| manga | |
|
+6Matt_Bellamy bruce Romus_Mus Chewie Ju de Chaussette Ace ventura 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romus_Mus Le caisson
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: manga Mar 6 Mar - 18:50 | |
| Allez moi aussi je fais un montage C'est du copié collé Je dedicace cette image à KEKEBOY | |
|
| |
Chewie Incontournable
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: manga Mar 6 Mar - 19:36 | |
| Jessica or Niki ? | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: manga Mar 6 Mar - 19:40 | |
| Choix difficile !!!!! Je choisis pamela | |
|
| |
Chewie Incontournable
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: manga Mar 6 Mar - 19:42 | |
| Pfff n'importe quoi...on est dans le dessin/ manga et tu met une photo, tu comprends vraiment rien...En cas ouvre un topic "voilà des photos des connasses qui font de la télé" | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
| Sujet: Re: manga Mar 6 Mar - 19:48 | |
| Un dession ou un manga, c'est fait à la main Elle est entierement refaite, je pensai qu'elle dvait etre mise dans la meme categorie Il faut croire que non | |
|
| |
Matt_Bellamy Admin
Nombre de messages : 380 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: manga Mar 6 Mar - 20:12 | |
| Et bizarrement, par les pouvoirs que me confère le statut d'administrateur, j'aurais plutôt tendance, si je devais supprimer toutes les photos de ce topic en en laissant une seule, à garder celle de Romain, Cecilia .... | |
|
| |
Romus_Mus Le caisson
| Sujet: Re: manga Mar 6 Mar - 20:18 | |
| Enfin un peu de soutien Merci choupinet enfin il y a certaine limite au partout | |
|
| |
bruce Sac à bites
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : entre PEKIN et HONG KONG Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: manga Mar 1 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
Matt_Bellamy Admin
Nombre de messages : 380 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: manga Mar 15 Mai - 0:01 | |
| "Animation japonaise et mangas En 1989, Ségolène Royal se met en tête d'une croisade contre la violence à la télévision française dont l'archétype serait l'animation japonaise, qualifiée de « nulle, médiocre et laide » et pour ce faire écrit un livre sur le sujet : « Le ras-le-bol des bébés zappeurs ».[29] Les défenseurs de mangas estiment que le livre fait l'amalgame entre production cinématographique d' « extrême-orient », violence et production bas de gamme, alors qu'il décerne à la production française et américaine un brevet de respectabilité, un exemple à suivre et à promouvoir.[30] Ségolène Royal conserve, 18 ans après cet écrit, la même opinion sur la production japonaise : Mme Fukushima Mizuho, dirigeante du Parti Social Démocrate japonais qu'elle a rencontré le 22 décembre 2006, a expliqué que Mme Royal l'avait interrogée sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pourrait venir de l'impact des mangas et des dessins animés japonais « dans lesquels des femmes sont torturées » et note que même au sein du gouvernement japonais, certains craignent un refroidissement des relations franco-japonaises après l'élection présidentielle. " | |
|
| |
le magno Important
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : asile de fous dangereux Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: manga Lun 6 Aoû - 12:48 | |
| je me devais de le faire au moins une fois... voila... | |
|
| |
Chewie Incontournable
| Sujet: Re: manga Lun 6 Aoû - 13:45 | |
| Bah pourquoi tu te sentais obligé ? C'est de drole d'obligation quand meme... | |
|
| |
le magno Important
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : asile de fous dangereux Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: manga Lun 6 Aoû - 13:59 | |
| ben vu que j'aime beaucoup les animés et en particulier celui-ci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manga | |
| |
|
| |
| manga | |
|