| Bon, ben vu qu'il faut le faire | |
|
+3Matt_Bellamy Ju de Chaussette Romus_Mus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Romus_Mus Le caisson
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Bon, ben vu qu'il faut le faire Dim 8 Oct - 22:28 | |
| Bon pour satisfaire à la demande d'Aurelien, je change le lieu de notre débat. Donc elui-ci est ouvert ( mais quel discours d'intello et sans faute en plus, enfin je crois , enfin j'espere ) Alors par rapport aux textes de indochine, je ne peux pas laisser dire que c'est du n'importe quoi. Leurs idées sont justes dissimulées sous un tas de blabla. Mais je continue à dire que je deteste Indochine | |
|
| |
Ju de Chaussette La première de classe
Nombre de messages : 292 Age : 90 Localisation : Dans mon corps Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Bon, ben vu qu'il faut le faire Lun 9 Oct - 18:00 | |
| OUais mais des fois leurs idées sont tellement bien cachées qu'on les retrouve plus... | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Bon, ben vu qu'il faut le faire Lun 9 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
Ju de Chaussette La première de classe
Nombre de messages : 292 Age : 90 Localisation : Dans mon corps Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Bon, ben vu qu'il faut le faire Lun 9 Oct - 20:44 | |
| Ouais dabord pourquoi un "bide musical" et pas un "pied musical" ou un "dos musical"...? | |
|
| |
Matt_Bellamy Admin
Nombre de messages : 380 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bon, ben vu qu'il faut le faire Mar 10 Oct - 0:18 | |
| - SPF Sans Pseudo Fixe a écrit:
- Ouais dabord pourquoi un "bide musical" et pas un "pied musical" ou un "dos musical"...?
Ca existe déjà, meme qu'il précède le Ré ! ......... | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
| Sujet: Re: Bon, ben vu qu'il faut le faire Mar 10 Oct - 17:35 | |
| | |
|
| |
Matt_Bellamy Admin
Nombre de messages : 380 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bon, ben vu qu'il faut le faire Mar 10 Oct - 18:12 | |
| | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
| Sujet: Re: Bon, ben vu qu'il faut le faire Mar 10 Oct - 18:18 | |
| Tu ne sais pas que la bourse est en hausse depuis quelques temps, il faut bien faire des économies où l'on peut | |
|
| |
Matt_Bellamy Admin
| Sujet: Re: Bon, ben vu qu'il faut le faire Mar 10 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
| Sujet: Re: Bon, ben vu qu'il faut le faire Mar 10 Oct - 18:36 | |
| Certains en ont plus que d'autres, il faut bien faire quelques dons | |
|
| |
Matt_Bellamy Admin
| |
| |
Yakamoneye Admin
| Sujet: Re: Bon, ben vu qu'il faut le faire Mar 10 Oct - 19:56 | |
| Au fait Syd, pourquoi à chaque fois que tu veux répondre à un post tu le cites, meme quand il est juste au dessus du tiens ? | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
| Sujet: Re: Bon, ben vu qu'il faut le faire Mar 10 Oct - 20:31 | |
| C'est pour remplir un minimum ses articles. Manque d'inspiration | |
|
| |
Matt_Bellamy Admin
| Sujet: Re: Bon, ben vu qu'il faut le faire Mar 10 Oct - 21:06 | |
| En meme temps, je mets pas une police plus grosse pour donner l'air à mon message d'etre plus rempli qu'il ne l'est Non, ben c'est une habitude vu que les dernieres fois que je l'ai fait, c'etait pour finir une phrase ou mettre en gras un truc que j'allais commenter | |
|
| |
bruce Sac à bites
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : entre PEKIN et HONG KONG Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Bon, ben vu qu'il faut le faire Dim 15 Oct - 0:47 | |
| pour répondre à romusmus indochine c'est nettement MIEU que tryo qui là me fait vraiement pitier....
je sais qu'aurélien est de mon avis lol | |
|
| |
Yakamoneye Admin
| Sujet: Re: Bon, ben vu qu'il faut le faire Dim 15 Oct - 3:21 | |
| Oui mais bruce, je t'emmerde et c'est pas le malibu qui parle ! | |
|
| |
Matt_Bellamy Admin
| Sujet: Re: Bon, ben vu qu'il faut le faire Dim 15 Oct - 13:01 | |
| Et si t'en as trop bu, au moment ou tu t'es allongé sur ton lit, c'est le vomi qui a du parler lol | |
|
| |
Yakamoneye Admin
| Sujet: Re: Bon, ben vu qu'il faut le faire Dim 15 Oct - 13:44 | |
| Non j'ai pas beaucoup bu hier soir .. On a passé une bonne soirée.. pleine de rebondissement .. Julien .. Gael a de quoi etre deg .. enfin qu'a moitié pour l'instant .. On s'est fait niqué 3 rétros .. Mais on les a récupérés .. heureusement que les flics passaient par là .. Mais c'était sympa | |
|
| |
MarionLaKrapul La Nympho
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : St Ayg en force ! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: aucun rapport Lun 16 Oct - 0:09 | |
| Ya genre 1semaine jai decouvert un nvo groupe, en fait il est vieux mais vu qe jviens a peine de le decouvrir pr moi il est jeune EAGLE EYE CHERRY telechargez 'Save Tonight' et 'Are You Still Having Fun' entres autres ah et aussi RAGGASONIC 'Faut Pas Mprendre pour Un Ane'
faites vibrer vos tympans sur Ts3FM | |
|
| |
Chewie Incontournable
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Bon, ben vu qu'il faut le faire Mer 18 Oct - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, ben vu qu'il faut le faire | |
| |
|
| |
| Bon, ben vu qu'il faut le faire | |
|