| Un groupe qu'il faut connaitre !!!!!!!!!!!! | |
|
+5Yakamoneye Romus_Mus bruce Ju de Chaussette nono 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nono Nouveau venu
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Un groupe qu'il faut connaitre !!!!!!!!!!!! Mer 25 Oct - 13:19 | |
| Oui vous devinez peut etre le genre de musique dont je v vous parler ? Oui c cela de rap mais pas de n'importe quel rap je v vous parler d' IAM qui connai ? voila ca c le premier groupe de rap en Francec mythique fau vraiment écouter qui est de mon avis ? IAM, le meilleur groupe de rap français, et même international. Dans le même genre que Tryo dans les paroles, très engagé, critique sévère de la société qui nous corrompt, mais aussi de l'environnement familial, du destin, etc. Des textes très travaillés, chantés par un groupe vraiment engagé pour faire changer les mentalités de ses auditeurs. On retiendra surtout l'album "L'école du micro d'argent" qui, pour moi et la majorité de ceux qui connaissent IAM, est le plus bel album de rap jamais entendu. Tout est parfait pour chaque chanson (les paroles, le rythme...). Mes trois chansons préférées sont "Nés sous la même étoile", "Petit frère" et "Demain c'est loin". | |
|
| |
Ju de Chaussette La première de classe
Nombre de messages : 292 Age : 90 Localisation : Dans mon corps Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Un groupe qu'il faut connaitre !!!!!!!!!!!! Mer 25 Oct - 14:05 | |
| J'aime beaucoup leur chansion "petit frère" | |
|
| |
bruce Sac à bites
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : entre PEKIN et HONG KONG Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Un groupe qu'il faut connaitre !!!!!!!!!!!! Mer 25 Oct - 15:08 | |
| ouai...... en gros c'est de la merde quoi!!!!! | |
|
| |
nono Nouveau venu
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Un groupe qu'il faut connaitre !!!!!!!!!!!! Mer 25 Oct - 16:43 | |
| Quentin écoute tu ne dit pas que c de la merde ok dit que tu n aime pas mais tu dit pas que c de la merde ok ? car c comme moi si je dit que les mangas c de la merde non j aime pas c tout ca me plait pas mais c pas de la merde | |
|
| |
bruce Sac à bites
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : entre PEKIN et HONG KONG Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Un groupe qu'il faut connaitre !!!!!!!!!!!! Mer 25 Oct - 17:00 | |
| 4 a fois le mot merde sur 2 pharses ... lol
ta le droit de pencer que les manga c'est de la merde si c ce que tu pence... en tou cas moi je pence que les mangas ET ton groupe sa vaut pas grand chose (sauf dbz mai bon)
si c'est ton avi perso ta le droit de dire ce que tu veux!!!
enfin c'est mon point de vu | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Un groupe qu'il faut connaitre !!!!!!!!!!!! Mer 25 Oct - 18:06 | |
| Et voici que quentin sort un article bidon (une fois de plus). Moi non plus je n'aime pas trop IAM Mais respecte ses gouts donc ferme là | |
|
| |
Yakamoneye Admin
| Sujet: Re: Un groupe qu'il faut connaitre !!!!!!!!!!!! Mer 25 Oct - 18:26 | |
| Moi j'dis FUCK le rap et le rnb ! Et je le dis j'men branle ! Et puis FUCK les mangas aussi donc si vous avez une autre idée de topic elle est la bienvenue *joke* | |
|
| |
Chewie Incontournable
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Un groupe qu'il faut connaitre !!!!!!!!!!!! Mer 25 Oct - 19:49 | |
| Oula heureusement qu'on compte pas les fautes d'orthographes horrible !!!! C'est naze vos converses serieux...Vous servez vraiment à rien... Moi je dit, Vive le manga et Vive la musique !!! | |
|
| |
Yakamoneye Admin
| Sujet: Re: Un groupe qu'il faut connaitre !!!!!!!!!!!! Mer 25 Oct - 19:54 | |
| - Chewie a écrit:
- Oula heureusement qu'on compte pas les fautes d'orthographes horrible !!!!
Tu parles de moi ?? Et on sert à rien mais on t'emmerde Cécilia, genre tu changes de pseudo pour pas que la prof de méca te reconnaisse | |
|
| |
Chewie Incontournable
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Un groupe qu'il faut connaitre !!!!!!!!!!!! Mer 25 Oct - 19:59 | |
| N'importe quoi...Sinon je t'aurais demandé de changer les chroniques...Abruti... | |
|
| |
Yakamoneye Admin
| Sujet: Re: Un groupe qu'il faut connaitre !!!!!!!!!!!! Mer 25 Oct - 20:02 | |
| En meme temps tu m'avais dit "faut que je change mon pseudo moi alors il est trop flag". Mais bon, je dis ça, je dis rien .... | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Un groupe qu'il faut connaitre !!!!!!!!!!!! Mer 25 Oct - 20:31 | |
| La peur du professeur change les esprits soit disant pures Tout le monde se sauve | |
|
| |
Neko Le glauque
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Un groupe qu'il faut connaitre !!!!!!!!!!!! Mer 25 Oct - 20:39 | |
| mouai bof je m'en fou en faite mddrrr aller un groupe que vous connaissez depuis l'eurovision | |
|
| |
Matt_Bellamy Admin
Nombre de messages : 380 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Un groupe qu'il faut connaitre !!!!!!!!!!!! Jeu 26 Oct - 21:09 | |
| Lordi ... Les téléspectateurs de l'Eurovision ont du prendre une sacrée claque quand ils ont vu les résultats des votes La prochaine fois, on envoie Joey Starr ou Kyo, peut etre que les étrangers trouveront ca bien, eux | |
|
| |
idoneus Actif
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : fréjus Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Un groupe qu'il faut connaitre !!!!!!!!!!!! Jeu 26 Oct - 22:48 | |
| moi j'aime bien Kyo ils on des bon textes je trouve sinon je ss daccords c'est même pas une claque qu'il ont pris ! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un groupe qu'il faut connaitre !!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Un groupe qu'il faut connaitre !!!!!!!!!!!! | |
|