujet: Manga Mer 1 Nov - 22:06 | |
| Bon, après la petite discussion intershoutbox qu'il y a eu aujourd'hui je lance ce petit sondage pour savoir ce qu'il en est ...
Atention : Tout message n'ayant aucun rapport avec le sujet ou la question posée se verra supprimé. | |
|
| |
Neko Le glauque
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Manga Mer 1 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Manga Mer 1 Nov - 22:17 | |
| Non pitié, je souhaite garder mon charme Et le coups des bananes serieux, il faut que tu arretes avec le coups de Tarzan. C'est le grand fan de chitta | |
|
| |
Matt_Bellamy Admin
Nombre de messages : 380 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Manga Mer 1 Nov - 22:22 | |
| Dommage que ce coup ci, t'aies pas laissé le choix multiple pour répondre, parce que Romain et les bananes, c'etait plutot tentant aussi, bien que j'aurais plutot utilisé les bananes non pas comme fouet, mais j'aurais plutot vu en elles des objets plus ou moins cylindriques délicieusement et utilement lubrifiés et ainsi pénétrer Romain dans le monde du fruit, et vice versa ....
Plus sérieusement, je suis plutot favorable pour la limitation des messages ou toute autre "réforme" du topic, parce que ca pullule excessivement, et étant donné que je suis réfractaire à toute forme de totalitarisme aigü sur notre forum à tous, la fermeture du topic me semblerait injuste et arbitraire | |
|
| |
Ju de Chaussette La première de classe
Nombre de messages : 292 Age : 90 Localisation : Dans mon corps Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Manga Mer 1 Nov - 22:24 | |
| Moi perso j'ai répondu le coup de bananes. Mais je pense qu'on devrait laisser le topic manga comme il est, car en quoi ça dérange .....?
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Manga Mer 1 Nov - 22:27 | |
| Moi je dis plus rien si vous enlevez cette menace pour mon ... ça fait à ce qui parait tres mal, enfin si j'en crois les nombreux discours de Sydney | |
|
| |
Matt_Bellamy Admin
Nombre de messages : 380 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Manga Mer 1 Nov - 22:30 | |
| - Full métal Nabot a écrit:
- Moi je dis plus rien si vous enlevez cette menace pour mon ...
..... anus ? En meme temps, ta phrase en elle-meme est aussi une menace | |
|
| |
idoneus Actif
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : fréjus Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Neko Le glauque
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Manga Mer 1 Nov - 23:02 | |
| ba moi je me demande si il a du charme tout simplement mdrrr | |
|
| |
bruce Sac à bites
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : entre PEKIN et HONG KONG Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Manga Jeu 2 Nov - 0:38 | |
| moi je di qu'on devrai avoir le droit de repondre plusieurs réponces a ce sondage...... comme sa romain aurai eu 100pour 100 des votes !! | |
|
| |
Ace ventura L'extrêmiste
Nombre de messages : 85 Localisation : en afrique du sud Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Manga Jeu 2 Nov - 12:49 | |
| sans hesitation le fouet pour romain | |
|
| |
Neko Le glauque
| Sujet: Re: Manga Jeu 2 Nov - 13:18 | |
| | |
|
| |
bruce Sac à bites
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : entre PEKIN et HONG KONG Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Manga Jeu 2 Nov - 17:21 | |
| le suplice des bananes y a que sa vrai!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga | |
| |
|
| |
| Manga | |
|